Evect.fr

Mercato: une offre Russe pour Gradel

Publié le par benou 0 commentaire
Selon la chaine anglaise Sky Sports, un club Russe dont le nom n’a pas été communiqué aurait formulé une offre à l’AS Saint-Étienne concernant son attaquant Ivoirien, Max-Alain Gradel. Le mercato donnant un mois de plus aux clubs des championnats ne jouant pas durant l'hiver. « Plusieurs clubs Russes sont très intéressés par Gradel, mais je ne peux pas vous dire lesquels » a déclaré Cyrille Timwo Monthe, l’agent de l’ancien buteur. L’agent du joueur précise que l’un de ces clubs Russe « a déjà fait une offre concrète » . A voir donc si l'ASSE compte s'appuyer sur un joueur dont la régularité a souvent fait défauts et qui n'a pas avec trois buts était la terreur des surfaces annoncée.
0 commentaire
la vert-vie - Sun 24 Feb à 14h28
balou43 tu n'a pas regardé le match,max gradel a bien joué,desolé.
durand - Sun 24 Feb à 07h31
@governatori"en effet j'aurais piqué ma colère si les Verts avaient fait le nul voire perdu le match.. franchement Nancy n'a rien montré, ils sont bien à leur place dans le championnat.. L'arbitre a été un peu fort dans la distribution des cartons.. ll me semble que Galtier aurait du sortir Lemoine qui avait déjà eu un avertissement avant le carton jaune et le rouge. L'ennui c'est que beaucoup de joueurs de l'ASSE ne sont pas loin de la suspension.
balou43 - Sun 24 Feb à 02h02
Putain...mais vendons le ce brêlon ! GRADEL ça ne vaut pas un caramel à un € !
Si on peut en tirer un ou deux millions d'€ faut pas hésiter une seconde.
la vert-vie - Sat 23 Feb à 22h53
poteau!! s'écrit il! non pas pierre emeric apres un de ses tirs sur la cage de nancy ,mais poteau carré qui tire a l'horizontale,une brochette de dix ! dix match de suite sans défaites de l'asse!
Invaincue en 2013, l'ASSE compte précisément 5 victoires et 4 nuls toutes compétitions confondues. L'occasion lui était donnée ce soir de ce rapprocher du précédent record : les 13 matchs sans défaite de l'automne (6 victoires et 7 nuls) qui s'étaient tristement conclus un maudit soir de derby.mais la ce soir ,pas de soucis.Bon coatching galtien a noter la neige qui se reveille,bah nous ont aime la neige,mais les u17 ne pourront pas jouer demain par contre.
la vert-vie - Sat 23 Feb à 22h42
salut a tous ,désolé pour cette équipe de nancy qui reste pour nous quand meme celle d'ou vient michel platini.les verts sont europeens en étant cinquiéme.Les stephanois ont la barraqua! nous étions tous tres heureux ce soir,grosse ambiance dans les travées de picot a chaque actions de pierre emeric!.Les verts ont régalés encore ce soir!.Mais nancy devrait moins s'enerver si elle veut rester en ligue un,c'est pas comme ça qu'elle y arrivera,c'est tout le contraire.bon vent a nancy ,mais ça va être dure pour eux.
bayard - Sat 23 Feb à 22h34
j'ai aperçu vincent oignon en tribune.Dabitude il dit un ou deux mots avant match,mais la,pas.
le.fric.C.chic - Sat 23 Feb à 22h23
Spéciale dédicace à tous les benêts qui souhaitaient le départ d'Aubameyang au mercato d'hiver, à court de forme à cette époque!
La trêve hivernale lui a permis de se reposer et de revenir à son meilleur niveau.
Pour info, c'est le joueur qui cadre le plus de frappe en L1: + de 60% de tirs cadrés pour Aubame, devant Zlatan !!!!!!!

Allez les Verts!
bayard - Sat 23 Feb à 22h21
ruffier en équipe de france.

Antonetti ne veut plus du tout rester a rennes.
governatori - Sat 23 Feb à 22h06
@Durand arait "picot" une colére si l'asse n'avait pas bien joué ih ihih! mais tu doit donc faire l'inverse et nous faire un bisou virtuel a tous! (rire).on avait aussi roussellot coté nancy qui voulait mourir les armes a la main... Bon,un soldat debout est toujours plus interressant qu'un soldat alongé!.Je pense que nancy ,de part déja les propos de rousselot ,a joué "sec".Je craignais une animosité contre le chaud yohan mollo! mais en fait c'est fab lemoine qui n'a pas su garder ses nerfs.Bien qu'un rouge de chaque coté est un peu sévère au vue des actions.La neige tombait un peu,je me suis dit ,ça y est ça poser ennuis ,mais non.aubame nous a sortis un grand match avec ses deux buts,comme payet pour lille,qui reste dans le mou du mou.A Noter les éloges faites sur josua guilavogui,c'est un jeune qui a beaucoup progressé cette année.j'ai bien aimé les geste de gongleur d'évaeverson ! a un moment il élimine deux adversaires d'un coup,d'un seul!.Max a été trés present ,car nancy a joué quand même assez dure sur le porteur du ballon,c'est inhabituel!. bravo les verts,beau et bon match a l'exterieur,les verts ,ont le declic,le declic clic clic pour une photo sur la pelouse sainté clic! yèèèèèèèsss
saintééé - Sat 23 Feb à 22h03
tres bon match de guilavogui
le.fric.C.chic - Sat 23 Feb à 21h58
Alors Durand, as-tu compris pourquoi Galtier a titularisé Gradel plutôt que de faire jouer Mollo?!
Mollo aurait sans doute péter les plomb entre les sifflet du public et les provocations de ses anciens partenaires qui lui ont quasiment tous taillé un beau costard après son départ...
Toi mieux comprendre maintenant?! LoL
C'est vrai qu'on a pu voir toute l'étendu du talent de Gradel...
Ce joueur n'a pas le niveau pour jouer à Sainté.
En tout cas, belle victoire nette et sans bavure!
Nous sommes sur une véritable dynamique de champion en 2013, avec en plus de ça un goal average de champion à +21!

La LDC se rapproche à grand pas.
je le répète à chaque journée depuis le début de saison, l'ASSE a le potentiel pour finir sur le podium et finira dans les 5 premiers de la L1.

Allez les Verts!
r.vert - Sat 23 Feb à 21h56
et voila le troisième,les séries de buts et de matchs sans défaite continuent!!
ALLEZ LES VERTS!!!
durand - Sat 23 Feb à 21h56
falait s'y attendre carton rouge contre Lemoine, les Verts vont jouer à 10..
durand - Sat 23 Feb à 21h55
galtier aurait du sortir Lemoine quand celui-ci a pris son carton jaune;, belle victoire des Verts et beaux buts d'Aubam et de Brandao..
r.vert - Sat 23 Feb à 21h37
il semblerait que le carton rouge ait un peu réveillé nos petits verts qui ne se désunissent pas,et qui remettent un peu le pied sur le ballon,allez les verts le 3 eme et montre qu'ont est bel et bien la!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire