Evect.fr

Mercato : Une offre formulée pour Veríssimo

Publié le par Tibo 53 commentaires
Nous évoquions récemment sur le site l'intérêt supposé des Verts pour Lucas Veríssimo, jeune défenseur de 22 ans appartenant au club Brésilien de Santos. Globoesporte évoquait même une offre de 4M€ venant de Saint-Etienne.

L'information semble se confirmer, puisque David Chinaglia, journaliste sportif Brésilien annonce que Saint-Etienne aurait formulé une offre de 3.8M€ pour obtenir le transfert du Brésilien. 

Tags : ,

53 commentaires
bayard - Sat 15 Jul à 23h52
Predestiné verissimooo yiéė
bayard - Sat 15 Jul à 23h50
Il nous le faut, son pere lui a donné un  om predestiné pour l'asse.
micky - Sat 15 Jul à 17h20
oh oui !!
curcovic - Sat 15 Jul à 12h48
lubo machin truc c'est pas de ma faute si çà bugg !!! okkkkkkkkkk!!!!
recruteur42150 - Sat 15 Jul à 11h52
Malheureusement pour les Verts, le club bavarois a refusé la proposition, tout comme il a refusé celle d'Everton à 3 millions d'euros : les Allemands attendent pas moins de 8 millions d'euros pour lâcher le défenseur de 24 ans ! Une lourde somme que les Ligériens devraient peiner à trouver après l'achat de Loïs Diony pour 7 millions.
recruteur42150 - Sat 15 Jul à 11h42
Perso je préfere Verrissimo a Tisserand en plus 1 millions d'euro moins cher , mais moi je prefere Nahiri je pense qu'on va le regretter ce joueur !
bayard - Sat 15 Jul à 11h36
Le bel age dela un aquis et l'avenir devant lui ⛪🎠🌞⚽⚽⚽⚽⚽⚽
Crapouilloux - Sat 15 Jul à 11h36
Les journalistes déblatèrent connerie sur connerie.....on ne fera pas d'offre pour Tisserand et pour Verissimo en même temps....alors on suit, on se penche, et on tombe quand ?
kop nord - Sat 15 Jul à 10h47
l'info que j'ai est la suivante datant du 14/07 : avec la menace de l'ASSE qui est tjrs intéressé par Lucas,le club de Santos a décidé de proposer une augmentation a son jeune DC afin de le conserver au moins jusqu'à la fin de la saison. le média informait en début de semaine que l'ASSE avait envoyé un membre pour le superviser de nouveau, ce qui a forcé les dirigeants Paulistes à réagir...le Peixe aurait proposé a son joueur une prolongation de 2 saisons avec augmentation de son salaire mais pour le moment le joueur n'a pas encore répondu a cette offre et laisse donc l'opportunité a St Etienne de se positionner...fin de l'info ! 
curcovic - Sat 15 Jul à 10h41
On serait avec Braga selon Nicolas villas sur le prêt de Hernani qui joue actuellement au Zénith
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire