Evect.fr

Mercato : Une nouvelle cible à gauche

Publié le par Tibo 37 commentaires
Mercato : Une nouvelle cible à gaucheL'AS Saint-Etienne recherche un latéral gauche pour doubler le poste de Gabriel Silva. De nombreux noms circulent depuis l'ouverture du mercato estival et un nouveau nom vient s'ajouter à cette liste, il s'agit de Romain Perraud (21 ans).

L'international Français U20 appartient à l'OGC Nice et vient d'effectuer une saison pleine en Ligue 2 sous les couleurs du Paris FC (33 matchs, 5 buts). Il fait l'objet de l'intérêt de plusieurs formations comme Lens, Lyon, Angers ou encore Saint-Etienne et Brest. Selon Soccer Link, l'ASSE est pour l'heure attentif à l'évolution de ce dossier. Le promu Breton en revanche serait passé à l'action en adressant une seconde offre de 2M€ à l'OGCN, après avoir vu la première refusée. 

Tags : ,

37 commentaires
yark - Thu 20 Jun à 10h31
Et comme de bien entendu, L'ASSE se positionne sur 1 élément d'avenir prometteur avec toujours un gros temps de Retard sur ses adversaires qui ont déjà éffectué des offres concrètes, ainsi il s'engagera ailleurs où il explosera et d'ici quelques Mois où Années éffectuera une Grosse plus Value à la Revente.
remzo42 - Thu 20 Jun à 10h30
Ca ne sert a rien de multiplier les pistes , passons à du concret . Levons déjà l'option de Kolo . Vendons les indésirables ( Lacroix , Tannane etc ... ) Et penchons nous sur des pistes " objectives " 2 milieux centraux pour remplacer Vada et Benasser , un latéral gauche pour suppléer Silva et un a droite pour suppléer Debuchy . Ensuite le reste sera du bonus ... 
vertdu82 - Thu 20 Jun à 10h23
Super latéral ça serait un bon coup mais ça m'étonnerait que l'on dépasse la simple prise de contact ou que l'on fasse une offre...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire