Mercato : Une prolongation au point mort pour Krasso à l'ASSE ?

Pros | Publié le par Paul. R | 19 commentaires

La question lui a été posée dans les arrêts de jeu de la conférence de presse ce jeudi midi à L’Etrat. Jean-Philippe Krasso va t-il prolonger son contrat avec l’AS Saint-Étienne ? 

Son contrat avec les Verts se termine à la fin de la saison. Engagé avec l’ASSE depuis juillet 2020, le meilleur passeur de L2 n’a pour le moment toujours pas prolongé son aventure avec l’ASSE. Débarqué dans le Forez en provenance d’Épinal, l'attaquant passé par le centre de formation du FC Lorient fut l’un des rares recrutement de l’ère Puel. Après des prêts au Mans puis à Ajaccio, Krasso s’est imposé comme l’attaquant numéro un du club cette saison. Avec cinq passes décisives et dix buts, il est le joueur de L2 le plus impliqué statistiquement au sein de son équipe.


En conférence de presse ce jeudi, il a brièvement évoqué sa situation contractuelle. Un discours assez similaire à celui qu’il avait tenu en fin d’année dernière quand la question de son avenir dans le Forez se posait. Questionné avant de quitter la salle de conférence de presse aujourd’hui, Krasso n’a pas souhaité en dire davantage : "Pour l’instant on en est au même point. Je me concentre sur le terrain, je n’exclus pas de prolonger ici ou de partir. J’ai des personnes qui s’occupent de ça pour moi et de mon côté je m’occupe du football et de l’objectif collectif. Celui de maintenir le club à tout prix."


Si le football n’est pas une science exacte, encore moins du côté de l’ASSE, le rendement de Krasso chez les Verts cette saison devrait lui ouvrir des portes plus alléchantes financièrement et sportivement que celles de l’ASSE, même si l’attaquant n’exclut pas de rester avec sa famille dans le Forez.

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down