Evect.fr

Mercato : Visite médicale demain pour Nordin

Publié le par Faustine 41 commentaires
Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, le jeune Arnaud Nordin arrive ce soir à Nancy.

C'est le club lorrain lui-même qui l'a annoncé dans un communiqué. L'ailier gauche de dix-neuf ans formé chez les Verts passera sa visite médicale demain, avant de signer un an en prêt. De quoi lui offrir un temps de jeu conséquent en Ligue 2 sous les ordres de Pablo Correa.
Mercato : Visite médicale demain pour Nordin

Tags :

41 commentaires
ricoco - Mon 07 Aug à 22h16
Nordin m'a l'air d'avoir une bonne mentalité mais sur le peu de match que j'ai vu de lui, je le trouve vraiment limité au niveau de l'intelligence de jeu ... J'espère me tromper, bonne chance à lui
TontonJo - Mon 07 Aug à 17h48
Il parait que le sergent Garcia met sérieusement la pression sur Rocheteau pour avoir Koziello. A suivre?..
ricky77100 - Mon 07 Aug à 17h40
on aurait du inclure une OA dommage...
recruteur42150 - Mon 07 Aug à 17h28
Bonne chance à toi gamin !
Beric64 - Mon 07 Aug à 17h28
Ç bien de le prêter en espérant une bamb, par contre le club je sais pas si le club est le meilleur. Ensuite pour les arrivées je pense que katranis ç bien, pour hernani je sais pas car il y a pas d option d'achat et je ne sais pas si il apportera quelque chose, apres je suis plus inquiet sur Gabriel suivant je ne le connais pas il a pas trop reussi ces dernières années apparement, pour ma part j'aurais préférée lykogiannis il peut jouer dans l'axe en plus et cela aurait fait un grec avec katranis donc je sais pas vous mais j'aurais préférer celui ci mais apres peut être que silva est fort je ne les connais pas trop?
averty - Mon 07 Aug à 17h28
Même si il n'y a pas 100 %de réussite sur ce genre de près on a pu constater par le passé avec l exemple le plus flagrant de gomis que cela ameliore leur formation plus rapidement et qu'ils reviennent plus tranchant mieux armes physiquement et une grosse anvie de s'imposer enL1. Il faut que le club continue cette politique de près de nos bons jeunes, cela nous permet d' avoir un vivier de joueur prêt à l'emploi ou de les revendre avec une certaine valeur marchande. Mais attention pas avec n'importe quel entraineur. Nancy,Troyes, Auxerre sont des bonnes clubs pour ça 
fc42f - Mon 07 Aug à 17h23
J'avais repéré Nordin il y a 2 ans déjà en CFA 2.Il avait la vivacité la technique et le tir des deux pieds.Par contre à 17 ans il manquait de puissance ce qui est toujours le cas. Avec  25 /30 matchs en L2 il va améliorer ses points forts .Dans 1 an il aura gagné quelques centimètres et pris 3 à 4 KG.S'il n'a pas sa place dans l'équipe une année supplémentaire lui fera du bien car je pense qu'il lui faut 21 ans pour vraiment s'exprimer en L1.Bonne chance à toi!
lestephanoisdu27 - Mon 07 Aug à 17h15
Le prêté c'est ,lui permet d'avoir du temps de jeu considérable,acquérir une meilleure expérience professionnelle.....par contre pourquoi ne pas le prêté dans des clubs partenaires de L'ASSE,exemple Niort ou Clermont?
vince42190 - Mon 07 Aug à 17h14
J'aime bien Nordin; ça lui fera du bien d’enchaîner les matchs.
blavert - Mon 07 Aug à 17h11
Passe une bonne saison reviens nous encore plus fort
Axton42 - Mon 07 Aug à 17h11
Par contre on devrait penser à le prolonger avant son contrat se termine en juin 2019. Histoire de ne pas retomber dans une situation Bamba qui a l'air compliqué...
Stefanoi68 - Mon 07 Aug à 17h10
Son contrat se termine quand ? Pcq si il revient l'année prochaine avec de super stats faut pas qu'il lui reste que un an après sinon ça va faire comme bamba .. il a qqch ce petit ce sera probablement un bon !! Courage et bonne chance Arnaud !!
Macho Grandé - Mon 07 Aug à 16h58
Il aura probablement plus de temps de jeu à Nancy. Bonne saison à lui. 
chopaire - Mon 07 Aug à 16h50
garcia sait ce qu 'il fait FAISONS LUI CONFIANCE  , mais a ce compte j'espere qu 'on va se separer des deux chevres bengue et soderlund et de KMP
Greenangel77 - Mon 07 Aug à 16h48
C'est normal que dans l'article de l'équipe sur le transfert officiel de Sneijder ils parlent aussi d'un transfert de Saint-Max vers Nice ? Ils jouent à quoi Monaco sérieux ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire