Mercato : Vers un départ de Bamba

Mercato | Publié le par Tibo | 93 commentaires
Dans l'incapacité d'obtenir la prolongation de contrat de Jonathan Bamba, le club serait désormais dans l'optique de le vendre cet hiver, rapporte ce vendredi le Progrès dans ses colonnes.

Si Saint-Etienne veut obtenir une indemnité de transfert, le mercato d'hiver est sa dernière chance, puisqu'en juin, le meilleur buteur des Verts sur cette première partie de saison sera libre. Récemment, l'intérêt de l'Olympique de Marseille était évoqué. Le club devrait ainsi se mettre en quête d'un acheteur pour un de ses espoirs. 
93 commentaires
Lubodinho
access_time sam. 30 déc. à 04h34
Exclusif Lubo : l'AS Roma se positionne sur Bamba
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time sam. 30 déc. à 02h27
Si on arrive à le vendre...je dirai bravo car ce joueur ne vaut rien....Galtier l'avait bien vu....et aujourd'hui ses performances lui donnent raison.
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time ven. 29 déc. à 22h28
bamba  cfa2 le reste de la saison laissons le libre en juin et qu"il trouve un club lui donner un contrat a 150000 euros !!!!
  0 réponse
collina
access_time ven. 29 déc. à 21h11
putain je croyais qui il était parti !!!!!
  0 réponse
vertdur
access_time ven. 29 déc. à 20h11
Encore une erreur énorme de la Direction ! On n'a pas d'argent pour recruter mais là l'incompétence de Romeyer nous fait perdre entre 5 et 10 millions car en le prolongeant dès son retour d'Angers on pouvait aujourd'hui le vendre un bon prix !
  1 réponse
ANO
access_time ven. 29 déc. à 18h46
Commentaire supprime
  0 réponse
RIX680
access_time ven. 29 déc. à 18h10
Bamba, c'est dehors un point c'est tout et le club ne s'en portera pas plus mal.Romeyer et Caizzo ne sont pas des cons non plus.
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 29 déc. à 17h38
youpi 
  0 réponse
asse4ever
access_time ven. 29 déc. à 17h37
Personne ne l'achetera hélas cet hiver alors qu'il sera gratuit dans 6 mois.
  0 réponse
gaetan
access_time ven. 29 déc. à 16h34
franchement quel gachis-j ai un ami a angers il ne m en dit que du bien et si l om est interessé-il aurait du etre prolongé il y a longtemps-on lui a meme préféré un certain jorghino-et on prolonge hamouna de trois ans a 30 ans qui est bléssé +++
  0 réponse
Deboutlesfans
access_time ven. 29 déc. à 15h25
Champagne !
  0 réponse
GORINI
access_time ven. 29 déc. à 15h19
Comme renforts , nous avons besoin de guerriers et des joueurs qui savent manipuler le ballon c'est la seule solution pour obtenir un bon maintien . Pourquoi à SAINT ETIENNE nous attirons comme des mouches les pieds carrés ( CATHERINE POGBA M'BENGUE PAJOT SODERLUND et j'en passe ) . En janvier 2018 prenons 3 ou 4 renforts , mais qui amènent une vraie valeur ajoutée à l'équipe . Il faut arrêter de recruter des brèles .
  0 réponse
tajabone
access_time ven. 29 déc. à 14h21
Bamba a perdu la tête avec son entourage obnubilé par l'argent. Il faut donc s'en débarrasser au plus vite car il n'apporte plus rien. Si l'ASSE parvient à faire partir Bamba, Soderlund, Pogba, M'Bengué, Katranis,  ce sera un bon mercato....au niveau de la masse salariale.
  0 réponse
Coincoin42160
access_time ven. 29 déc. à 14h02
Je trouve que le cas Bamba est symptomatique du manque de pragmatisme de nos dirigeants. Quoi  qu'on pense du joueur j'aimerais contextualiser un peu:- Après l'avoir balader a droite a gauche puisqu'on avait pas confiance en lui, il fait une deuxième partie de saison correcte a Angers.- La dessus les dirigeant voyant qu'il a repris un peu de valeur change leur discours et leur fusils d’épaule (après l'avoir mis au placard), et lui font comprendre qu'il veule le prolonger.- Les matchs de pré-saison arrive et il se montre a son avantage.- Les discussions se complique le joueur se sachant en position de force devient très groumant.
  1 réponse
leréverbère
access_time ven. 29 déc. à 13h53
On apprend que Tannane est invité par le club de Las Palmas à se trouver un nouveau club. Avec l'armada d' entraîneurs que nous avons, peut-être y a -t -il moyen de remettre ce joueur talentueux dans de meilleures dispositions psychologiques et mentales. Une fois pacifié et stabilisé ce garçon serait une bonne recrue ... pas chère.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire