Mercato : Une porte de sortie en Autriche pour Beric

Mercato | Publié le par Tibo | 73 commentaires
Meilleur buteur des Verts la saison dernière (7 buts), malgré son prêt durant une partie de la saison à Anderlecht, Robert Beric est bien moins en verve cette saison (0 but). Il faut dire que l'attaquant international Slovène possède un très faible temps de jeu (85 minutes) sur ce début de saison.

Son contrat arrivant à son terme à la fin de la saison, on le dit et on le répète, un départ à l'occasion du mercato d'hiver semble inévitable. ButFootballClub rappelle que les Italiens de SPAL s'étaient manifestés cet été et pourrait revenir à la charge dans quelques semaines. Mais c'est en Autriche que Beric a le plus la cote. Son ancien club, le Rapid Vienne, serait intéressé par un retour de son ex-buteur. 
L'ASSE qui a recruté le joueur pour plus de 7M€, peut espérer récupérer un peu moins de la moitié de son investissement initial. 
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
73 commentaires
OLIVERT73
access_time jeu. 15 nov. à 16h10
C'est un joueur au profil qu'on a pas, certes pas rapide mais bon dans le placement et un bon jeu de tête, bien alimenté il peut tirer son épingle du jeu au lois aussi bien qu'un DIONY, après je suis d'accord pour dire que c'est pas le buteur du siècle, mais as-t'on mieux à l'ASSE aujourd'hui ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time jeu. 15 nov. à 11h24
en terme de placement et gestion financière pour vendre nos joueurs  on est vraiment des nazes ..
  0 réponse
jojovert
access_time jeu. 15 nov. à 09h54
incomprehensible  pour moi il avait tout pour réussir  mais le coach le laisse sur le banc   Y a t il autre  chose  un comportement exterieur?  on sait  qu il prefere les boites de nuit de lyon plutot que celle de sinté  mais est ce tout ?
  1 réponse
Aelle42
access_time jeu. 15 nov. à 09h34
Je persiste à penser que Robert Béric est bien meilleur que L. Diony.Que sait faire L. Diony ? pas dribbleur, pas passeur, pas tueur ni renard de surface....Autant dire rien. Beric nous a sorti de l'ornière en début de saison... Je regretterai ce joueur.
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time jeu. 15 nov. à 09h00
Il a 85 minutes de jeu depuis le mois d aout. La question est a combien de buts serait il avec le temps de jeu d un titulaire?  Vu sa situation autant qu il trouve un autre challenge .
  3 réponses
vertmisel
access_time jeu. 15 nov. à 08h55
A quand un grand attaquant de talent à l'ASSE , Béric , Diony ne laisseront pas un souvenir impérissable !!
  0 réponse
momo64
access_time jeu. 15 nov. à 08h42
le jeune Weah du PSG qui demande d'être prêté, pourquoi pas 
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 15 nov. à 07h01
Bonjour BERIC si vous partez nous serons nombreux à vous regretter  Bonne chance à vous
  0 réponse
VertdeTex
access_time jeu. 15 nov. à 06h25
Putain, j’avais pas mis mes lunettes, j’avais cru voir qu’il y avait un autre riche qui voulait l’acheter...mais non. J’aime beaucoup Beric mais il ne semble plus correspondre à ce qu’attend Gasset d’un attaquant. J’espère pour lui qu’il trouvera un autre club correspondant à ses attentes. Bonne chance à lui.
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 15 nov. à 00h29
Pour partir cet hiver, Romeyer devra lui octroyer une prime; genre 50% des mois qui lui reste de contrat. Dans les affaires de ce genre c’est donnant-donnant. Sinon il restera jusqu’au bout et St l’aura dans l’os. 
  0 réponse
Lubodinho
access_time mer. 14 nov. à 23h58
Beric ? Un attaquant axial d'un autre temps, un avant-centre en dehors du temps, une véritable pièce de musée, incapable d'envisager son jeu à l'aune du fooball moderne. Cela explique sans doute sa forte popularité chez les supporters verts dont la moyenne d'âge est la plus élevée d'Europe. Un ringard apprécié d'une cohorte de petits vieux édentés.Mais le fort attachement du public stéphanois pour sa personne provient aussi du fait qu'il a été un soir de novembre 2015 gravement blessé par un défenseur lyonnais. Ultime provocation. Autrement dit, il aurait été blessé par un défenseur de Metz ou de Dijon, pas sûr qu'on en ferait grand cas aujourd'hui. Bref, un footeux qui tombera vite dans l'oubli !
  10 réponses
le point du jour
access_time mer. 14 nov. à 23h52
C'est comme dans la vie, y a tj des départs et des arrivees, comme en gare. Peut importe en ete ou en hiver. Allez robert
  0 réponse
Pifootnet
access_time mer. 14 nov. à 22h27
Comment un club pourrait mettre 3,5 millions sur Beric alors qu’il sera libre dans 6 mois ???? Faut arrêter de prendre les vessies pour des lanternes !!!!
  1 réponse
franio
access_time mer. 14 nov. à 22h20
Quelque soit sa destiné respect et merci Monsieur Beric pour les services rendus.
  0 réponse
forez51
access_time mer. 14 nov. à 21h40
Quel gâchis je reste persuadé que c'est un mec qui posséde un gros potentiel , bon vent a toi Robert on ne t'oubliera jamais .
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire