Evect.fr

Mercato : Une option sur Diakhaby ?

Publié le par Tibo 31 commentaires
Mercato : Une option sur Diakhaby ?L'AS Saint-Etienne suit régulièrement depuis plusieurs mois l'évolution de la situation d'Adama Diakhaby (22 ans), attaquant formé à Caen et au Stade Rennais notamment qui a rejoint la Principauté en 2017. Il compte par ailleurs 4 sélections chez les espoirs français. 

Utilisé lors de 22 matchs la saison dernière (10 comme titulaire), ce grand avant-centre a délivré trois passes décisives et inscrit deux buts. Selon Loïc Tanzi, le club du Forez aurait négocié une option avec le transfert de Ronaël Pierre-Gabriel et serait ainsi prioritaire si Diakhaby venait à quitter Monaco durant le mercato.

Tags : ,

31 commentaires
tartol42 - Wed 11 Jul à 06h40
10 matchs comme titulaire, 12 en cours de jeu, 2 but? ouaaaaaa quel avant-centre...
guyboi - Tue 10 Jul à 15h56
ses stats ne sont pas terribles, est ce une bonne piste ou un futur flop de plus ? 
yark - Tue 10 Jul à 15h04
L'ASSE à négocié une option sur le prochain départ éventuel de DIAKHABY, mais celà ne signifie pas pour autant une option à un Prix avantageux, reste donc à savoir si L'ASSE possèdera les moyens de son ambition, ce qui sous la direction actuelle n'apparaît pas comme une évidence.
TontonJo - Tue 10 Jul à 14h42
Loïc Tanzi, un informateur sûr qui devait être à la table de négo !!!
Bengt42 - Tue 10 Jul à 14h30
Ça peut faire un coup à la Aubameyang, même profil, il a énormément de talent et il pourrait exploser chez nous
micky - Tue 10 Jul à 14h26
3 buts en 30 matchs, le rêve d'avant-centre cette grande chèvre ! qu'il reste où il est !!
vert29 - Tue 10 Jul à 14h16
Si cette option existe vraiment, il faudra l'accord du joueur le moment venu et les moyens d'aligner le montant demandé... Autrement dit, je doute fortement qu'il signe un jour chez nous !
Evect78 - Tue 10 Jul à 13h38
10 matchs titulaires 3 passes dé, 2 buts, avec la saison que vient de faire Monaco c'est à dire en demie teinte pas mal gamin. Maintenant il est loin d'être chez nous mais par pitié arrêtez de nous parler de Bamba avec ses stats qui ne veulent rien dire surtout vu le nombre de matchs joués et sa non envie de rester chez nous ... Comme je le disais hier les jeunes joueurs du voisin, ils montrent, confirment et après demandent à partir et non pas l'inverse , bref !
lifegreen - Tue 10 Jul à 13h24
A quoi sert la formation à St Té ?
Link - Tue 10 Jul à 13h23
si ils nous laissent une option sur lui c est que c est une pipe...monaco a pas l habitude de brader ces gamins, c est pas un club mais une banque cette equipe, ils ne gardent jamais personnes.

c est le seul jeune sur lequel ils ne comptent pas c est tout apres si c une option du genre a 10M ils peuvent se le carrer ou je pense leur diakhaby...
Stefanoi68 - Tue 10 Jul à 13h22
Si l'ASSE voulait un jeune de 22 ans à faire progresser fallait garder Bamba .. 
yobidoo93 - Tue 10 Jul à 13h21
Sa a l'air d'être un joueur assez technique et rapide pour son grand gabarit, il a l'air assez bon de la tête, certainement la finition qui doit pêcher met il et encore jeune il peut apporter un plus, après est ce que Gueye qui joue en réserve peut le concurrencer à mon avis oui
stephanoisobjectif - Tue 10 Jul à 13h15
Diakhaby, encore un joueu jeune à fort potentiel, très intéressant. Affaire à suivre ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire