Evect.fr

Mercato : Vers un prêt de Jorginho

Publié le par Tibo 78 commentaires
Jorginho était bien présent pour la reprise de l'entraînement des Verts, le jeune ailier Portugais de 21 ans a vu son option d'achat levée automatiquement en fin de saison. Il est désormais un joueur à part entière de l'AS Saint-Etienne mais pourrait rapidement ne plus l'être.

Jugé trop tendre par Christophe Galtier malgré quelques performances intéressantes après sa signature, Jorginho serait placé sur la liste des prêts selon les informations de But!. Le club ne souhaite pas lui faire vivre une saison essentiellement avec la réserve, ce qui freinerait sa progression.
Reste désormais à trouver un point du chute idoine pour lui permettre de s'aguerrir et de prendre ses marques, de préférence dans le championnat Français. Mercato : Vers un prêt de Jorginho

Tags : ,

78 commentaires
AsseClem8 - Sun 02 Jul à 12h44
Clairement c'est le meilleur des choix de le prêter car il n'a rien apporté jusqu'à maintenant mais je suis certain qu'il a du potentiel. A moins que Garcia souhaite le garder sur le banc pour faire tourner devant ce qui ne serait pas une mauvaise idée non plus !
djensaad - Sun 02 Jul à 05h08
Jme souviens qu'il n'a pas fait des matchs dégueulasses au début.
Un bon prêt, dans le bon club, et ça peut être une belle surprise !

On verra. Je trouve excessives toutes les critiques qu'on lui fait (et sur les dirigeants en passant), c'est trop tôt pour faire un bilan, on n'a pas assez d'éléments.
angevert42 - Sat 01 Jul à 22h48
C'est sur que c'est pas la meilleure rentabilité que le club est fait vu le montant du transfert...
vermifuge - Sat 01 Jul à 21h48
Merci au con qui a recruté ce joueur !!!
jofran - Sat 01 Jul à 17h02
mais QUI a recruté Jorginho ???
ricoco - Sat 01 Jul à 16h55
Pour l'avoir vu jouer, il semble très limité, j'ai toujours pas compris pourquoi il est venu.
Qui le voulait ? Galtier, il ne l'a jamais fait jouer ... ça pue l'embrouille son transfert ...
santos - Sat 01 Jul à 16h30
comment peut on croire en ces gens la, ils n'ont pas d'argent et achètent jorghino pour 1 million, diony qui en vaut 8 , ne peut signer , faute de devises , cette année me parait compliquée avec la mauvaise gestion de nos dirigeants  
exodus34 - Sat 01 Jul à 15h52
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vertefibre - Sat 01 Jul à 15h48
ce jeune portugais doit s'aguerrir ailleurs, mais je suis certain qui peut avoir un déclic, faut qu'il muscle son jeu, mais je suis certain qu'il a du talent , ne pas s'en débarrasser, dans deux ans ce gars peut en surprendre plus d'un.
fredo42 - Sat 01 Jul à 15h41
terrible quand même pour un club comme sainté  de faire venir n'importe qui dans son effectif !! à chaque fois on se retrouve avec des galères de mecs qui n'ont rien à faire chez  nous , mais enfin quand cela va t-il finir ?  les tois quart qui arrivent sont des départs l'année suivante ..mais bon sang que l'on mette une personne compétente pour le poste de recruteur et basta ! nous sommes le seul club en france ou c'est le boxon toute l'année ..marre de voir ça !!
/76/ - Sat 01 Jul à 15h10
le prêter à qui ? en L1 personne va en vouloir, en L2 il va se faire démolir. Reste la suisse ou la belgique ou peut être encore l'autriche.
David07 - Sat 01 Jul à 14h55
1 million de balancé par la fenêtre dégouté de voir le club avec une aussi mauvaise gestion et un recrutement affligeant 
yark - Sat 01 Jul à 14h47
Mais aussi quel est l'ahuri à L'ASSE qui à décidé d'engager une charette pareille, aussi invraisemblable que stupide, alors qu'il ne possède pas le niveau LIGUE1.
ASSE08 - Sat 01 Jul à 14h37
 "quelques performances intéressantes"
Le seul bon match de lui c'était contre le 20eme
hindobulo - Sat 01 Jul à 14h28
On devrait se l'auto-échanger contre Maupay. Club de débiles mentaux. Gaspillage et incompétence à tous les étages. Y'en a marre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire