Evect.fr

Mercato : Une piste offensive à Angers ?

Publié le par Tibo 79 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'a pas caché sa volonté de se renforcer cet hiver dans le secteur offensif, avec un joueur qui sera capable d'amener un vrai plus à la formation de Christophe Galtier. Ainsi, ButFootballClub lance la première rumeur dans ce secteur, avec un intérêt supposé pour Nicolas Pépé (21 ans), jeune attaquant du SCO Angers.

La saison dernière, le joueur de nationalité Franco-Ivoirienne évoluait à Orléans, en National (3e div). Il avait inscrit 7 buts en 29 matchs disputés, décrochant en fin de saison, le trophée de meilleur joueur du National. De retour à Angers cette saison, il gratte régulièrement du temps de jeu (15 matchs dont 3 comme titulaire) et s'est montré décisif à trois reprises (2 buts - 1 passe décisive) en 480 minutes de jeu. 
Il s'était notamment distingué face aux verts en inscrivant le but Angevin. Si cet attaquant polyvalent possède une marge de progression importante et un profil intéressant, on peut néanmoins s'interroger sur la véracité de l'information. Le club du Forez cherche un véritable renfort, pas un joueur de complément ou un jeune prometteur, dont elle dispose déjà du côté de Brest (ndlr : Neal Maupay)

Le mercato hivernal approche et avec lui, les rumeurs vont se faire de plus en plus nombreuses... 


Tags : ,

79 commentaires
riktavert - Wed 07 Dec à 15h49
Je respect galtier pour tt ce qu'il a fait! il nous a remonté mais maintenant je pense que c'est un nouvel entraîneur qu'il faut  recruter pour commencer!
riktavert - Wed 07 Dec à 15h49
Je respect galtier pour tt ce qu'il a fait! il nous a remonté mais maintenant je pense que c'est un nouvel entraîneur qu'il faut  recruter pour commencer!
louloulebretonvert - Wed 07 Dec à 10h47
apres papy  lemone  voila pépé   lol. il nous a fait mal  lui contre  le s  c  o
Goubi44 - Wed 07 Dec à 00h06 - Modifié Wed 07 Dec à 00h10
Voilà ce joueur marque deux buts en l1 fait de très bellles choses contre les verts et au parc et le voilà déjà propulsé en haut de la fiche!!!! C'est un excellent joueur.  En devenir certainement mais de le surévaluer maintenant.  Allons pas trop vite......bo parcours il est né ou j'ai grandi....à jouer en region parisienne Poitiers Orléans....Angers...continue de travailler...n'a que 21 ans
O2flamme - Tue 06 Dec à 23h16 - Modifié Tue 06 Dec à 23h25
Une belle info bien bidon balancé au hasard par un site debile qui remplit ses articles avec du blabla! 
Pepe a sainté j'y crois autant que ruf à Marseille ou Neymar au PSG! 

Et pour en en revenir à but fc, pour moi un média qui balance des articles avec des fautes de frappe ou d'orthographe, c'est clairement pas sérieux!
But football club ça ne vaut pas mieux que les infos divulguées dans "public" ou "Closer ", on blablate des connerie avec un titre à suspense  genre " ce joueur qui pose problème a galtier" ou "l'asse sur un flop de premier league?" 
On connais la recette mais ça marche quand même! 
Bref info bidon à coup sûr qui ne mérite même pas d'être relayée ! Meme si j'espère me tromper....
vert84 - Tue 06 Dec à 22h17
Y a de bons attaquants à Ludogorets et, à mon avis, ils sont à notre portée financièrement. C'est juste que notre cellule de recrutement est peu performante mais travaille-t-elle vraiment ? Ou certains au club préfèrent passer par des agents pour s'en mettre plein la fouille ?
42sang - Tue 06 Dec à 21h41
moi je lavais trouvé tres bon ce pépé contre nous après est ce que c'est un joueur d'avenir je ne sais pas mais j'aimerais tellement qu'on vende soderlund ou roux et recupérer ce petit gars qui sera certainement meilleur que les deux autres apres si ce n'est pas le cas ça ne sert a rien d'empiler les joueurs ça c'est sur !
lefinisterien - Tue 06 Dec à 21h37
allez ça y est les conneries continuent
Crapouilloux - Tue 06 Dec à 21h31
du grand n'importe quoi comme d'hab !
Thiboooo - Tue 06 Dec à 21h07
Je ne comprends pas pourquoi on veut acheter un jeune attaquant Pepe alors qu'on a maupay !!!!Maupay est excellent ,il est très décisif à Brest 
robrig - Tue 06 Dec à 20h38
Et allez.. on vas empiler les joueurs .. mais comme on ne sait pas s'en servir ça ferra encore un qui vas glander et l'autre il vas pleurer que son équipe n'est pas efficace... Bououououou je pleure!
Tails - Tue 06 Dec à 20h27
Pour moi il nous faut un joueur offensif capable de jouer coté gauche et axial avec une grosse capacité de percussion. Mais pour ça il faudra tabler sur du 5-6M et on ne les mettra pas...
papyvert - Tue 06 Dec à 20h21
et si nous regardions chez nos jeunes….
patagreen - Tue 06 Dec à 20h16
ça fera un "pépé" de plus sur le terrain !!! on a une équipe de "t'as mal où"
Axton42 - Tue 06 Dec à 19h51
Recruter un attaquant à un Anger qui sont autant défensif que nous... Excellente idée !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire