Evect.fr

Mercato : Vers un prêt longue durée pour Katranis

Publié le par Tibo 11 commentaires
Mercato : Vers un prêt longue durée pour KatranisAlexandros Katranis ne devrait pas poursuivre la saison en Belgique, à Mouscron. Le latéral gauche qui appartient à l'AS Saint-Etienne et qui est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Verts se dirige vers un retour au pays ou l'Atromitos Athènes souhaite le faire venir.

Le club Grec souhaiterait obtenir le prêt pour un an et demi de 20 ans, afin de compenser la fin de prêt d'un autre joueur : Giannoulis. Une solution qui pourrait être idéale pour les verts, avec la possibilité de voir le natif de Volos se relancer, progresser et voir sa valeur marchande de nouveau croître. 


Tags : ,

11 commentaires
Crapouilloux - Mon 14 Jan à 12h04
Ppppffffff Katranis....qui c'est ce mec ? une énième erreur de recrutement ? pourquoi on ne rompt  pas définitivement son contrat une bonne fois pour toute ? il n'a même pas le niveau N3.....
Alexneville - Mon 14 Jan à 10h25
Peut-être correct pour le championnat grec ! International espoir donc avec quelques qualités !
Mais trop frêle physiquement et juste tactiquement (le tout s'acquiert) pour évoluer dans un championnat comme la LIgue 1 et dans un club qui joue le haut du tableau !
Il faut espérer que le garçon bosse fort en Grèce pour se développer et espérer ne pas y perdre de l'argent (même si le risque était faible)
tajabone - Sun 13 Jan à 21h26
Prêtons, prêtons si c'est la seule solution. D'ailleurs, je n comprends pas pourquoi on n'a pas prêté un joueur comme Camara ou Chambost au Clermont foot pour les aguerrir . Dans une équipe de ligue 2 qui joue dans le haut du tableau, avec un bon entraîneur comme Gastien, ils auraient progressé.
jofran - Sun 13 Jan à 15h40
Il est tellement mauvais qu'un club grec de seconde zone ne propose qu'un prêt d'un an et demi, ils n'en propose même pas 1 € symbolique !!! 
le point du jour - Sun 13 Jan à 14h27
Tres bien, bonne chance a ce jeune etranger du football qui a des qualites quoiqu'on dise.
lifegreen - Sun 13 Jan à 14h27
Il n'est pas bon, au prix acheté, il y avait bien mieux en régional ! Pourquoi aller en Grèce, pour recruter des joueurs d'un niveau aussi faible ! Lorsqu'avec l'équipe des Suporters verts spécialisés en détection, nous avons visualisé ses vidéos, tous étaient unamimes un manque de physique flangrant et son placement affigeant pour un international, jeu de passe très passable pour un latéral, sensé livrer des bons ballons... Il sait à peine défendre ! Encore un flop
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire