Mercato : Une nouvelle piste en Ligue 2 pour remplacer Krasso

Mercato | Publié le par Tibo | 37 commentaires

L'AS Saint-Étienne doit renforcer son secteur offensif. Après le départ libre de Jean-Philippe Krasso, Laurent Batlles espère pas moins de deux renforts dans ce secteur.

À ce jour, l'AS Saint-Étienne peut seulement compter sur deux options : Gaëtan Charbonnier qui sort d'une grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains durant plusieurs mois et Ibrahima Wadji, auteur d'une belle première saison dans le Forez. 


Depuis quelques jours, plusieurs noms fleurissent. L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Alexandre Mendy serait courtisé. Comme c'est le cas depuis plusieurs mercatos désormais, l'AS Saint-Étienne s'intéresse à Adrian Grbic. De retour de prêt de Valenciennes, l'attaquant autrichien appartient toujours au Football Club de Lorient. Les dirigeants stéphanois se sont pour l'heure simplement renseignés sur sa situation selon nos informations. 

Ce mardi, une nouvelle piste offensive est évoquée par Fabrice Hawkins. Elle mène également en Ligue 2, du côté du Grenoble Foot 38. Auteur de neuf buts cette saison et de deux passes décisives, Matthias Phaëton (23 ans) s'est montré à son avantage. De quoi attiser les convoitises puisque selon RMC, le CSKA Sofia, vice-champion de Bulgarie a formulé une offre de 2M€ plus des bonus pour obtenir le transfert du joueur. L'attaquant serait en pleine réflexion et d'autres clubs se sont manifestés. Ce serait le cas des Young Boys de Berne ainsi que de l'AS Saint-Étienne précise le média. 

keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down