Evect.fr

Mercato : Une nouvelle piste en Ligue 2

Publié le par Tibo 24 commentaires
Mercato : Une nouvelle piste en Ligue 2L'AS Saint-Etienne se tourne particulièrement vers la Ligue 2 pour dénicher les talents de demain. Il faut dire que cette division regorge de joueurs qui exploseront dans quelques années au niveau au-dessus. Après le recrutement de plusieurs joueurs issus de la Ligue 2, le club du Forez pourrait continuer son marché dans cette division.

Comme nous l'évoquons depuis de longues semaines, le club du Forez suit attentivement les performances de Florian Ayé, le buteur Clermontois. Selon l'Equipe, l'ASSE s'intéresse aussi à Christopher Operi, le latéral gauche de Châteauroux. Formé au Stade Malherbe de Caen, il a rejoint la Berrichonne le 24 juillet 2017. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le natif d'Abidjan, âgé de seulement 21 ans s'est imposé cette saison à ce poste.
Il pourrait ainsi venir doubler un poste promis à Gabriel Silva ! 

Tags : ,

24 commentaires
Thedge - Wed 10 Apr à 17h53
Pourquoi pas, je ne le connais pas donc aucun avis là-dessus. Ceci dit, je crois qu'il faudrait plutôt recruter un titulaire au poste d'arrière gauche, un joueur qui puisse tenir le rôle toute la saison, et mettre Gabriel Silva en doublure (sachant qu'il peut aussi dépanner à droite).
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Wed 10 Apr à 16h05
bien ...on a tous compris , que tout notre recrutement se ferait en L2 n'est-ce pas ? ! on va bien déliré la saison prochaine ...surtout si on fait l'europe !
seb38fr - Wed 10 Apr à 11h16
Je pense vous devez arrête de penser que le club a chaque achat va faire de bonne affaire tout les club font des ratés et pas des petits mais plus on en acheté plus il y aura des rate mais aussi des réussites c est mathématiques lol perso adorerai le club est un groupe de 23 joueurs mais aussi disposé de 10 à 20 joueurs en prêt dans d autre club.
Mouais42 - Wed 10 Apr à 10h55
Recruter par parcimonie en ligue 2 OK pourquoi pas, mais là ça commence à faire bcp et à a part Moukoudi ce sont loin d'être des cracks les nouveaux arrivant ( et j'inclus dedans Honorât)...
Si c'est pour recruter pour recruter autant donner leur chance à nos jeunes gambardella ! Au moins ça créera une plue value du centre de formation ! 
fc42f - Wed 10 Apr à 10h40
Pourquoi recruter ? nous avons le retour de prêt de 11 joueurs ! Cette année sera la bonne pour Tanane en attaque et Lacroix en défense .
pierro0742 - Wed 10 Apr à 10h39
Très bien tout ça ! mais .. y a toujours un "Mais " attention a ne pas trop ressembler a une équipe de L2 ... les jeunes doivent être encadrés , la fougue de la jeunesse ne suffit pas toujours . Mais c'est sûr il faut au moins revoir des choses... par exemple on pourrait à Geoffroy Guichard mettre de grandes flèches blanches sur la pelouse en direction du but adverse histoire que nos Verts jouent plus dans le sens de l'attaque qu'a la baballe vers l’arrière lol Qui va un jour prendre la balle et la monter ? va falloir rappeler Piazza ? lol Allez Les Verts !!!
Feindounothebest - Wed 10 Apr à 10h23
Cette année, le mercato estival s’annonce très actif ! Entre le rejeunissement de l’effectif à prévoir, les prêts avec OA, les joueurs qui vont être convoités, les joueurs en fin de cycle, et les jeunes qui poussent à la porte, on va pas s'ennuyer je pense  ! 
+le dossier de l’entraineur pas encore réglé 
Zakvert - Wed 10 Apr à 10h11
D'après L’Équipe (vous mettrez l'épithète qui vous inspirera devant ou derrière ce nom), les souhaits de recrutement du club cet été seraient :
un latéral gauche et droit, un défenseur central (en plus de Moukoudi
et alors que l’option d’achat de 5 M€ pour Timothée Kolodziejczak doit
être levée fin mai), deux milieux défensifs, un joueur de couloir (sans
compter le retour de Franck Honorat, ni celui de Vagner) et enfin un
attaquant axial.
Titoune - Wed 10 Apr à 09h57
Quelqu'un connais ce joueur ? Un jeune pour doubler c'est ce qui faut faire, mais je pense qu'il jouera régulièrement car Silva reste fragile. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire