Evect.fr

Mercato : Une piste défensive s'éloigne ?

Publié le par Tibo 24 commentaires
Régulièrement annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, Aïssa Mandi (24 ans) séduit toujours une partie des décideurs de l'AS Saint-Etienne. Si selon nos informations, ce n'est pas une priorité, et notamment pas un choix de David Wantier, le conseiller en recrutement des verts, l'international Algérien possède plusieurs soutiens dans le Forez.

Malgré la relégation du Stade de Reims, Mandi a réalisé une nouvelle saison intéressante en Ligue 1. Il ne devrait pas poursuivre l'aventure avec le Stade de Reims en Ligue 2. Saint-Etienne, qui souhaite se renforcer dans l'axe de sa défense conserver un oeil attentif sur le joueur.
Néanmoins, selon les informations de l'Equipe, Middlesbrough qui vient de décrocher son ticket pour la Premier League, souhaite rapidement avancer sur ce dossier. Lorsqu'on connaît le pouvoir de persuasion des clubs Anglais, ce dossier s'annonce complexe pour les verts. 

Tags : ,

24 commentaires
claude29 - Fri 20 May à 20h49
u 19 ruffier  perrin beric  et  tannane voila equipe  de la  prochaine saison
claude29 - Fri 20 May à 20h49
u 19 ruffier  perrin beric  et  tannane voila equipe  de la  prochaine saison
claude29 - Fri 20 May à 20h44
tous le monde

personne ne  vient
angevert42 - Fri 20 May à 17h36
Vu le prix que les anglais vont mettre sur la table on peut chercher ailleurs..
Crapouilloux - Fri 20 May à 13h01
trop bon pour jouer chez nous....on préfère Malcuit
darking42 - Fri 20 May à 12h05
non mais les mec arrêtez de rêvez un peu , dés qu'un club anglais rentre dans la danse , plus aucun club français aura une seul chance .
en exemple le dernier de première league touche plus de droit TV que le champion de france . l'asse un un budget de club de haut de classement de L2 anglaise et l'OL un budget de club de bas du ventre mou de la première league . un club moyen anglais peu se permettre de mettre 40M sur un joueur sans souçis et lui donner 250.000€/semaine . en L2 anglaise des transfert a 20M sont régulier et courant . alors arrêtez svp de dira "ouin ouin on est de la merde ouin ouin des petit nous pique des joueurs" c'est juste que personne en L1 peut rivalisé -.- le mec va jouer en BPL , avoir un super salaire . pourquoi resté se faire chier en L1 ? 
LEVRAIVERT77 - Fri 20 May à 12h04
Vous critiquer tous et personne se dit que tous ses mots vienne de Mr GALTIER qui donne pas sa chance aux jeunes. Fait jouer les joueurs comme ils s'entrainent comme ci il avait des supers joueurs. Quand vous voyez RPG adresser un centre à l'entrainement qui vient mourir dans les pieds du receveur et tout comme ca entrainement club MED matchs de merde.
steak - Fri 20 May à 11h21
D'accord avec panthère verte ... notre cellule de recrutement est naze !!!

On a laissé passer les possibilités d'achat, à des moments ou ces joueurs étaient abordables et pour la plupart enclin à venir jouer l'Europe avec les verts : Mandi, Delors, Ben Yedder, Bauthéac, Corchia etc ...
Maintenant c'est 5M€ et c'est bien trop cher pour un joueur défensif, à ce moment autant faire confiance... enfin ... à nos jeunes : Deboke et Karamoko au centre et PG , Malcuit latéralement? Oui à Pied par contre qui est libre ( une petite prime à la signature pour le motiver )

Sans parler des Suljic, De santos, Pinheiro, Bamba, St Louis etc ...

Certes si Sall et /ou Pogba s'en vont il faudra recruter ( Lenglet !!! )sinon ... les jeunes !

Moi c'est le chantier du milieu et des ailes qu'il faut sérieusement activer : Exit Lemoine, Cohade, Corgnet, KMP, Bahebeck ... recruter du technique et du rapide : Sankharé, Depréville, Boudebouz ...
Tazman26 - Fri 20 May à 11h02
Je ne comprends pas que l'on regarde encore les "bons" joueurs de cette saison en Ligue 1. Du genre Mandi, Depréville, Ben Yedder et Cie. On sait très bien que des clubs de Premier League vont faire des offres et qu'on ne pourra pas rivaliser. On ferai mieux de chercher dans les campionnat plus faible des "pépites" dans notre budget... Comme l'était Tannane et Beric d'ailleurs (et Selnaes et Soderlund peut être si ils explosent la saison prochaine)
LEVRAIVERT77 - Fri 20 May à 10h51
La probable reconduction de Mr GALTIER va faire réfléchir certains joueurs qui son plutôt offensifs.  
luke8 - Fri 20 May à 10h02
il faut recruter un recruteur car des joueurs comme soderlund ou saelnes qui ont le Niveau cfa non merci
VERTcingetorix - Fri 20 May à 09h57
on n' pas le sens des affaires , c'est un bon joueur et le restera ,il y a peu de risque dans ce dossier
Alexneville - Fri 20 May à 09h54 - Modifié Fri 20 May à 09h55
Il faut foncer sur Clément Lenglet !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire