Evect.fr

Mercato : Une vague de départs s'annonce

Publié le par Tibo 57 commentaires
Nous l'évoquons depuis plusieurs jours, l'AS Saint-Etienne devrait connaître de nombreux mouvements cet été dans le sens des arrivées, comme dans le sens des départs. L'Equipe consacre justement une pleine page sur le mercato qui s'annonce à Saint-Etienne et sur la vague de départs.

Ainsi, le quotidien sportif annonce dans les départs acquis : Benjamin Corgnet (fin de contrat), Henri Saivet (retour de prêt), Jordan Veretout (retour de prêt), Jérémy Clément, Ben Karamoko, Fabien Lemoine, Anthony Maisonnial (prêt), Florentin Pogba, Nolan Roux et Dylan Saint-Louis. 
L'ASSE pourrait aussi perdre : Jonathan Bamba, Bryan Dabo, Romain Hamouma, Kevin Malcuit, Kevin Théophile-Catherine, Kevin Monnet-Paquet, Pierre-Yves Polomat, Stéphane Ruffier et Alexander Soderlund. 

Pour certains, le nom du successeur de Galtier sera décisif, puisque ce dernier aura forcément son mot à dire sur les joueurs à conserver ou non...

Tags :

57 commentaires
mafiaman42 - Tue 23 May à 19h01
Je me propose pour descendre les poubelles !
Voir la suite des commentaires
MF16 - Tue 23 May à 12h34
Les départs de Clément et Roux sont acquis ? Et dans la 2eme liste, on peux rajouter Tannane (pas sur qu'il ai envie de revenir à sainté après son séjour au placard) Mbengue (mauvais et trop souvent blessé), Selnaes et Lacroix (sur la pente descendante).
O2flamme - Tue 23 May à 12h27
La bonne nouvelle c'est qu'on garde m'bengue 😍
santos - Tue 23 May à 12h00
Hormis Ruffieux, Perrin et veretout, une toilette de l'effectif me paraît indispensable
Jos - Tue 23 May à 11h38
Il faut prendre le toreau par les cornes . L'entraîneur d'abord 
Greenin01 - Tue 23 May à 11h00
Bamba est sélectionné EDF espoir c'est pas rien il doit rester. Maisonnal n1 si Ruuf part. Idem pour Saint Louis qui s'il a sa chance pzut etre tres bon dans une équipe offensive, Malcuit voilà on en a besoin idem un Soder Bien gère peut faire mal de bien... l'expérience Et la niaque de Clement pourraient être utiles. Enfin le cas Roux ... son association avec Beric était très intéressante aux débuts de Beric ... je voudrais le voir rester !
G42 - Tue 23 May à 10h49
Oui qu'ils partent tous.... ça ne vaut rien, il faut tout reconstruire !
RIX680 - Tue 23 May à 10h49
il se bat.
RIX680 - Tue 23 May à 10h48
KMP, même s'il a les pieds carrés, au moins sur le terrain.
salmo.salar - Tue 23 May à 10h46
La ligue 2 nous pend au nez...
RIX680 - Tue 23 May à 10h44
Ça deux ans jque je m'évertue à dire que Pogba et Polomat sont des bourrins, Roux un petit fainéant,
Lemoine et Clément dépassés en vitesse d'execution, M'bengue alors celui, je ne sais pas comment on a pu le recruter (mystère) et je termine pas Dabo qui me semble complètement ailleurs.
Ah! j'allais oublié Saivet, celui-là, il a cassé la baraque. hi! hi! hi!
bonolulu - Tue 23 May à 10h43
OUF !!!!  ENFIN !!!!! Rien d'autre à dire
ggthedancer - Tue 23 May à 10h28
Il aurait été plus simple de nommer ceux qui reste... Je doute quand même que tout ceux cités partent car je sais pas comment on va pouvoir remplacer tout ce monde. Y'en a certains que j'aimerais voir évoluer avec un autre entraineur que Galtier, on pourrait avoir de bonnes surprises.
K3vii - Tue 23 May à 10h22
"Anthony Maisonnial (prêt)", j'ai du loupé une info, il sera prêté où ? 
FM - Tue 23 May à 10h17
Ce serait bien plus simple de parler de ceux qui "resteraient"   :  Selnaes, Perrin, Lacroix (sans parler des jeunes de la réserve)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire