Evect.fr

Mercato : Une piste brésilienne en attaque

Publié le par Faustine 49 commentaires
Selon Blick,  l'ASSE convoiterait l’attaquant brésilien Matheus Cunha. Né en 1999, cet ailier droit a marqué six buts en 26 rencontres de Super League cette saison. La concurrence s’annonce toutefois rude sur le dossier, puisque l’actuel joueur du Sion FC est d’ores et déjà pisté par l’OM et de nombreux clubs européens.
Mercato : Une piste brésilienne en attaque

Tags : ,

49 commentaires
guyboi - Thu 10 May à 11h15
aucune idée de ce que vaut ce jeune, par contre il  a déjà mis autant de buts que KMP en deux ou trois saisons ...mdr
jojovert - Thu 10 May à 10h45
encore un leure un mec marque 6 buts et tout le monde dessus  Faut arreter de se retourner le cerveau pour des clowns !!!
Lubo0403 - Thu 10 May à 10h05
Une question : la chèvre MBengue a encore combien de temps de contrat ?
Pierre13 - Thu 10 May à 09h45
Ben voyons,6 buts en super league Suisse et tous les clubs européens sont dessus...encore une rumeur à la con, soufflée par un agent ou des agents qui veulent se faire un Max de fraîche sur ce joueur qui vient peut être de faire la saison de sa vie...imaginer Nolan Roux qui fait sa saison messine a 22 ans..dans le foot actuel on pourrait légitimement en demander 20 millions et pourtant c'est une quiche..c'est toute la difficulté du foot actuel ou tout va très vite, où on construit et fait passer des bras cassés pour des génies du foot...notre cellule, compétente ou pas, devra démêler le vrai du faux, des vrais potentiels et des escrocs...
Magic42 - Thu 10 May à 08h57
Juste une petite rumeur au milieu du mois de mai et tout le monde se jette dessus sans savoir ce qu il en est exactement,joueurs ,dirigeants tout le monde en prend pour son grade rumeur rumeur quand tu nous tiens
MarathonMan - Thu 10 May à 08h56
Entre retour de Diony, Lacroix, Polomat, et présence indéboulonnable de MBengue, et recrutement douteux on se prépare une belle saison. D’autant plus qu’on sera infoutu de garder Debuchy et MVila ... encore faudrait-il leur faire des propositions ! Et on va s’étonner qu’ils ont un coup de mou en ce moment.
On va sûrement nous trouver une perle africaine que seule la cellule aura repérée.
Mais bon sang, on n a pas un centre de formation ? Y a que des nuls dans le Forez ? 
Tout ça, ça sent très mauvais . 
Le bilan de Roro et Caca est une catastrophe (et c’est pas la coupe en bois qui va me faire changer d’avis), mais je sens que ce n’est pas fini. Ces deux guignols vont réussir à faire fuir Gasset comme ils l’ont fait pour ses prédécesseurs.... en attendant Sablé !

kop nord - Thu 10 May à 08h37
putain mais je vais être encore obligé d'aiguiller la cellule de recrutement vu comment c'est parti ! mon cher Wantiez et ses 2 tringles a rideau de M.City et l'autre de je ne sais plus ou ainsi que mon cher Dominique Rocheteau...je vais essayé d'anticiper vos futures erreurs,ça évitera de revivre les épisodes Beric,Maupay et Diony qu'on peut assimiler a des idées de génie ! alors si vous vous activez un peu vous pourriez faire le forcing pour un joueur qui va être gratos au mois de juin et qui va solidifié encore plus notre défense,et comme vous avez les moyens de jeter 10 briques pour l'autre canard de Bristol vous avez 3 briques a filer pour la signature de Asamoah ! et pour anticiper aussi les critiques sur les blacks que je considère fin nul dans l'intelligence de jeu,lui c'est un bon,il ne veut pas prolonger car ne joue pas assez et il est gratuit...
papyvert71 - Thu 10 May à 07h00
Bonjour et notre centre de formation : improductif ?  pas de bons joueurs dans le Forez . pourquoi aller chercher loin ce que l'on à a notre porte et en D 2  pas de bons joueurs pour passer pros ?????
ALLEZ les VERTS
YoannRpz92 - Wed 09 May à 23h53 - Modifié Wed 09 May à 23h55
Oh un nouveau traducteur 
Non Yoann pas d'amalgame
lifegreen - Wed 09 May à 23h40
Une piste en défense central, Lutsharel Geertruida, 17 ans, pays bas, joueur suivi par un supporter vert depuis c'est début à Overmass, il m'en a dit que du bien : technique propre, physiquement dure sur l'homme, fort de la tête, très bon dans le placement lui au moins il sait qu'en défense, qu'il faut suivre le joueur adverse  pas la ballon n'est ce pas pogba ;) avec perrin et subo il progressera très vite surtout qu'on lui prête des similitude de jeu avec Sergio ramos   qui est un monstre ;)
jofran - Wed 09 May à 22h37 - Modifié Wed 09 May à 22h38
HS (quoique ...) : Debuchy explique dans une interview que pour l'instant, il n'a reçu aucune proposition de l'ASSE !

"Pourriez-vous continuer à Saint-Etienne ?Bien sûr, c’est l’une des possibilités. Pour l’instant, je n’ai pas eu de contact avec les dirigeants. Mais s’il y a une proposition, j’y réfléchirai. Ce qui est certain, c’est que je me sens bien à Saint-Étienne et dans ce club. "

Ce doit être une technique de négociation : montrer au joueur qu'on ne s'intéresse pas à lui, pour lui donner encore plus envie de rester ... 
Perrin85 - Wed 09 May à 22h35
Qui encore veut nous récupérer cette "affaire" ? Encore un charlot de passage ....
Magicdu45 - Wed 09 May à 21h09
C'est ça le recrutement XXL annoncé par le club ??

Lubodinho - Wed 09 May à 20h44
Jorginho, Pinheiro, Diony, Lacroix... autant de joueurs qui me manquent cruellement. Vivement la saison prochaine et leur retour au sein de l'effectif ! On pourra alors partir à l'assaut de 2018-19 avec des ambitions nouvelles, portés par des joueurs qui collent plus aux valeurs stéphanoises (travail, famille, humilité, fraternité, solidarité, humanité et pauvreté). 

C'est dingue. Matheus Cunha n'a pas encore signé qu'il me manque déjà... ALV !
Pimentos - Wed 09 May à 20h37
Ptain 6  buts en 26 matchs, en Suisse._.._..Ca  fait  2 buts en 38 matchs en L1.._._..Bon a déjà Hamouma pour ca.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire