Evect.fr

Mercato : Une recrue par ligne cet hiver ?

Publié le par Tibo 92 commentaires
L'AS Saint-Etienne devrait se montrer particulièrement active au cours du prochain mercato, afin de rattraper les erreurs passées. Selon ButFootballClub, le club souhaite recruter un joueur par ligne !

Ainsi, un attaquant, véritable numéro 9 est désiré. Il devrait s'accompagner d'un milieu de terrain (N°6), afin de suppléer Ole Selnaes et Assane Diousse. Enfin, le club recherche activement un défenseur central pour épauler la charnière Kevin Théophile-Catherine, Loïc Perrin. Les nombreuses blessures à ce poste, ainsi que les performances très moyennes de Léo Lacroix et Florentin Pogba poussent le club à vouloir se renforcer. 
Enfin, la venue d'un milieu offensif serait aussi possible et la piste Denis Bouanga serait de nouveau d'actualité... Mercato : Une recrue par ligne cet hiver ?

Tags : ,

92 commentaires
Buvette vin cho - Wed 13 Dec à 14h17
Beric a plus de Ballon que SODERBOMBER._._..Mais il est foutu physiquement 
Voir la suite des commentaires
Buvette vin cho - Wed 13 Dec à 14h15
Ben Arfa a 300 000 Er mensuel et qui ne joue pas depuis 1 an vous rigolez._._._._.Deplus un  club qui joue le maintien ca risque pas de l intéresser.
Adri0728 - Wed 13 Dec à 14h13
Beric gratuit pour l attaque
Pas d idee la tout de suite pour le milieu mais un joueur qui sait manier le ballon un peu comme essayric ou veretout.
Pour la defense Herelle de l Estac Troyes est tres bon est je pense pas trop chere, et un lateral gauche comme Rafa Soares 


stephdu84 - Wed 13 Dec à 14h11
Bon ok ,4 recrues.....mais de quelle niveau ? et a quelle prix ? le Pognons pour ces recrues d'ou on le sort ? on fait un pret ....? ca sent encore le flop tous ca !
ziguiguifc - Wed 13 Dec à 14h07
Je suis pas sûr qu'un 6 soit nécessaire, on a déjà bcp de milieux, par contre un buteur (pourquoi pas décaler Diony sur un côté), 1 défenseur central + 1 latéral
SnopcirdeC - Wed 13 Dec à 14h03
dégagez moi ces Pogba, Lacroix, KTC, KMP,Bamba,M'bengue,Soderlund,Diony,pour commencer! 



R R et CACA barrez vous aussi avec Wantier point barre!
Panthère verte - Wed 13 Dec à 14h02
Si on considère que milieu def, relayeur et offensif c'est 3 lignes différentes on peut peut-être s'en sortir! (si on considérait droite et gauche de la même façon ça aiderait).

Il faut dégager Lacroix, Pogba et MBengue de toute urgence. Si possible Janko et KTC mais trop de changement c'est comme pas assez.
Il nous faut un bon latéral et un bon DC.

Au milieu, il faut solder selnaes (trop lent et trop exigent avec les autres vs lui-même), Pajot (LE MEC LE PLUS NUL VU A SAINTE DEPUIS MOLNAR), Dabo (je l'ai soutenu, mais sa dernière prestation a été pire qu'indigne) et prendre 2 bons 6, avec Maïga en remplaçant et Hernani en 8

devant, il faut sortir sodernul, KMP, Hamouma et recruter 1 attaquant, en plus du retour de Beric, et 3 ailiers (surtout si on peut dégager Bamba en plus).

et vu qu'il n'a ramené aucun point cette saison, si pour bien recruter il faut vendre Ruffier, et ben faut le faire. malgré tout.
fabio42 - Wed 13 Dec à 13h59
Cabaton, Tannane, Beric et voilà un par ligne et pour pas chère, vas y roro fait péter le Champagne
patagreen - Wed 13 Dec à 13h51
Roro va encore bricoler vous verrez ! Il va se faire prêter 3 ou 4 joueurs internationaux pour la fin de saison ! Ça coûte pas cher ! 
goldorasse - Wed 13 Dec à 13h40
Si c'est pour tergiverser, attendre le 31 janvier, nous faire venir un Jorginho et un autre baltringue du même acabit, inutile les incompétents. Vous avez mis le club dans la merde et bien à vous de le sortir de l'impasse. On veut 3 bons joueurs dès la première semaine et pour cela il faudra sortir le chéquier. Romeyer tu n'as plus le choix, si tu veux sauver ton club, fini l'improvisation, il va falloir cracher pour obtenir de la qualité!!!!!!!
remzo42 - Wed 13 Dec à 13h36
Deja vendre : Lacroix Mbengue et Pogba et prendre un bon defenseur central ( Damien Da Silva par exemple ? ) vendre Pajot et prendre ( Monconduit ou Koziello par exemple aussi ) Vendre Hamouma Monnet paquet et soderlund ( prendre par exemple Marcus Coco ou Kakuta ou plein dautre il manque pas de choix !! )
ggthedancer - Wed 13 Dec à 13h32
Putain mais c'est pas d'un 6 qu'on a besoin c'est d'un 10, d'un ailier, d'un créateur pour remplacer Kmp, bamba et l'intérimaire Hamouma. il font tout a l'envers ces mecs. Ils entassent les milieux def et pas d'offensif digne de ce nom. Les purges vont continuer longtemps a se rythme là. Direction démission !
stephanoisdesansg - Wed 13 Dec à 13h32
Il nous manque quatre joueurs : un défenseur central de métier, un latéral gauche expérimenté, un milieu relayeur (pour dégager cette chèvre de Pajot), un avant-centre (finisseur) pour renvoyer Diony définitivement sur le banc. Je crains que pour l'avant-centre, ce ne soit "que" Robert Beric.
tocard73 - Wed 13 Dec à 13h31
Krychowiak nous serait bien utile...
FM - Wed 13 Dec à 13h29
Un " Ben Arfa" devant et un très bon Défenseur central suffiraient largement.  s' Ils veulent encore entasser les milieux défensifs, c' est qu'ils n'ont rien compris de leurs erreurs. Toujours à récupérer 4 joueurs "moyens" à 90 000 euro mois au lieu de chercher 1  de grand niveau. à 400 000 . Des baltringues !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire