Evect.fr

Mercato : Une recrue par ligne cet hiver ?

Publié le par Tibo 92 commentaires
L'AS Saint-Etienne devrait se montrer particulièrement active au cours du prochain mercato, afin de rattraper les erreurs passées. Selon ButFootballClub, le club souhaite recruter un joueur par ligne !

Ainsi, un attaquant, véritable numéro 9 est désiré. Il devrait s'accompagner d'un milieu de terrain (N°6), afin de suppléer Ole Selnaes et Assane Diousse. Enfin, le club recherche activement un défenseur central pour épauler la charnière Kevin Théophile-Catherine, Loïc Perrin. Les nombreuses blessures à ce poste, ainsi que les performances très moyennes de Léo Lacroix et Florentin Pogba poussent le club à vouloir se renforcer. 
Enfin, la venue d'un milieu offensif serait aussi possible et la piste Denis Bouanga serait de nouveau d'actualité... Mercato : Une recrue par ligne cet hiver ?

Tags : ,

92 commentaires
Rallye07120 - Thu 14 Dec à 13h20
WANTIER, sort tes mains de tes poches et va bosser, ou alors quitte notre club. Mais vu ton travail depuis quelques années, le mieux pour toi c'est DEHORS
Voir la suite des commentaires
minarose - Thu 14 Dec à 11h38
On fait signer un jeune portugais de Division 2 de 19 ans le 31 janvier à 23h55 et on loupe Salibur à 23h57 à 200 000 euros près. C'est cela le niveau de nos dirigeants...
twaregvert - Thu 14 Dec à 11h34
du coup a la ligne dirigeant c est le quel qui saute ?

OLIVERT73 - Thu 14 Dec à 08h34
C'est 3 ou 4 joueurs par ligne qu'il faudrait et puis aussi recruter de nouveaux Présidents, et surtout arrêter de faire des contrats de 4 ans à des quiches en fin de contrat dans les autres clubs, s'ils ne sont pas prolongés faut peut-être se demander pourquoi et ne pas voir uniquement le fait qu'ils sont gratos à l'achat, bref arrêter cette politique de recrutement discount qui fait qu'on accumule des joueurs très moyens qui nous conduiront là ou ils devraient jouer...soit en Ligue 2.
Crapouilloux - Thu 14 Dec à 08h16
Et si on recrutait 4 n°6.....puisqu'ils ont l'air de bien les aimer (Diousse, Pajot, Selnaes....Camara) ?
collina - Wed 13 Dec à 23h17
j'ai une super nouvelle à vous annoncez notre roro fera confiance a sablé jusqu'a la fin de la saison !!!!!! alors écouter pas les médias !!!!
manoasse - Wed 13 Dec à 21h46
En 9 y a Giroud qui veut aller en Russie et s'est mis sur le marché. Si on lui présente bien le truc il va signer c'est sûr !


Quoi ? J'ai dit une connerie ?
Verts68-42 - Wed 13 Dec à 20h59
Romain Thomas d'Angers serait un super DC aux cotés de Perrin !
Sinople1789 - Wed 13 Dec à 20h13
Et bonne nouvelle ! Romeyer dement officiellement pour le depart de Wantier et son adjoint.
Ils seront donc en charge du recrutement. Youpiiii!!!!
GoLiath - Wed 13 Dec à 20h09
Encore un 6??? mais ils ont rien compris encore. Au prix qu'on veut mettre les 6 sont rarement créatif...
Le 9 sera Beric
DOnc en gros on va recruter un 6 moyen et un DC... Et on fera pas plus de jeu
vertderage42 - Wed 13 Dec à 20h00
Seuls les joueurs dont les clubs ne veulent plus sont dispo au mercato d'hiver, il faut donc une cellule de recrutement au top pour recruter de bons joueurs et surtout pour ne pas récupérer des tocards !!!
FORZANAPOLI - Wed 13 Dec à 19h47
nous le mercato on le fait le dernier jour chers aldi ou babou on récupère les restes comme d hab si on aurait des vrai président un vrai recruteur a la garonnaire on serait en haut de l affiche la on va descendre plus vite qu on le croit et apparemment ça n inquiète personne quand tu voit la gueule de casimodo il aurait du faire un casting pour jouer un film d horreur 
Hasek - Wed 13 Dec à 19h11
Après tout, c'est leur pognon, ils peuvent bien faire joujou avec. Tant que je suis au chaud dans les loges, voir tous ces mecs qui font la gueule me fait marrer. Autant du club, ça rigole pas mal de voir un peu d'action. 
Desenchante - Wed 13 Dec à 18h46
Comment peut on esperer vendre nos brelons au mercat d;hiver ??? Quel club veut se renforcer en achetant des kmp, pajot, pogba ? A part les liberer gratuit va falloir en trouver du pigeon. Bamba va partir gratos comme ca on mettra un moins de 19 a sa place et les gens seront contents ...
xavierlr - Wed 13 Dec à 18h38
Ce n'est pas pour vous peur, mais au mercato hivernal, en général, il ne faut pas s'attendre à des miracles 😪 
Sait on jamais...🍀 
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire