Evect.fr

Mercato : Une attaquante américaine débarque à l'ASSE !

Publié le par Faustine 15 commentaires
Amputées d'une attaquante depuis le départ en cours de saison d'Anaïs Ribeyra, les Vertes accueillent un renfort offensif surprise, qui ne sera pas de trop pour aborder la course à la montée. 

Courtney Strode, buteuse américaine aux statistiques avantageuses, vient tout juste de parapher un contrat de six mois avec l'ASSE. Elle qui vient d'achever une saison complète (13 buts et 10 passes décisives) en D2 Suédoise portera les couleurs stéphanoises dès le 1er janvier prochain. Une bonne nouvelle pour les filles de Jérôme Bonnet, toujours à la recherche d'efficacité offensive !

Ses premiers mots : "Ma saison de D2 féminine en Suède s'est terminée le 31 octobre dernier et l'opportunité de rejoindre Saint-Étienne s'est présentée. Lors d'un essai, j'ai senti que je pourrais facilement me fondre dans le collectif. La présence de Mallaury Geurts a aussi compté. Tout est nouveau, c'est vrai, mais ça ne me fait pas peur. C'est un choix, j'avais envie de jouer en France et de jouer la montée en D1. J'ai commencé à apprendre le français il y a deux semaines. Sur les matches de Saint-Étienne que j'ai vus, j'ai trouvé que l'équipe avait un bon style de jeu. Je vais faire de mon mieux pour apporter ma vision et ma technique. J'espère marquer autant de buts qu'en Suède."
Mercato : Une attaquante américaine débarque à l'ASSE !

Tags : , ,

15 commentaires
evect76 - Thu 06 Dec à 19h03
Pourquoi il n'y a pas plus d'infos sur l'équipe féminine de l'ASSE, comme le classement et les matchs ? Ca permettrait d'attirer du monde. 

Encore une fois, c'est Aulas qui avait raison en développant le foot féminin à Lyon.

L'ASSE aurait pu faire pareil et le développer.
Sébastien - Thu 06 Dec à 18h04
Je préfère courtney love...
Bienvenue à Saint-Etienne quand mème.
hindobulo - Thu 06 Dec à 17h42
Le jour où vous mettrez des bombes sur les pelouses, le foot féminin explosera comme il n'est pas possible de l'imaginer ! Casting à revoir de fond en comble.
vert glas - Thu 06 Dec à 17h30
Tant mieux si elle est aussi performante qu’en Suede. L’Asse doit être en L1. Et peut-être que le repreneur, au contraire des deux président actuels, comprendra que l'équipe féminine, peut largement contribuer au prestige du club en jouant l’Europe. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire