Evect.fr

Mercato : Vers un prêt de Katranis à Mouscron

Publié le par Tibo 22 commentaires
Mercato : Vers un prêt de Katranis à MouscronComme indiqué hier dans les colonnes de Nord Eclair, le Royal Excelsior Mouscron a ciblé Alexandros Katranis pour se renforcer dans le couloir gauche de la défense pour la prochaine saison. Le média grec Sport24, confirme l'information et indique qu'une offre officielle devrait intervenir dans les prochains jours.
La formation Belge souhaiterait un prêt du jeune espoirs grec. 

Tags : ,

22 commentaires
fredo42 - Wed 06 Jun à 16h15
mouscron , c'est pour lui !!
Macho Grandé - Wed 06 Jun à 13h49
Bonne continuation à lui si ça se confirme.
Thedge - Wed 06 Jun à 12h07
Quand je lis les commentaires sur Katranis je les trouve souvent très durs. Sa situation n'est pas de sa faute, on a des recruteurs qui prennent des inconnus et on ne les fait jamais jouer. Katranis on ne sait pas ce qu'il vaut, certes aucun entraîneur ne lui donne sa chance mais c'est difficile de juger. Tout ce qu'on peut constater c'est qu'encore une fois quand on prends un joueur en post-formation ça ne fonctionne pas. D'ailleurs combien de ces jeunes joueurs ont réussi à percer à l'ASSE ? Je pense que nos recruteurs sont vraiment des nuls, voilà tout.
pierrot0562 - Wed 06 Jun à 11h46
 il n’est pas encore acquis que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo valideront un transfert de cet envergure au mercato (Cabella). D'après les médias.
Alors que l'on m'explique comment ils ont pu valider le transfert de Diony (8M€) sans l'avoir vu réellement à la tâche et refuser celui de Cabella qui a fait ses preuves en "live".
fc42f - Wed 06 Jun à 11h07
Je l'ai vu jouer plusieurs fois et je n'ai pas réussi à me faire une opinion .Il tenait correctement son rôle et attaquait bien .Il aurait été intéressant de le voir quelques minutes en première .S'il est international dans son pays ce n'est pas pour rien .Un prêt est la meilleure solution .
moravchik - Wed 06 Jun à 11h00
l'asse devrais regarder evect quand meme car il ya un grand nombre de directeurs sportifs de grands talents quand tu penses qu'ils sont allés chercher Paquet a prix d'or ...
dam - Wed 06 Jun à 10h51
Gasset  n'aura pas la même chance que cet hivers porour recrute de joueur de bonne niveau le cas debuchy et villa sont très particulier et ils on fait d'énorme sacrifice pour venir et les mecs vont pas toujours en faire pour venir voir gasset et les deux zozo faut arrêter de rêver  ce que c'est passé cet hivers avec ces joueur ne se renouvellera pas  cette été nous allons revenir à nos chèvres cher à nos deux pingouins
Pimentos - Wed 06 Jun à 10h51
A quand vers 1 pret de CR7 a l ASSE ?
MARCO042 - Wed 06 Jun à 10h51
JLG doit décider du sort de KATRANIS mais à gauche hormis RPG qui peut dépanner, nous n'avons plus SILVA alors il vaudrait mieux attendre avant de le prêter car si on l'a recruté, c'est que l'on a détecté des qualités chez ce jeune.

L'ASSE n'a qu'à proposer à MOUSCRON un prêt d'un an avec option d'achat obligatoire pour un latéral gauche nommé M'BENGUE car lui, nous n'y comptons plus dessus.
 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire