Mercato : Vagner veut retourner en Lorraine

Mercato | Publié le par Tibo | 61 commentaires
Vagner Dias Gonçalves n'a pas effectué la tournée américaine des Verts, un signe qui ne trompe pas. Les décideurs stéphanois ne savent pas encore ce qu'il vont faire de l'avant-centre Cap Verdien. Une chose est certaine, Ghislain Printant ne compte pas sur lui. 

Saint-Etienne a plusieurs options et c'est ce qui fait actuellement réfléchir les dirigeants. Le joueur fait le forcing pour retourner à Nancy selon l'Est Républicain. Le club Lorrain n'est pas en mesure de proposer autre chose qu'un prêt pour accueillir le joueur une saison de plus. Le club du Forez est également sollicité par un club de Ligue 1, qui souhaitait un prêt avec option d'achat selon nos informations. Un club de Ligue 2 s'est également manifesté. On s'attend également à recevoir une offre ferme du côté de l'étranger, voilà pourquoi le club prend actuellement son temps sur ce dossier.
Photo de Vagner Dias goncalves
chevron_right Voir la fiche de Vagner Dias goncalves
Article plus récent chevron_right
Sans Gasset, Printant essaye de tourner la page
chevron_left Article plus ancien
Costil est fan du Chaudron
61 commentaires
Patoche43
access_time mar. 23 juil. à 08h18
Arrêtez avec vagner c est un joueur de l 2 pas pour un club qui joue le top 6 en l1 sinon il aurai déjà plus de proposition on a bien meilleur à son poste on ne peut pas empiler les joueurs  (bamba ,saliba ils n ont pas eu de difficultés pour trouver un club )
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Bandit64
access_time mar. 23 juil. à 08h14
Je pense aussi qu'il y a un souci avec le nombre de joueurs extra communautaires (Gabriel.Silva, Dioussé, Rocha.Santos, Vagner.Dias, Khazri, Gueye) il faut faire de la place pour un éventuel Bahoken ou Aholou....
  0 réponse
GREEN ANGELS 42
access_time lun. 22 juil. à 23h57
Pourquoi ne pas tenter BOUNEDJAH le numéro 9 algérien qui joue dans le championnat tunisien, c'est un vrai attaquant , un guerrier qui s'arrache sur tous les ballons comme on les aimes , il marque énormément de buts , je pense que le prix doit tourner autour de 9 ou 10M ce qui devrait etre dans nos cordes..?
  2 réponses
chopaire
access_time lun. 22 juil. à 23h15
et voila que printant demande de l'aide a JLG pour recruter , il fallait s'en douter ; si kolo revient tant mieux
  3 réponses
RyoSaeba
access_time lun. 22 juil. à 22h01
Selon les dernières indiscrétions trouvées sur le web, Mendy serait ok pour rejoindre l’ASSE.
Mais ça reste internet.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 22 juil. à 20h50
HS: FLASH : On apprend à l'instant que F. PAQUET était le DE RUGI de l'ASSE . A confirmer .
  2 réponses
seb76
access_time lun. 22 juil. à 20h50
Bizarre que Printant ne veuille pas le conserver.Après selon des échos de plusieurs personnes qui vont aux entrainements, il ne serait pas le plus actif ni le plus impliqué.Peu-être ne se sent-il pas assez désiré mais bon dans ce cas il faut tout exploser en entrainement pour démontrer que l'on mérite sa place.S'il se contente d'attendre parce qu'il est désiré à Nancy ce n'est pas une perte car cela démontre un manque criant de mental.
  1 réponse
aubay
access_time lun. 22 juil. à 20h28
mdr les guignols nous prennes pour des cons com dab quel honte pk tout le monde quitte le club merci les guignols il faut qu'il vende on prend du retard sur les autre 
  6 réponses
fc42f
access_time lun. 22 juil. à 20h12
J'ai cru comprendre qu'il était en dilettante à l' entrainement .Mais cela peut se corriger .Je le prolonge d'un ou deux ans et je le prête encore une saison à Nancy pour qu'il revienne plus solide car coté technique il est très fort .
  0 réponse
vertdur
access_time lun. 22 juil. à 19h49
Je l ai trouvé très bon  contre Andrézieux et très motivé. Pourquoi s'en séparer ????
  2 réponses
Lubo6642
access_time lun. 22 juil. à 19h47
Première erreur de Printant qui le juge mal. Encore un qu’on va regretter... ça sert à quoi de former ? Sauf un mec exceptionnel comme Saliba, les autres ont les laissent aux autres clubs , on est incapable de leur laisser du temps et les faire progresser. Tant pis pour nous, il nous faut un vrai coach qui s’appuie sur la formation sinon on progressera jamais. A qui le tour Belkedim? Rocha ? Fofana quand on aura le retour de Perrin, Saliba et Kolo ?
  2 réponses
Vertmine
access_time lun. 22 juil. à 19h35
Si Vagner est sur le départ on aura vraiment rien compris à cette histoire, ou du moins moi ! Il est jeune, percutant, assez bon finisseur et passeur... Il a un style de jeu qu'on a pas tant que ça je trouve, c'est un vrai feu follet ! Il osé facilement et souvent avec de la réussite... Bref, c'est un joueur que j'apprécie et que j'aurais aimé tester en L1 sous le maillot Vert ! Il l'aurait largement mouillé ! 
  4 réponses
David42
access_time lun. 22 juil. à 19h20
Je comprend pas pourquoi on ne le garde pas,il a montré de très belles choses lors du premier match amical. Il doit y avoir une raison qui nous échappe et qu’on ne sais pas 🤔, j’ai peur qu’on s’en morde les doigts encore une fois ☹️
  0 réponse
jeep
access_time lun. 22 juil. à 19h04
on a fait pareil avec Maupay
  0 réponse
flooshot
access_time lun. 22 juil. à 18h41
Relançons ben arfa pour le fun
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire