Evect.fr

Mercato : Une fin bien calme ?

Publié le par Tibo 55 commentaires
Le match de dimanche a une nouvelle fois mis sur le devant de la scène, la faiblesse offensive de l'AS Saint-Etienne. L'absence d'un meneur de jeu et l'absence d'un tueur devant le but. Malgré cela, la fin du mercato s'annonce calme dans le Forez.  "Le Mercato se termine dans quelques heures et je ne crois pas que nous aurons de recrues" a confié un Christophe Galtier, qui espère pourtant voir son effectif se renforcer avant ce soir, 00h00. Ces dernières semaines, l'entraîneur des verts a multiplié les déclarations pour dire que l'ASSE était en l'état actuel, au maximum de ses performances, et même bien au dessus, comme pour exhorter ses dirigeants à amener un surplus de qualité à l'effectif.
Si sa dernière déclaration ne pousse pas à l'optimisme. Rappelons-nous que régulièrement, le club du Forez réalise un coup en fin de mercato d'hiver. Ce fut le cas la saison dernière avec le retour sous forme de prêt de Josuha Guilavogui
Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont jusqu'à 00h00 ! 
 
55 commentaires
Mouais42 - Tue 03 Feb à 09h36
Crapouilloux calcule un peu l'option d'achat de Mollo 2.5 + RVW pret payant 1.6 + KTC pret payant 1 environ. plus les prolongations de contrat de Ruffier, Gradel et consorts... tu arrives vite à l'enveloppe que Romeyer voulait mettre (7 millions). Je vous trouve dur vis à vis des dirigeants. en plus si c'est acheter pour acheter non merci. Déjà qu'on a fait une BA en faisant venir Nguemo... Je vais me faire insulter, mais je trouve que les dirigeants ont fait du bon boulot sur ce coup. de plus Tabanou reste c'est déjà ça :)
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Tue 03 Feb à 09h03
Pas un seul joueur nouveau "acheté" dans la saison 2014-2015, je crois que c'est une première pour le club en 30 ans ! seuls 2 prêts payants (Ricky + Théophile) une option d'achat (Mollo) et des joueurs gratuits et mauvais (KMP, N'Guemo)....on prolonge Ruffier + Perrin + Lemoine pour les vendre en fin de saion et ramener du fric....vous trouvez ça ambitieux vous ? moi je trouve que c'est la politique de "petits clubs" sans le sou qui vont s'affaiblir et qui ne sont plus capables de "produire" des bons jeunes.
le point du jour - Tue 03 Feb à 08h24
le mercato hivernal fait plus de mal que de bien, car il peut perturber des entraineurs, de voir des joueurs perturbés , c'était plutot du coté des arrieres que ça s'est produit s'tannée) mais on a quand meme vu venir landry.
stouf42 - Tue 03 Feb à 07h12
le petit jeune de WIGAN(ancien de tours) DELORS a été ( re ) prété à.....TOURS !!!
MDR meme lui on l'a raté.
allez va, on va finir la saison comme ça et on verra à la fin ou on sera.
j'espere pas plus loin que la 5eme place...
Link - Tue 03 Feb à 00h52
Tiens meme Evian a recuperer 2 attaquant c incroyable, comment font ils??? Serait il plus riche que nous??? Eux qui etaient amateur y a encore pas si longtemps , non a evian ils ont peut etre juste ce qu on appel un president et pas un crevard branle couille comme le notre.

J espere que l histoire avec CITY c pas des conneries et que ca va se faire tres vite c de loin la meilleur chose qui peut nous arriver, on aura peut etre droit aux restes de CITY ce qui sera tjs mieux que notre nouveau createur offert par le club et genie du football notre cher landry qui sera prolonger de 2 saisons supplementaires en juin vs pouvez en etre sur quand vs voyez la joie de notre cher president a sa signature j ai cru il allait lui rouler une pelle heureusement qu on a pas signer drogba ou eto'o vous imaginez^^
footfan42 - Tue 03 Feb à 00h10
PUTAIN LES MODERATEUR VIREZ NOUS SES GROS FOOTIX AIGRIS QUI N'Y CONNAISSENT RIEN ET QUI VONT FINIR PAR FAIRE FUIR LES AUTRE
Aelle42 - Mon 02 Feb à 23h12
Fallait déjà pas se tromper sur le mercato d'été et les mercatos précédents.... Ricky, KMP, Corgnet, Erving... Il faudrait aussi penser à dégraisser le mammouth : Avec notre effectif d'incompétents croissant on se croirait dans un service public ! les fonctionnaires du Ballons...
vert125 - Mon 02 Feb à 22h33
L’ASSE a tenté de recruter sans succès.
lol
ils veulent recruter a 0 euros.
el arabi est a 200000 euros par mois.
mercato terminé.
newt42 - Mon 02 Feb à 22h25
En étant assez réaliste je pense que la fin du cycle stéphanois concernant ses performances depuis trois ans ainsi que ses choix de recrutement est terminé ! Nous avons bénéficié de chance, de savoir faire dans certains choix et surtout bénéficié d'un grand gardien mais maintenant c'est fini.De l'argent du club en passant par le niveau de pas mal de joueurs, des choix de galtier, de nos deux pinpins et de pas mal d'autres choses, le constat vient doucement mais surement à notre porte.Ce qui est grave c'est qu'il n'y a pas de perspective d'avenir autant dans le jeu, les joueurs, le centre de formation, les futurs objectifs, les futurs sponsors !!! etc etc etc ...nous allons perdre beaucoup de joueurs mais pour certains ce ne sera pas un drame mais pour d'autre le club évoluait grâce à eux et dans quelques mois tout sera fini.C'est dommage mais c'est ce qui nous attends !! et même si certains ne sont pas pour j'attends avec impatience un gros bébé de sponsors ou partenaire qui arrive pour faire le ménage à tous les niveaux !!! mais est ce qu'on intéresse au moins un gros bébé de sponsors ?
gregory42 - Mon 02 Feb à 21h10
salut a tous moi je vois bien el arabi super coup la
vertefibre - Mon 02 Feb à 21h02
On va se faire éliminer de la coupe de France par le redstar, et on recommencera à gagner quelques matchs de ligue 1 à partir de Mi- Mars, quant on aura récupérer un peu d’effectif, je plains le peuple vert car cette fin de saison va être un véritable calvaire, que çà va être long, merci messieurs les présidents.
ricky77100 - Mon 02 Feb à 20h56
el arabi sa donne quoi?
/76/ - Mon 02 Feb à 20h39
« On va faire confiance au groupe. Clerc court, Monnet Paquet va mieux, comme Corgnet puis ce sera le retour de Sall. Il y aura aussi Gradel et Diomandé après la CAN. » S’il n’y a pas d’arrivée, il n’y a pas non plus de départ. « Franck Tabanou reste »
/76/ - Mon 02 Feb à 20h37
« Ni départ ni arrivée » : Roland Romeyer a officialisé la décision du club, après plusieurs réunions au cours de cette dernière journée du mercato. « On a fait des propositions, mais elles n’ont pas été acceptées » explique le président de l’ASSE.
nicolas vertavie - Mon 02 Feb à 20h23
une surprise est toujours possible faites confiance en nos dirigeants l'an dernier on a eu des bonnes surprise moi j'crois
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire