Mercato : Uroš Spajić future recrue des Verts ?

Mercato | Publié le par Tibo | 40 commentaires
On le sait depuis hier, un défenseur central devrait débarquer dans la semaine à Saint-Etienne afin de renforcer un secteur particulièrement déficient au cours de la première partie de la saison. Toujours dans la journée de mardi, Manu Lonjon a apporté une précision importante, le joueur en question serait un international Serbe. 

Et selon le site Voetbal Belgie, le joueur en question serait Uroš Spajić (24 ans) que nous évoquions justement hier. Le joueur compte cinq sélections avec la Serbie et connaît bien la Ligue 1 pour avoir joué sous les couleurs du Toulouse Football Club entre 2013 et 2016. Prêté à la formation Belge d'Anderlecht entre 2016 et 2017, Spajić s'est imposé, disputant 39 matchs (deux buts inscrits)
En revanche, le natif de Belgrade est un peu moins utilisé depuis le début de cette nouvelle saison, un départ est donc envisageable, d'autant plus que les mauves veulent recruter à son poste. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Meïté file à Bordeaux
chevron_left Article plus ancien
Mercato : M'Vila d'accord avec les Verts
40 commentaires
La Chose
access_time mer. 03 janv. à 15h07
Evect pourquoi censuré un article de France-info sur la création d'un championnat homosexuel ?Vous avez un problème avec ces personnes ? N'oubliez pas que dans le football l'homosexalité est très répandu. Faut arrêter de parler foot si vous êtes hétéro pur et dur et détester les gay. Ce qui est reprehensible par la loi. PS : censurez les insultes sur les Lyonnais puisque vous adorer la censure.  
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
gégé
access_time mer. 03 janv. à 10h04
Oui bon defenseur tres rugueux je crois si mes souvenirs sont bons . Mais c'est ce qu'il nous faut ! J'ai souvent dit qu'on devrait recruter des défenseurs ou polonnais ou serbes ! Je pense que si c'est confirmé c'est une bonne recrue ! Allez les VERTS !!!!Il faut y croire ! 
  0 réponse
Vertdevin
access_time mer. 03 janv. à 09h46
Lui c est un rude de chez rude ça va muscler la defense si il vient à côté de nounours Perrin, mais gare aux cartons!!!!
  0 réponse
vertderage42
access_time mer. 03 janv. à 09h37
2 buts en 39 matchs , avec de tels stats il va jouer chez nous sur la ligne d'attaque !
  0 réponse
LeVraiPanov
access_time mer. 03 janv. à 09h36
c'est pas spajic
  0 réponse
greenangels60
access_time mer. 03 janv. à 08h58
il y a que nous pour recruter une brebis que toulouse as pas gardé et que anderlecht fais pas jouer j'ai tellement cru que c'etait pecijinovic
  0 réponse
FM
access_time mer. 03 janv. à 08h46
Il est bon pour nous puisque pas assez bon pour Anderlecht .....??
  0 réponse
Lubodinho
access_time mer. 03 janv. à 08h45
Evect a écrit : "Toujours dans la journée de mardi, Manu Lonjon a apporté une précision importante, le joueur en question serait un international Serbe. (...) Le joueur compte cinq sélections avec le Belgique"Un international serbe qui compte 5 sélections avec "le Belgique". Faut m'expliquer, je suis largué !
  2 réponses
elportugesh
access_time mer. 03 janv. à 08h29
Il est vraiment bon ou pas ? 
  3 réponses
Mouais42
access_time mer. 03 janv. à 08h29
Très bon défenseur !
  8 réponses
La Chose
access_time mer. 03 janv. à 08h25
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  11 réponses
popio38
access_time mer. 03 janv. à 08h20
Au moins il connaîtra déjà quelqu'un (beric)
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire