Evect.fr

Mercato : Veretout attendu dans la journée

Publié le par Tibo 67 commentaires
Prêté la saison dernière par Aston Villa, Jordan Veretout (24 ans) a réalisé une saison pleine dans le Forez. Le milieu de terrain s'apprête à effectuer son retour et à s'engager définitivement avec l'AS Saint-Etienne pour les quatre prochaines saisons. 

Le joueur formé au FC Nantes a convaincu tout le monde à Saint-Etienne, en commençant par le nouvel entraîneur des Verts, Oscar Garcia, qui a pris son téléphone pour convaincre le joueur de revenir. Un appel déterminant et décisif qui a donné un coup d'accélérateur à ce dossier clé du mercato. Le technicien Catalan voulait un renfort de poids au milieu, il le tient avec Veretout qui possède toutes les qualités désirées (volume de jeu, technique...). 
Le joueur est attendu dans la journée, il préparait ses valises, avec sa famille hier soir. Sa femme indiquant même sur les réseaux sociaux que le retour en France était programmé pour aujourd'hui !  Mercato : Veretout attendu dans la journée

Tags : ,

67 commentaires
fan83 - Thu 20 Jul à 12h36
voilà, il n'a pas aimé les installations .....
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Wed 19 Jul à 18h35
Apparemment il serait en train de nous passer sous le nez ! On s'est emballé pour rien. Pas etonnant que la Fio investisse sur de bons joueurs (Verretout) et pas sur des espoirs très chers (Karamoh).
fredo42 - Wed 19 Jul à 18h31
veretout n'est pas encore vert...et cela s'éloigne ...faut prendre un autre milieu .
ricoco - Wed 19 Jul à 18h14
Info l'équipe: Le milieu d'Aston Villa Jordan Veretout, qui était attendu ce mercredi à Saint-Etienne pour passer sa visite médicale, ne s'est pas déplacé à la suite d'une offre conséquente de la Fiorentina.
bast42 - Wed 19 Jul à 14h30
lui d'accord contrairement à karamao
micky - Wed 19 Jul à 14h17
Ce serait une très très bonne nouvelle ! allez Jordan !!
vertmisel - Wed 19 Jul à 14h11
Bonne nouvelle le seul qui avait surnagé au milieu l'an passé , un joueur qui va progresser avec O.G. , il manque un relayeur au bagage technique à ses côtés pour équilibrer l'équipe  !
averty - Wed 19 Jul à 13h05
J'ai souvent montre du doigt le manque de professionnalisme à certains niveaux de roro et zozo mais j'ai toujours évoqué une bonne gestion du portefeuille. Je pense que l arrivée du nouveau coach doit avoir une influence il semble assez pointu sur le sportif, et puis zozo à mandaté une très grosse banque international pour garantir les nouveaux fonds étranger . Cette démarche n'est pas gratuite. Donc ils doivent déjà avoir des accords de déblocage de fond pour assurer l'intérim. Il devient donc possible de recruter et de résigner nos bons joueurs. A noter que je n' ai jamais vu nos présidents lâcher autant d' argent sur un mercato. Si tout ce qui est annoncé ce realise je pense alors que nous aurons une équipe très compétitive 
asse_ultra - Wed 19 Jul à 12h07
Support coup des dirigeants, enfin un joueur jeunes et talentueux de plus à un poste ou l'ont rame depuis pas mal d'années! Il faut le dire Roro Et Caiyaz on frappée très fort!🍀
ANO - Wed 19 Jul à 11h36 - Modifié Wed 19 Jul à 11h39
Commentaire supprime
Steph26540 - Wed 19 Jul à 11h34
Cest sur que ca plaisir de voir les choses bougé et l'équipe ce construire .
ANO - Wed 19 Jul à 11h34
Commentaire supprime
steak - Wed 19 Jul à 11h17
Verretout et surement Karamoh : ça fait entre 12 et 15m€ hé hé !
d'où sort ce fric ?
Deux solutions : soit le club est super bien géré ( eh oui Mrs les grincheux ! ) et cette année les présidents sortent le chéquier et prennent un pari sur l'avenir !
soit l'investisseur tant espéré et attendu a donné son accord verbal et son feu vert pour passer la vitesse supérieure en recrutement ... et alors là bravo aux 2 pdts !! n'en déplaise aux grincheux !
Reste maintenant le latéral G ( qui vous verrez ne sera pas l'argentin de 30 piges qui était un leurre mais un jeune sud américain qui va revenir dans les valises d'Ilan ... et qui sait avec un compère en charnière centrale !
Alors là ce sera le top ! une bien belle équipe surtout si on se sépare de Roux Clément et Polomat
Bon rien n'est fait ni signé mais si cela se confirme ... que vont pouvoir vomir nos grincheux sur les 2 présidents ???
Djoud07 - Wed 19 Jul à 10h51
Le digne remplaçant de Papy!!
Paul - Wed 19 Jul à 10h20
MAIS D'OÙ SORT TOUT CE FRIC ?????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire