Evect.fr

Mercato : Une offre de Kiev pour Beric ?

Publié le par Tibo 102 commentaires
Mercato : Une offre de Kiev pour Beric ?L'attaquant international Slovène de l'AS Saint-Etienne, Robert Beric, est plus que jamais sur le départ. A un an du terme de son contrat, l'avant centre a été proposé à plusieurs clubs et Saint-Etienne espère en tirer un bon prix afin de peaufiner son recrutement. 

Selon l'Equipe, le club du Forez a reçu une proposition du Dynamo de Kiev qui offre 2.5M€ pour obtenir le transfert du joueur. Une offre qui pourrait être rapidement acceptée par l'ASSE, si l'on en croît le quotidien sportif. 

Tags : ,

102 commentaires
Burningheads - Tue 21 Aug à 19h48
Vouloir jeter Béric et avoir prolongé KMP , c'est une insulte faite au football . Sur ce coup là , le staff et les dirigeants sont à côté de la plaque . On dit pourtant souvent que le foot c'est être efficace dans les 2 surfaces ....... . Clairement le profil de Robert Béric !
mafiaman42 - Tue 21 Aug à 18h34
Alors qu’on a le seul Diony en pointe on serait prêt à se séparer de Beric pour 5 millions ?
c’est l’affaire du siècle pour celui qui l’achetera
fredo42 - Tue 21 Aug à 17h53
dommage j'aimais bien ce joueur ...seulement blessures / blessures  cela n'en fini pas ...
LARIOS - Tue 21 Aug à 16h16
lorsque robert s'est fait péter par l'autre petit catin de ferri , j'en avais pas dormi de la nuit tellement cà m'avait travailler...

des son arrivé ce joueur m'a plu , par sa simplicité et son positionnement dans la surface hors du commun...

ferri a détruit robert par son tacle assassin...hamouma et kmp on tuer robert par leur nullité !!!

jamais ce joueur aura été servi correctement !!!!

par contre désormais avec les 2 adducteurs moisis je pense hélas qu'il est temps de nous séparer de notre robert.

avec une grande tristesse mais également avec un grand merci à lui pour sa gentillesse et son humilité...


Lubodinho - Tue 21 Aug à 13h27
Mais qu'est-ce que vous lui trouvez au Slovène ? Rarement vu un tel attachement pour un joueur somme toute moyen, pour ne pas dire médiocre.
zedfuoi - Tue 21 Aug à 12h51
grosse erreur à mon sens et surtout à ce prix sauf si le club possède une autre piste...
GoLiath - Tue 21 Aug à 12h38
Plus qu'un an et il n'a peut être pas envie de rester le garçon, dommage. Pour moi c'est l'homme de la situation si on le prolonge. L'optique des dirigeants est de récupérer qq dollars pour éviter de rien avoir dans 10 mois... Pour moi 3.5 M€ me paraitrait plus à sa valeur actuelle.

Mais ne vous leurrez pas, aucun numero 9 ne viendra le remplacer cette été... Gasset a montré qu'il hésiterait pas à mettre Kazhri en 9 comme ce dimanche (a mon avis c'est aussi une promesse ds son contrat vu les décla du joueur) et la blessure d'hamouma vont aller dans ce sens, priorité joueur de couloir et non un 9...
O2flamme - Tue 21 Aug à 12h31
Son départ, ou d'ailleurs le simple fait de le voir poussé vers la sortie me laisse vraiment un goût amer...Ce qui me déçoit vraiment c'est qu'il n'as jamais été mauvais! 
Il a toujours fait le taf, dans les limites de ses capacités bien sûr, mais il a toujours tout donné,  aucun problème extra sportif,  pas de demandes d'augmentation dans la presse, aucune vagues, rien.
À côté de ça, il a déjà été malheureux sur le tacle de ferri,  ensuite l'arrivée de Garcia qui l'envoi en Belgique ou il ne joue malheureusement qu'une trentaine de minutes il me semble, alors qu'il avait largement le niveau. 
En janvier de retour depuis une semaine chez nous, une entrée en jeu, un but. Et encore 7 sur une demi saison comme ça, où on préfère d'ailleurs faire jouer hamouma en pointe que beric.
Et cette saison, après avoir encore prouvé son efficacité, on confie l'attaque à un mec qui n'as pas marque un seul but en une trentaine de match et dans deux championnat différents et qui insulte les supporters.
Burningheads - Tue 21 Aug à 12h19
Vendre Béric est une grave erreur que l'on risque de regretter , comme l'an dernier . Quand on tient un buteur efficace dans la surface , surtout à domicile certes et quand on domine certes ,  on le garde .......!
jdvl42 - Tue 21 Aug à 12h08
Il aurait pu faire office de bon joker en effet car en pointe il n'y a pas grand monde. Après si on peut recruter mieux pourquoi pas.
Thedge - Tue 21 Aug à 11h55
Acheté 7M pour le revendre 2,5M c'est pas une affaire. Au delà du prix, on perdrai quand même un sacré buteur, un peu trop sous-estimé. Il aurait pu être précieux pour débloquer une situation mais à un an du terme de son contrat et vu son profil je comprends un peu le raisonnement de le laisser partir. Les pur buteurs n'ont plus trop la cote.
ASSE2001 - Tue 21 Aug à 11h48
J'ai vraiment les boules... j'ai l'impression que ce joueur a été mésestimé... c'est un vrai buteur !... malgré cela le choix est compréhensible... il faut donner la chance aux jeunes à GUEYE (en joker).... et puis KHAZRI aime jouer à ce poste, tout comme DIONY... 
phantomatic84 - Tue 21 Aug à 11h48
Je regretterais toujours ce joueur. S'il part à Kiev, il jouera l'Europe (LDC ou EL).
mentalitaultra - Tue 21 Aug à 11h25
Perso je vais le regretter. Les 6 derniers mois il nous à sauvé la mise plus d'une fois. Avec le peu de profondeur de banc et les blessés présents ou à venir, je pense qu'il nous auraient encore bien aidé. En tout cas si ça se fait à kiev, bon vent à lui.
robrig - Tue 21 Aug à 11h23
J'aime bien Berci mais bon contrairement a ce que pensent certains il n'a pas trop cassé la baraque en terme de buteur et peux de clubs se dechainent pour l'avoir.. C'est un signe!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire