Evect.fr

Mercato : Une option d'achat à 2M€ pour Mounier

Publié le par Tibo 54 commentaires
Anthony Mounier (29 ans) a débarqué officiellement à l'AS Saint-Etienne sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Roland Romeyer s'est montré peu bavard sur ce dossier dans les colonnes du Progrès, se contentant d'indiquer : « Il nous fallait quelqu’un pour pallier l’absence d’Oussama Tannane ».

Selon l'Equipe, l'option d'achat serait fixée à environ 2M€. Le quotidien sportif indique également que même en interne, ce recrutement soulève des interrogations. Ce que nous pouvons confirmer. Le passé particulier du joueur avec le club est dans de nombreuses têtes...

Tags : , ,

54 commentaires
Künstler - Fri 27 Jan à 19h06 - Modifié Fri 27 Jan à 19h07
Quel passif ? Il a dit je vous chie dessus sous l' effet de l' adrénaline après avoir marqué. Il y a pas de quoi en faire un fromage. C'était il y a longtemps en plus,  il était jeune. 
LEVRAIVERT77 - Fri 27 Jan à 17h30
Option d'achat sera surement à négociée car quand je vois que GRENIER avec la fourniture d'un médecin et un spy c'est 3,5 M£.
le point du jour - Fri 27 Jan à 15h33
tout est relatif , il y a 15 ans, on élevait les jeunes au biberon de l'agressivité malsaine.

La c'est bon, c'est plus un gamin, et la meilleur façon de rendre le ciel, bleu est pour lui de marquer,, des buts. Il le sait, et il sait qu'il le fera, c'est pourqu'oi il n'a aucune peur mais au contraire une envie intact depuis tres longtemps d'aller jouer ailleur qu'en banlieue.

Je nais absolument pas d'inquietude , quant a son integration avec les autres joueurs, ni avec le public stephanois. Pour le derby, il y aura peut etre quelques sifflet venant des 300 petits supporters de l'ol, pas grave, ça donne du piment.  //:-)
PEREBILOU - Fri 27 Jan à 15h06
Iletait tout simplempent cuit   au depart de montpellier joueur qui ressemble a bautheac lille pas assez tchecnique arrive pas a deborder ,centre les pigeons auronts du ballon en appetit ,combatif ++ oui mais rien de plus Bautheac Alessandrini mounier meme combat cuits, meme kmp lui est largement superieur ,je parle foot sur le terrain rien a voir lyonnais nicois ect  ect  ,je comprend pas   qu il essaye pas Malcuit en offensif debrdment  centres correct et mettre quelqu:un derriere, apres si :cest gratuit en cas de blessures en++ et pour faire le nombre ,les verts on pas trop le choix ,l:argent le nerf de la guerre et evidemment cela et 1probleme ,enfin ils on des solutions pour faire le nombre corgnet  , qui et n10 chez les verts actuellement et c:est la que le bas blesse   avec Esseric de l:an passe clement  pour derriere
LEVRAIVERT77 - Fri 27 Jan à 14h43
La prochaine recrue sera AKOLO tu lui donne un verre de VOLKA et il va slalomer toutes les défenses de L1.
twaregvert - Fri 27 Jan à 14h24
hs mais la pub en fond "ceci n est pas une carotte" c est voulus ou pas ?
seb38fr - Fri 27 Jan à 14h06
 29 ans c'est un scketch.aucun interet pour le futur vraiment un investissement de merde. comprend plus notre club.
evect76 - Fri 27 Jan à 14h01
On sent dans cette affaire, que la direction de l'ASSE était coincée et qu'elle a paré au plus pressé et a pris le joueur qu'elle avait sous la main. De l'autre coté, Mounier était entrain de s'enterrer en Italie. Il avait envie de relancer sa carrière quitte à ce que ce soit à l'ASSE. Il n'y a certainement aucun regret de ce qu'il a dit. Il jouera au foot en faisant abstraction du reste.

Le discours de Romeyer de faire croire qu'on recrute que des joueurs ayant l'état d'esprit et les valeurs stephanoises, il peut se le mettre quelque part et manger son chapeau.

MagicPower42 - Fri 27 Jan à 13h52
Moi j'espère juste qu'on gardera assez d'argent pour recruter Veretout (et ce sera sûrement supérieur à 5M) qui est un vrai milieu, très intéressant aux côtés de Selnaes et d'un futur numéro 10
bonolulu - Fri 27 Jan à 13h48
Je ne comprends plus rien ! A force tout cela devient fatiguant !
Tazlc - Fri 27 Jan à 13h44
Ta première prise de balle sera très suivie, tache de ne pas la rater ! Et je te conseille de jouer avec des boules quies pour tes premiers matchs à Geoffroy Guichard.. bienvenue quand même.
joaquim - Fri 27 Jan à 13h42
A force d'avoir des prêt on va plus savoir qui rendre à la fin...
Romain42 - Fri 27 Jan à 13h40 - Modifié Fri 27 Jan à 13h40
Attendons la fin de la saison avant de juger son (possible) rendu
loengladn - Fri 27 Jan à 13h33
une farce. la direction meriterait de degager au plus vite. mais peut on etre surpris puisqu'il s'agit d'un pret....gratuit!!! et comme on le sait tous, c'est le mot magique pour nos dirigeants meme si on recrute de la merde ...
PanthereVerte - Fri 27 Jan à 13h30
sous entendu "notre source n'est pas contente"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire