Evect.fr

Mercato : Veretout : "Avec les Verts, la porte n'est pas fermée"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Certes, Jordan Veretout ne sait pas encore de quoi son avenir se fait. Le milieu de terrain Français est prêté sans option d'achat par Aston Villa à l'AS Saint-Etienne. Si les dirigeants stéphanois veulent le rapatrier définitivement en France, il faudra sortir le chéquier. 

Le joueur reste très prudent sur son avenir, mais ne ferme clairement pas la porte à une prolongation de son histoire en vert, comme le confirme les propos tenus dans le Dauphiné :
« J’ai eu un premier contact avec “Sainté”. J’étais emballé. Et puis plus rien. Un moment, j’ai douté. J’ai cru que c’était mort. Et puis l’ASSE est revenue. Le discours du staff m’a plu. J’ai senti qu’il me voulait vraiment. Je m’attache à rendre la confiance qu’ils m’ont accordée. J’appartiens à Villa dont je demeure le premier supporter. Ceci étant, avec les Verts, la porte n’est pas fermée. On verra dans trois mois. Pour l’heure, la priorité, c’est de tout donner face à MU et d’évacuer la frustration née de deux coups de sifflet prêtant à contestation (3-0) »

Tags :

20 commentaires
lifegreen - Tue 21 Feb à 19h48 - Modifié Tue 21 Feb à 19h52
Bon joueur qui dispose de belles qualités techniques et surtout dans l'esprit des Verts... çà va être compliqué de le garder... peu être une possibilité : Salnaes rêve du temps gris et pluvieux Anglais pourquoi pas leur refiler avec un peu d'oseille.... comme dirait El Maleh çà passe !!!!
Voir la suite des commentaires
bidgy - Tue 21 Feb à 19h28
c est un bon mec et un guerrier faut sortir l oseille
MisterZorg - Tue 21 Feb à 16h51
Pas fermée, mais il faudra un gros chèque pour la garder ouverte et garder Jordan

Nos dirigeants seront-ils capables de faire cet effort, sachant que sa valeur va encore augmenter avec ses bonnes performances  ???
forez51 - Tue 21 Feb à 16h24
Super joueur avec une bonne mentalité qui se donne a fond sur le terrain a garder absolument si on veut progresser.
kop nord - Tue 21 Feb à 15h01
une chose est sur Jordan ne retournera pas a Villa la saison prochaine ! avec 20 points de retard sur seulement les plays offs,autant dire que pour la montée c'est mort ! sauf que ses prestations chez nous ne doivent pas laisser insensible d'autres clubs,donc ce serait bien de se mettre a table maintenant...
sicilien58 - Tue 21 Feb à 13h56
Jordan c'est le Nec plus ultra de ce qui se fait de mieux actuellement, forçons le à rester...saivet non merci 
cr79242 - Tue 21 Feb à 13h27
Haha il me fait bien rire ! Jordan, arrête de parler tranddert et reste définitivement avec nous on te sequestrera si il le faut 
robrig - Tue 21 Feb à 13h19
on vois bien le probléme de nos recruteurs sur ces propos... "j'ai eu un premier contact puis.. plus rien et l'asse est revenu"   coup de bol car combien de cas comme celui là ou on a raté de bon joueurs,,
alexaloisio - Tue 21 Feb à 13h18
CETTE NUIT J AI FAIT UN REVE !!!!.......( mais ce matin je m en souviens plus ).
darking42 - Tue 21 Feb à 12h59
pour veretout l'asse aurais commencer a bouger pour le gardé , mais villa eux garde un oeil sur ses perf .
ANO - Tue 21 Feb à 12h53 - Modifié Tue 21 Feb à 12h55
Commentaire supprime
FM - Tue 21 Feb à 12h42
OUi, se venger de la frustration, le scénario idéal, (qui tient du phantasme ) serait pour moi, 2 buts de Béric en première mi temps,  un péno bien pourri provoqué par Hamouma....et une victoire aux tirs aux buts....avec un Ruffier qui arrête le tir d' Ibra....oh putain le rèèèèèève !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire