Evect.fr

Mercato : Vada, un choix de Gasset

Publié le par Faustine 111 commentaires
L'officialisation de son arrivée devrait intervenir en fin de soirée, le milieu de terrain relayeur Valentin Vada va bien s'engager en prêt avec l'ASSE pour les six prochains mois. 

Un profil étonnant et un nom qui n'avait alors jamais été associé à Sainté, mais un joueur qui plaît à Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. Si son transfert de dernière minute répond tout de même bien à une urgence côté stéphanois, l'Argentin n'est pas un choix par défaut comme l'a indiqué Manu Lonjon il y a quelques minutes. À lui désormais de répondre aux attentes du staff.
Mercato : Vada, un choix de Gasset 

Tags : ,

111 commentaires
robrig - Fri 01 Feb à 11h30
36 Minutes de jeu sur la saison ! comment savoir si il est bon ??
Voir la suite des commentaires
robrig - Fri 01 Feb à 11h28
le choix se fait en fonction du pognon et des moyens donnés.. avec le "rapias" de saint fé c'est pas simple pour gasset !
vermifuge - Fri 01 Feb à 08h30
il est devenu complètement fada, le Jean Louis
furiana92 - Fri 01 Feb à 03h27
On peut les traiter de mercenaire ,de dire qu ils pensent qu au fric et j en passe. Cependant, les premiers responsables c est nous, amoureux du ballon.On achèterait un peu moins de maillots, un peu moins d abonnement TV pour voir les matchs,un peu moins d abonnement pour le stade........ce sport serait un peu moins médiatique et bourrés de sponsor. les joueurs toucheraient pas ces salaires.
Ppdasse - Thu 31 Jan à 23h17
Relayeur j adore. Comme bodric
PatdeSainté - Thu 31 Jan à 23h15 - Modifié Thu 31 Jan à 23h15
23h14 / OFFICIEL : Bordeaux a annoncé le départ en prêt du milieu de terrain Valentin Vada (22 ans) à l'AS Saint-Etienne. Il s'agit d'une opération sans option d'achat.
darking42 - Thu 31 Jan à 23h00
Le fait que ce soit des prêt l'asse a la possibilité de négociations en cas de bon joueurs .
blavert - Thu 31 Jan à 22h57
Apparamment c'est fait
Vert et tout kmp - Thu 31 Jan à 22h48
Juste un petit rappel , bamba est parti libre de l asse il y a 6 mois alors que sa valeur tourne aux alentours de 15 m€. Alors je souhaite le départ de selnaes même pour 5 ou 6 m€ . Que ce viking s enrichisse en chine ou n importe ou mais que l asse ne soit pas une nouvelle fois le dindon dans un an . De toute façon il vaut guère mieux et sa mentalité, comme 75% des footballeurs , est la même que piquione. 
jak - Thu 31 Jan à 22h43
surtout de trop nombreux joueurs mercenaires du foot : Salibur , une demi-saison, il voudrait repartir (média ??) à l'EAG ?...mais qu'est-ce qu'ils ont dans le ciboulot ? l'appât du fric de transfert, guidés comme des toxicos, après faut quand même taper dans un ballon, c'est dur, on se roule par terre pour gagner du temps (et de l'argent...bingo si on est arrêté). Ca doit rendre fous les verts de 76 et Robby !  Ok je passe pour un has-been. Mais franchement, on va tourner à la moyenne de plus d'un club par saison pour certains joueurs.
fc42f - Thu 31 Jan à 22h43
Rien d'officiel pour Vada ?
darking42 - Thu 31 Jan à 22h33
Pour ceux qui critique les cireur de banc, regardez l'asse. Beric sur le banc Dionny titulaire. Qui peut me dire que Dionny est plus fort que Beric ? Et imaginons que l'on prête Beric à Nice par exemple on dirait quoi ? Qu'ils font un bon coup mais eux le traiterons de cireur de banc
magicgreen - Thu 31 Jan à 22h31
J'aimerai savoir si Vada vient en prêt avec option d'achat ou pas? pour le moment on voit de tout mais rien d’officiel
PatdeSainté - Thu 31 Jan à 22h25
Allez restons positifs. Cireurs de banc ça ne veut plus rien dire aujourd'hui. Même si tu es un bon joueur, il suffit que la tactique de l'entraineur change et tu te retrouves sur le banc. Quant au mercato, il dure toute l'année maintenant. Dans 1 mois on va parler du prochain mercato estival...on va rire
darking42 - Thu 31 Jan à 22h25
J'ai lu les mêmes commentaires la saison dernière quand debuchy et compagnie sont arrivés. 
Nous supporter on préfère chier dans la soupe avant même de la goûté. 
Laissons la chance au joueurs de prouver leur valeur et après on jugera .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire