Mercato : Une option d'achat pour Hernani, l'OL aussi sur le coup ?

Mercato | Publié le par Tibo | 76 commentaires
Hernani pourrait bien être la seconde recrue de la semaine de l'AS Saint-Etienne. Le solide milieu défensif est annoncé avec insistance dans le Forez, sous la forme d'un prêt. Si jusque là, différents médias annonçaient un prêt sans option d'achat, Juliano Lorenz Oscar, journaliste Brésilien qui suit activement l'Atlético Paranaense (ndlr : club formateur d'Hernani) précise de son côté que le prêt serait accompagné d'une option d'achat.

Hernani a rejoint la Russie et le Zenit Saint-Petersbourg en 2017. Simon Balacheff, spécialiste du football Brésilien sur le média Lucarne Opposée nous présente ce joueur doté d'un gabarit imposant (1m88) : "avec Hernani, on est sur recrue un peu plus portée vers l'avenir que Jean Mota. Il est encore jeune, 24 ans seulement, et possède quelques capes avec les U17 du Brésil. Si on est encore loin du crack à la Gabriel Jesus, ça donne bon espoir.

Plus concrètement, il a vraiment explosé au haut niveau brésilien en 2016 avec son club formateur, l'Atlético Paranaense, un club moins ronflant en terme de notoriété globale mais plus que respectable à l'échelle nationale. Milieu défensif solide, il se porte un peu plus vers l'avant cet année là et marque tout de même 6 buts au total. Joli score au regard de son poste. Avec Lucho Gonzalez devant lui, Hernani et l'Atlético PR terminent à une honorable 6e place mais, surtout, remportent le prix de la meilleure défense à égalité avec le champion Palmeiras, costaud. Il est ensuite parti pour la Russie, au Zénit donc, où il n'a joué que 8 matchs en 6 mois."

Mais hier, Foot Mercato et Messaoud Benterki ont annoncé que le joueur plaisait à l'Olympique Lyonnais. Si les Gones entrent vraiment dans les négociations, il sera difficile de lutter...
À suivre donc !
chevron_left Article plus ancien
Le prêt de Jorginho officialisé !
76 commentaires
le point du jour
access_time mar. 01 août à 14h19
Bien venu a geoffroid guichard ton jardin, tu es chez toi .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Icecream428
access_time mar. 01 août à 14h16
Apparemment AULAS dit que c'est une pure invention des médias
  0 réponse
parigovert
access_time mar. 01 août à 13h29
en attendant hernani ou pas !! douissé il arrive quand
  0 réponse
recruteur42150
access_time mar. 01 août à 12h54
TABANOU VERS GUINGAMP. Libre depuis la résiliation de son contrat à Swansea, Franck Tabanou (28 ans) était courtisé par le promu amiénois, qui lui proposait trois ans de contrat selon l'Equipe. Mais l'ancien joueur de Toulouse et Saint-Etienne va finalement rebondir à Guingamp, qui a perdu cet été Marçal et Dorian Lévêque au poste de latéral gauche, mais a déjà recruté le Portugais Pedro Robocho. Le club breton a fait savoir ce mardi que Tabanou allait passer sa visite médicale dans l'après-midi.
  0 réponse
recruteur42150
access_time mar. 01 août à 12h50
Et c'est là qu'on verra Roro mettre une petite raclée Aulas ! Mais bon avec option d'achat sa serait une très belle affaire !
  0 réponse
Romain42
access_time mar. 01 août à 11h29
Avec Option d'achat, là on peut discuter! Mais sans l'option d'achat.. on a pu voir par le passé (très très) proche que ça ne sert à rien.. 
  0 réponse
Macho Grandé
access_time mar. 01 août à 11h17
Touche pas à mon Hernani! 😠
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 01 août à 10h41
Olivi84 mais verglas à raison faut des bons milieux c'est qu'il faut pour faire une bonne équipe 
  0 réponse
ASSE2001
access_time mar. 01 août à 09h29
S'il vient, il faut vendre SELNAES qui est lent et laxiste 
  4 réponses
yark
access_time mar. 01 août à 09h03
Effectivement si HERNANI veut obtenir davantage de temps de JEU qu'au "ZENITH" je lui déconseille vivement LYON où il risque fort de faire une nouvelle fois Banquette, vu l'excés de Joueurs qu'ils possèdent déjà à ce même poste.
  0 réponse
romeyer je t'aime
access_time mar. 01 août à 09h00
  3 réponses
Lubo0403
access_time mar. 01 août à 09h00
Pas grave si Hernani ne vient pas. Ne pourrait-on pas craquer ce qu'il reste de pognon pour un vrai milieu créateur ? Je ne crois pas à la solution Hamouma et Tanane pour créer du jeu : cela va nous faire retomber dans les travers de l'an passé
  1 réponse
CHC
access_time mar. 01 août à 08h59
S'il ne vient pas cela ne m'empêchera pas de dormir. Même s'il est bon, avec Dioussé qui vient d'arriver, la priorité est ailleurs. Un 10 bordel et un DG !!
  0 réponse
Bangkoklife
access_time mar. 01 août à 08h56
Pas très inquiétante cette rumeur de l'ol, il n'aura pas un gros temps de jeu garanti la bas et je pense que l'ol veut tapper plus haut niveau recrues.
  3 réponses
vert glas
access_time mar. 01 août à 08h52
A t on besoin d'1 milieu défensif de plus ? On se croirait encore avec Galtier. Et le jeu d'attaque sera aussi pourri avec Garcia qu'avec Galtier j'en ai bien peur. Mais on ne s'ennuiera pas, on verra plein de buts dans la cage à Ruffier à défaut d'en voir dans la cage adverse 😤😭
  25 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire