Mercato : Une réunion avec Gasset ce lundi

Mercato | Publié le par Paul | 75 commentaires
On savait qu'un rendez vous avait lieu vendredi entre l'état major stéphanois et les conseillers de Rémy Cabella. Le club à affirmé sa volonté d'acquérir le joueur et souhaite en faire sa priorité pour la fin du recrutement. La balle est dans le camp Marseillais. Une chose est certaine pour faire Cabella, l'ASSE devra vendre et probablement Robert Beric en fin de contrat qui partira en cas d'offre sèche.

Dans son live du vendredi soir, Manu Lonjon nous apprend qu'une réunion aura lieu ce lundi pour essayer de finaliser les dossiers WarisOunasKolodziejczak et Cabella. Une information confirmée par les propos de Gasset auprès du Progrès à la sortie du match contre Amiens. '' J'ai besoin d'entendre les actionnaires [...] Cette réunion est très importante ''  Sans être alarmiste, on peut penser que le coach Stéphanois va réclamer des garanties sur de prochaines arrivées. 

Si un accord existe entre Kolodziejczak et le club, à ce jour aucune offre n'a été accepté par Tigres.
Pour Ounas, on sait que Gasset apprécie le profil polyvalent de l'attaquant, cependant, le Napoli souhaite encore récupérer une partie du montant qu'ils avaient investi sur le joueur.
La situation est sensiblement la même pour Waris, le transfert de Janko au début du mercato a cependant rapproché les discussions entre les deux clubs. Un prêt avec option d'achat pourrait être envisagé.

Enfin, l'ASSE devrait boucler les prolongations de Subotic et M'Vila annoncées un peu partout dans la presse. Si pour le premier rien n'est encore signé, le second devrait parapher son contrat dès son retour du Touquet.
Photo de Robert BericPhoto de Timothée KolodziejczakPhoto de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric, Timothée Kolodziejczak, Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
Gasset : "On retiendra la première mi-temps"
chevron_left Article plus ancien
Résumé Asse-Amiens : 1-1
75 commentaires
Vert1jourverttjs
access_time dim. 29 juil. à 16h55
Apparemment romeyer à convoqué cet après midi à l'etrat Perrin ruffier hamouma et un 4ieme joueur cadre. On ne connais pas l'odj mais on peux penser que c'est en lien avec la réunion de demain. Une pratique déjà faite par romeyer et qui risque encore plus de tendre les relations avec gasset qui pourrais ne pas apprécier du tout ce genre de pratiques.... ça sent pas bon du tout.... 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
LEVRAIVERT77
access_time sam. 28 juil. à 19h25
Attention danger L.BLANC en contact avec les TIGRES DE MONTERE.
  1 réponse
miklosmolnar
access_time sam. 28 juil. à 14h56
Hé Jean Louis ! Avec ton expérience tu devrais savoir comment se déroule un mercato non ? J’oubliais on est plein de tunes, l’investisseur est arrivé et on peut se permettre de payer n’importe qui à n’importe quel prix! D’autant plus que tu n’es là que jusqu’à la fin de saison si tu respectes ton contrat. Je n’accepterai jamais qu’on mette en danger notre club financièrement, j’ai trop vécu ça. Il me semble qu’avec l’effectif en place on peut démarrer la saison. Alors merci aux présidents pour la gestion financière jusqu’à maintenant. Et si cela ne va pas assez vite pour toi et bien retourne à Montpellier, tu verras leur effectif. Tu ne me manqueras pas avec cet esprit là.
  7 réponses
pierrot0562
access_time sam. 28 juil. à 12h32
Pour ma part, je pense que le gros défaut de ces présidents, c'est de n'être bons que dans l'urgence et de ne pas être capables de bâtir l'avenir. Il leur faut un peu plus d'humilité, bien savoir que leur grand "coup de chance" est d'avoir été chercher monsieur Gasset. D'autre part, avoir aussi le respect de leurs décisions, en effet je me souviens que dans le plan de monsieur Caïazzo, il y avait une entrée de capitaux par le biais d'investisseurs. Ce qui n'a pas été le cas (peak6), et qui à présent est oublié pour demeurer seuls en place et attendre par le biais des bons résultats de monsieur Gasset et Printant que les droits TV augmentent et apportent ces capitaux. En attendant, on colle des morceaux de scotchs financiers. Heureusement qu'on a messieurs Gasset, Printant, et Paquet. Mais pourvu que les dirigeants aient l'humilité d'écouter monsieur Gasset.....!
  0 réponse
papyvert71
access_time sam. 28 juil. à 11h22
Aucun souci Mr GASSET nous construit une bonne équipe     ALLEZ les VERTS
  1 réponse
superverts17
access_time sam. 28 juil. à 10h53
Mon mercato idéale ce serait : arrivé de Kolo, Cabella, Mounié ou Bozok et Gavory Départ Béric.Effectif final :Gardiens : Ruffier, Moulin, BajicDéfenseurs : Debuchy, Silva, Gavory, Kolo, Perrin, Subotic, SalibaMilieux : M'Villa, Selnaes, Diousse, Camara, Rochas SantosMilieux Offensifs : KMP, Kahzri, Cabella, Hamouma, NordinAttaquants : Diony, Bozok ou MouniéEquipe :                     RuffierDebuchy Perrin Subotic Silva             Selnaes M'VillaHamouma Cabella KahzriDiony ou Bozok ou MouniéRemplaçant : Moulin, Kolo, Saliba, Gavory, Diousse, Camara, Nordin, KMP, Rochas Santos, Diony ou Bozok ou MouniéOn garde une bonne ossature de la fin de saison dernière en ajoutant des joueurs en plus comme Kazhri, Kolo, Gavory, Diony (et oui pas la lors de la fin de saison dernière) et Mounié ou Bozok et en montant des jeunes prometteurs (Camara, Saliba, Bajic, Rochas Santos et Nordin) donc 12 joueurs de la fin de saison dernière et 5 "recrues" et 5 jeunes prometteurs. 
  6 réponses
bast42
access_time sam. 28 juil. à 10h29
normal on va être en aout et on a eu khazri et debuchy
  0 réponse
angevert42
access_time sam. 28 juil. à 10h11
Gasset a l'air de bien connaître le fonctionnement de nos deux présidents..il est prudent et il a raison.
  0 réponse
durand
access_time sam. 28 juil. à 10h04
gasset veut des explications avec les dirigeants. sur le Progrès, il juge qu'il n'a pas un effectif pléthorique, que les jeunes ne sont pas aptes à jouer en L1, la saison à venir.  sur la chaîne 21 (l'Equipe) ils annoncent la signature imminente de M'Vila avec un salaire de 300000€, ce qui n'est pas dégueulasse!!Souhaitons que cette entrevue avec les dirigeants, lui apporte des réponses satisfaisantes sur la suite du mercato.. 
  0 réponse
Bolox
access_time sam. 28 juil. à 10h02
Si Gasset annonce publiquement l’objet de cette réunion, c’est qu’il n’a aucune confiance dans ces dirigeants et qu’il veut les mettre devant leur responsabilité.
  1 réponse
Ray42350
access_time sam. 28 juil. à 10h00
Bonjour à tous
JLG ne leur fera pas de cadeaux à ces 2 rigolos du reste c’est bizarre on entend plus parler des
  1 réponse
paulo
access_time sam. 28 juil. à 09h59
Rien de neuf c est la guerre entre les 2 présidents qui continue au point que Gasset se fâche . Si Gasset part le club est mort c est le seul capable de faire fermer leurs gueules aux 2 clowns. Ce mec a entraîner le PSG l EDF , pour moi c est juste le top niveau et je me demande encore comment il a atterri ici.il va falloir œuvrer en tribunes pour dégager ces 2 guignols. 
  1 réponse
blavert
access_time sam. 28 juil. à 09h56
Et Rocheteau dans tout ça il est ou ?? à quoi sert il ,il se cache il n'apporte rien à notre club ,le décrassage passe aussi par certaines personnes dont la présence ne fait pas avancer le club
  2 réponses
Robinhood
access_time sam. 28 juil. à 09h55
Il a raison l'ancien de mettre la pression ! Quand à vendre Beric pour Cabella, à mon humble avis, la priorité c'était de brader M'Bengue, vendre Lacroix et de ne pas résigner KMP....Beric c'est le meilleur ratio but/match depuis des lustres, en particulier à domicile. OUVRONS LES YEUX!
  1 réponse
vertdemémoire
access_time sam. 28 juil. à 09h54
Ça sent encore une fois l'embrouille du coté des 2 présidents ( promesse non tenue) !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire