Mercato : Une piste offensive à Angers ?

Mercato | Publié le par Tibo | 79 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'a pas caché sa volonté de se renforcer cet hiver dans le secteur offensif, avec un joueur qui sera capable d'amener un vrai plus à la formation de Christophe Galtier. Ainsi, ButFootballClub lance la première rumeur dans ce secteur, avec un intérêt supposé pour Nicolas Pépé (21 ans), jeune attaquant du SCO Angers.

La saison dernière, le joueur de nationalité Franco-Ivoirienne évoluait à Orléans, en National (3e div). Il avait inscrit 7 buts en 29 matchs disputés, décrochant en fin de saison, le trophée de meilleur joueur du National. De retour à Angers cette saison, il gratte régulièrement du temps de jeu (15 matchs dont 3 comme titulaire) et s'est montré décisif à trois reprises (2 buts - 1 passe décisive) en 480 minutes de jeu. 
Il s'était notamment distingué face aux verts en inscrivant le but Angevin. Si cet attaquant polyvalent possède une marge de progression importante et un profil intéressant, on peut néanmoins s'interroger sur la véracité de l'information. Le club du Forez cherche un véritable renfort, pas un joueur de complément ou un jeune prometteur, dont elle dispose déjà du côté de Brest (ndlr : Neal Maupay)

Le mercato hivernal approche et avec lui, les rumeurs vont se faire de plus en plus nombreuses... 

Article plus récent chevron_right
CDF : Croix - ASSE sera diffusé
chevron_left Article plus ancien
Une régression progressive dans le domaine offensif
keyboard_arrow_down Voir les 79 commentaires keyboard_arrow_down