Evect.fr

Mercato : Une piste chaude pour Beric en Espagne

Publié le par Tibo 94 commentaires
Mercato : Une piste chaude pour Beric en EspagneL'attaquant Slovène des Verts ne devrait pas porter encore longtemps le maillot Vert. L'histoire pourrait même se terminer dans les prochains jours rapporte le média Slovène Ekipa24. Le joueur serait ainsi courtisé par un club Espagnol prêt à mettre la main à la poche dès cet hiver. 

Parallèlement, le représentant du joueur, Amir Ružnić s'est exprimé pour revenir sur l'été qu'a vécu son poulain et garder une porte ouverte pour la négociation d'une prolongation dans le Forez : "En août, Beric a reçu une offre du Dynamo Kiev, mais Saint-Etienne ne l’a pas autorisé à partir et, parallèlement, il a été invité à signer un nouveau contrat de deux ans. Mais depuis lors, aucune proposition officielle n’a été faite à ce sujet.  Robert aime Saint-Etienne, il voudrait rester, il est toujours prêt pour des discussions." 

Tout semble donc encore possible et dépendra des dirigeants de l'ASSE... 

Tags : ,

94 commentaires
franio - Wed 26 Dec à 22h00
Un état d’esprit irréprochable, un gars décisif dans les matchs importants, bref la réincarnation de Brandao !!!!! Si les dirigeants laissent partir ce dur au mal ils prouveront qu’ils ont définitivement rien compris au foot !!!!!
verts68-42A - Wed 26 Dec à 14h37
Beric vaut nettement mieux que les quelques minutes qu'il a joué...
leréverbère - Wed 26 Dec à 11h37
La question éternelle et incontournable est de savoir quel joueur les dirigeants ont dans le chapeau pour le remplacer la saison prochaine. L'hypothèse Germain ne me convainc pas. Tant que des comparaisons ou des perspectives ne sont pas ouvertes, on peut en effet accueillir favorablement la prolongation de Béric.

Personnellement pour Béric comme pour d'autres comme Perrin, voire Subotic je crois qu'il convient de se préparer à tourner la page. Les bonnes statistiques de Béric ne doivent pas nous obnubiler. Béric a souvent marqué chez nous dans les contextes les plus favorables, fin de match, domination verte. Son but contre Dijon le voit seul comme à l'entraînement. On ne va pas évidemment le lui reprocher mais on ne doit pas oublié que ce joueur est fragilisé et qu'il secoue peu les dispostifs défensifs adverses. 

Pour moi ce serait bien de tourner les pages Diony et Béric ... si l'on peut, ce qui à mon avis sera difficile.
vertefibre - Wed 26 Dec à 08h47
De toute façon c'est simple à moins de 3 millions d'euros autant le garder et de le prolonger. 
bebete974 - Wed 26 Dec à 07h56
les dirigeants font que des conneries
gregOgreg - Wed 26 Dec à 07h14
GARDEZ LE
Stephane83600 - Wed 26 Dec à 06h37
Beric est remplaçant marque toujours des buts un vrai numéro 9 qui aime traîner dans la surface de réparation bon de la tête 
Diony titulaire très mauvais pied tordu nul de la tête mais CONTINUE à être sur la feuille de match...
J'en ai marre de DIONY BORDEL 
papyvert71 - Wed 26 Dec à 06h37
Bonjour, il faut garder BERIC  BERIC  BERIC         ALLEZ les VERTS avec BERIC
Jujube - Wed 26 Dec à 05h03
Apres Monaco et Nice Germain à Saint-Etienne va faire une grosse dépression.
Jujube - Wed 26 Dec à 04h58
A GG il marque toujours dans le jeu placé dans la surface adverse, mais àl 'extérieur n'importe quel véritable AC à l'Asse errerait  solitaire au delà de la ligne médiane dan l'attente d'un ballon impossible tant les Verts restent dans leur camp. 
Zokora - Wed 26 Dec à 02h03
Si demain matin je n arrive pas à poster sur le site c est que je serai banni pour une certaine durée.Big up à tous ✌🏻😜
Burningheads - Wed 26 Dec à 00h34
Je ne comprends pas que BERIC ne soit pas titulaire au moins à domicile . Quand on a un 9 qui plante des buts comme l'inspecteur , on le garde et on le prolonge bordel !!! Dans le cas contraire , c'est faute professionnelle de la part du club .
fredo42 - Tue 25 Dec à 23h30
faut le garder  !! diony dehors !!
roro38 - Tue 25 Dec à 23h17
Moi je pense que le problème est simple: Gasset n'en fait pas un titulaire et comme tout joueur, Béric a soif d'être sur le terrain. Donc soit il part dans un club qui lui donnera sa chance à fond,soit il reste à l'ASSE et se contente de bouts de matches.On a vu quand même à la suite du but contre Dijon qu'il n'était pas très expressif ,la tête déjà ailleurs peut-être ?
Crapouilloux - Tue 25 Dec à 22h59
Beric n'est pas influent dans le jeu, mais il est souvent bien placé et assez adroit....les flops sont Salibur et Hamouma....surtout ce dernier qui ne joue quasiment jamais comme chaque saison......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire