Evect.fr

Mercato : Une offre pour Pablo Santos

Publié le par Faustine 28 commentaires
Défenseur central de vingt-six ans, Pablo Santos évolue depuis cette saison au sein du CS Maritimo, club de milieu de tableau en Liga Zon Sagres (Portugal). Touché au tendon pendant plusieurs mois, le Brésilien a tout de même livré une saison convaincante pour sa première saison loin de son pays natal. De quoi convaincre les recruteurs de l'ASSE

En effet, Abola nous informe que le club du Forez serait très intéressé par l'axial pour lequel les Verts auraient déjà transmis une offre de 2 millions d'euros, jugée insuffisante par son club portugais. Même s'il n'a pas confirmé l'intérêt stéphanois, Pablo Santos s'est tout de même livré sur ces rumeurs : "Si je pouvais jouer en France, je serais très heureux. Je m'épanouis à Marítimo, où j'ai toujours été bien traité par tous. Je ne m'inquiète pas d'un éventuel transfert car je suis déjà dans un grand club."
Mercato : Une offre pour Pablo Santos


Tags : ,

28 commentaires
tof42000 - Tue 22 May à 11h20
petite vidéo de pablo Santos
https://youtu.be/C2IgpYpn0qU
Voir la suite des commentaires
AsseBelgo - Mon 21 May à 19h40
Lubodinho...augmentation de capital ??? Pour apporter 20M€... et encore à ce prix là tu acquiers 30% des parts et tu dilues les deux loustics sans avoir la certitude d’augmenter la valeur du club (rentabilité des investissements...), emprunt combien et quelles banques, quelles garanties...les droits tv sont déjà apportés en garantie sous forme de Dailly...très risqué et je ne pense pas que les deux loustics se porterons caution quand les banques demanderont une garantie...cession d’actifs : le chaudron verts ? Le centre de formation ? Des joueurs...dans ce cas là on s’affaiblit...les dirigeants sont arrivés au bout du bout...là seule solution est de céder le club a des plus fortunés !!!!
bidgy - Mon 21 May à 18h44
de toute façon si ils veulent jouer le big 5 il faut un budget mini de 150 millions là on verra si ils ont de l ambition
seb76 - Mon 21 May à 15h42
cela devient vraiment le bordel si cette info est vrai
cette soi-disant vente je la sens de moins en moins
les 2 rigolos vont nous faire tout un speach en disant qu'ils ont misés sur la sécurité, qu'ils continuent de prospectés d'autres pistes et à la fin on va se retrouver avec une équipe à remonter en 10 jours (vive les cas que l'on va se taper dans ce cas)
il faut vraiment que la vente se fasse rapidement
Platoche26 - Mon 21 May à 15h27
Après tous les coms précédents HS, quelqu'un connait Pablo Santos ? Ce qu'il vaut footbalistiquement parlant ? Qui que ce soit àla tête du club l'an prochain, 1 DC mini de plus sera nécessaire car KTC est en fin de contrat, Subotic pas certain de rester et Captain Perrin sujet à blessure.
newt42 - Mon 21 May à 15h21
Encore une fois .....sans repreneur officiel les futures recrues ne sont que du délire !!! merci
AsseBelgo - Mon 21 May à 15h07
Vous êtes bien sûrs de vos sources les gars...dans ces types de négos personne n’est au courant sauf le dg, les présidents et les acquéreurs... donc soit vous le connaissez soit vous fermez vos gueules ... dam tu ne fais que bluffer, idem pour Lubidinho...personne ne sait rien et certains veulent jouer le cadors...on n’est pas dans les informations mercato...ou plusieurs personnes au sein du club on l’info...rachat egal rumeurs en interne car tout le monde a peur pour ses miches...donc infos internes non fiables
AsseBelgo - Mon 21 May à 14h59
Si le deal ne se fait pas leur com va devenir intenable...comment expliquer que c’est la bonne solution après avoir claironné que Peak6 a une assise financière très importante et qu’eux n’ont pas le moyens de faire passer le cbudget ben dans une autre dimension !!!!
dam - Mon 21 May à 14h06
De bontin est déjà reparti au state 
John Terry - Mon 21 May à 13h52
on peut quand même imaginer que l'on travaille activement au recrutement mais pourquoi on mise pas sur William Saliba ?
Il a été annoncé comme futur pro avant Bajic et pourtant on a eu Martin Pichon, même si Abi, Bajic et Benkhedim devaient être des priorités,

et Tormin ?
Jerou - Mon 21 May à 13h49
Pourquoi recruter avant la vente du club et l'arrivée de la nouvelle équipe ?
Axton42 - Mon 21 May à 13h21
Fausse rumeur quand tu nous tiens... Manu Lonjon a tweeté que le mercato stéphanois serait en stend by jusqu'a la semaine prochaine soit le moment où l'achat du club serait officialisé. Chose qui parait totalement compréhensible et logique en fin de compte.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire