Evect.fr

Mercato : Vagner veut retourner en Lorraine

Publié le par Tibo 61 commentaires
Mercato : Vagner veut retourner en LorraineVagner Dias Gonçalves n'a pas effectué la tournée américaine des Verts, un signe qui ne trompe pas. Les décideurs stéphanois ne savent pas encore ce qu'il vont faire de l'avant-centre Cap Verdien. Une chose est certaine, Ghislain Printant ne compte pas sur lui. 

Saint-Etienne a plusieurs options et c'est ce qui fait actuellement réfléchir les dirigeants. Le joueur fait le forcing pour retourner à Nancy selon l'Est Républicain. Le club Lorrain n'est pas en mesure de proposer autre chose qu'un prêt pour accueillir le joueur une saison de plus. Le club du Forez est également sollicité par un club de Ligue 1, qui souhaitait un prêt avec option d'achat selon nos informations. Un club de Ligue 2 s'est également manifesté. On s'attend également à recevoir une offre ferme du côté de l'étranger, voilà pourquoi le club prend actuellement son temps sur ce dossier.

Tags : ,

61 commentaires
flooshot - Mon 22 Jul à 18h41
Relançons ben arfa pour le fun
jymy42 - Mon 22 Jul à 18h33 - Modifié Mon 22 Jul à 18h36
Et on garde Diony?
On prête un joueur... Il crève l'écran... Pourquoi on ne l'essaye pas?
Axton42 - Mon 22 Jul à 18h16
J'aurai préféré prêter Honorat en Ligue 1 et garder Vagner.
verslavenir - Mon 22 Jul à 18h06
Comprends pas, encore un à qui on n'aura pas vraiment donné sa chance.
Est il moins bon qu'Honorat??
tajabone - Mon 22 Jul à 18h03
S'il avait dû s'imposer chez les Verts, depuis le temps, il l'aurait fait. Il faut donc envisager un transfert qui puisse rapporter un peu. Pas de raison de faire des cadeaux ni à Nancy ni à un autre club car aucun ne fait de cadeau aux Verts en matière de transferts. C'est la loi de la jungle.
Link - Mon 22 Jul à 17h57
BINGO 

bien jouer messieurs...avec votre choix de le laisser a sainté quand vous partez aux states voila le resultat derriere...prendre GREEN-NADE...et pas lui qui a tout peter en 6 mois dans son club ca s appel juste UN MANQUE DE RESPECT de la part des dirigeants

tu as raison mon gars, tu t y plait en lorraine retournes y nique tout, et dans 6 mois on entendra les dirigeants pleurer comme a chaque fois, ce dossier c est n importe quoi...un nouveau cas BAMBA aura pas mis longtemps a arriver de nouveau...

quand je vois l animation offensive hier soir face aux sardines je me dis qu il doit bien rigoler de son coté...

l un des rares jeunes a conserver on le perd, juste magique, et le pire c est qu il va partir pour 3 pinuts...

SALIBA, LUI...

vu qu on est dans l idee de donner tous nos jeunes, personne ne veut le (GRAND) YOUSSOUF c est gratuit cadeau a qui le veut je crois que la on a tapper fort une fois de + ...

sacré WANTIEZ...et dire qu on te paye pour ca...
vertmisel - Mon 22 Jul à 17h57
Il a raison sauve toi et trace ta route loin de GG , tu as des qualités faisant profiter d'autres clubs , à l'ASSE ils ont Hamouma et Honorat  les 2 HS  !! 
Aloilubo42 - Mon 22 Jul à 17h51
Et pourquoi pas le gardé dans un premier temps jusqu'a janvier ??.ce fut le meilleur a andrezieux, je comprends pas trop pourquoi on veut absolument le dégagé, je suis sur qu'il peut apporté beaucoup une fois les défenses fatigués...bizarre ce choix.
parigovert - Mon 22 Jul à 17h51
dommage je ne pense pas que ce soit le foot qui pose problème mais plus un état d'esprit vraiment dommage !!
Dayka - Mon 22 Jul à 17h32
Dommage , à sa place je ferais pareil sans scrupule
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire