Evect.fr

Mercato : Veretout reste évasif

Publié le par Tibo 15 commentaires
Mercato : Veretout reste évasifInvité dans l'émission Manu & Coach sur RMC, Jordan Veretout a une nouvelle fois été questionné sur son avenir dans le Forez. Le milieu de terrain prêté par Aston Villa reste toujours aussi évasif, il souhaite se concentrer sur la fin de saison et les objectifs du club. 

"On verra, je me préoccupe de ma fin de saison. Je fais une bonne saison à Saint-Etienne, j'aimerai finir en beauté, après on aura le temps de discuter pendant le mercato. Je me sens très bien à sainté, le club m'a redonné l'envie de bien jouer, il m'a m'a fait confiance aussi, on verra à la fin de la saison. Je suis concentré sur cette fin de saison, ainsi que sur les objectifs du club. On a déjà parlé avec les dirigeants, on verra en fin de saison ce que je vais faire. Je ne me préoccupe pas de ça, mais seulement du terrain, on verra au terme de la saison, c'est le terrain le plus important !"

Tags : ,

15 commentaires
forez51 - Fri 31 Mar à 10h33
Il n'y a rien d'évasif Véretout a été prété sans option d'achat et même si on voulait le gardé les moyens du club ne sont pas au niveau des clubs qui vont se battre pour le faire venir chez eux aprés la bonne saison qu'il aura fait chez nous . En plus vu le niveau de l'équipe actuellement le mec doit se faire chier grave et je pense qu'il aspire a jouer dans une équipe qui joue vraiment au ballon se qui est très loin d'être notre cas .
loengladn - Fri 31 Mar à 09h51
Veretout partira parce que l'asse n'a pas les moyens de le garder, parce qu'il aura fait une saison assez interessante et puis tout simplement parce que l'asse va commencer a couler. On peut d'ailleurs s'attendre a perdre une floppee de joueurs ou en tout cas a voir pas mal de joueurs mettre la pression pour se casser. 
darking42 - Fri 31 Mar à 01h02
avant de sortir les fourche et les torche vous oublier tous un truc ... Veretout est ici simplement en prêt de plus se fameux prêt a faillit ne pas ce faire car l'asse voulais un option d'achat mais les anglais ne voulaient pas (ils sont pas cons non plus)
du coup le destin de veretout a l'asse dépend surtout de la volonté de son club de le vendre ou pas et a quel prix . et au vue de sa saison il y aura pas que l'asse a le vouloir .
les mecs c'est le foot on y peut rien 
ANO - Thu 30 Mar à 23h39
Commentaire supprime
ANO - Thu 30 Mar à 23h03 - Modifié Thu 30 Mar à 23h09
Commentaire supprime
chartreuseverte - Thu 30 Mar à 22h24
mon cher Jordan, si j'ai un conseil à te donner, trouve toi un autre club pour la saison prochaine, un club avec de l'ambition , des prise de risque, du jeu , à sainté , à part les meilleurs supporters et un vrai stade de foot, l'ambition des dirigeant n'existe pas, elle n'existe plus depuis 40ans, si tu veut gagner des titres mon cher Jordan, va voir ailleurs.   
FM - Thu 30 Mar à 22h20
Même situation et exactement le même discours que Trémoulinas . Je le comprends.
G42 - Thu 30 Mar à 21h49
Il partira.... il n'est pas bête, il sait bien que l'ASSE ne peut rien lui offrir !  PERRIN vient de le comprendre aussi, mais à 31 balais... c'est un peu tard !
lifegreen - Thu 30 Mar à 21h48 - Modifié Fri 31 Mar à 08h55
Malgré son niveau honorable et son apport à l'équipe, il a un statut de PRETE, ce qui fait qu'on a très peu de marge de manœuvre... vu ses réponses, il est pas prêt de rester chez Nous. C'est pas vraiment dramatique, c'est le lot des joueurs qui viennent se relancer dans une  équipe dont ils n'ont pas d'affecte... si c'était à Nantes son discourt aurait été tout autre... S'il s'en va bon vent à Lui, merci pour son investissement, il n'a pas démérité après c'est au Club d'assumer leur politique de recrutement. Car au delà de Veretout c'est tout un mode opératoire en matière de recrutement qu'il faut réviser...  arrêter le court terme qu'il nous fait tourner en boucle, sans avancer et plutôt viser sur du moyen ou long terme afin de tirer profit d'un vrai placement et donc d'un retour sur investissement.
Mouais42 - Thu 30 Mar à 21h22
Vous tournez en rond les gars 😉 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire