Evect.fr

Mercato : Une approche pour Lala déjà repoussée

Publié le par Tibo 33 commentaires
Mercato : Une approche pour Lala déjà repousséeL'AS Saint-Etienne songe à se renforcer cet hiver au poste de latéral. Le club du Forez aurait déjà ciblé un joueur, particulièrement performant en Ligue 1 avec sa formation du Racing Club de Strasbourg, il s'agit de Keny Lala (27 ans). Un joueur déjà approché cet été selon les informations de RMC.

En effet, l'ASSE aurait formulé une offre à Strasbourg pour son latéral, proposant un prêt avec option d'achat. Mais les dirigeants du Racing ne veulent pas entendre parler de cette possibilité et veulent une vente sèche. Le média précise qu'il ne restera que 18 mois de contrat à Lala en janvier, sa valeur est estimée à 5M€. Reste désormais à savoir si les verts seront prêts à effectuer un nouvel effort financier important. 

Tags : ,

33 commentaires
robrig - Wed 24 Oct à 17h43
au lieu de se focaliser sur un Cabella pendant des semaines nos grands recruteurs pouvaient trouver mieux et moins cher comme le font des clubs comme Nimes!!
lifegreen - Wed 24 Oct à 16h11
Lala est très bon, mais St Té n'a pas les moyens de se positionner sur ce type de joueurs, surtout avec derniers montants dépensés pour les transferts de Khazri et Cabella et le renouvellement de pas mal de joueurs à gros contrats. Soyons lucides, mais St Té est un Club moyen qui vit sur son passé, ni plus, ni moins. Le vrai virage qu'il fallait bien négocier c'était celui de l'après Coupe de la Ligue, depuis la politique sportive est sans véritable ambition, ni fil conducteur et change chaque matins, c'est pas comme cela que nous auront des résultats dignes du Club… Dsl le recrutement à St c'est souvent de la mascarade avec toutes les erreurs faites à ce niveau et très peu de réussite.
Thedge - Wed 24 Oct à 16h00
C'est fou qu'on arrive pas à repérer ce type de joueur avant. 27 ans c'est pas vieux mais pour espérer une revente ce sera sans doute moins que ce qu'ils risquent de payer. Niveau recrutement c'est vraiment pas au point depuis longtemps.
krtgrt - Wed 24 Oct à 14h25
Soyons lucides, Strasbourg ne laissera jamais partir l'un de ces joueurs les plus bankables pour seulement 5M€, même à 18 mois de la fin de son contrat. Ils le prolongeront ou attendront une offre bien plus élevée. Lala c'est pas Polomat, il doit être sondé par une belle liste de club.
vertmisel - Wed 24 Oct à 12h59
Même pas foutu de dénicher un latéral ce club ou d'en former  !!!
FM - Wed 24 Oct à 12h58
Mais arèèèèètez donc avec les " On aurait dû,...il y a....."   avec retour dans la passé.  faites donc 3 propositions de joueurs actuellement à moins de 2 millions, pour un latéral qui vaudra 10 dans 3 ans ?...et mettez votre bagnole au pot........j' attends ! 
Vert et tout kmp - Wed 24 Oct à 12h50
Ce joueur vaut plus de 10 millions , un an en arrière à 3/4 millions il venait , comme kazrhi quand il était à Bastia..........
Vert et tout kmp - Wed 24 Oct à 12h46
Le problème c est que LALA est bon depuis longtemps.  Encore une fois le club a un an de retard.  Il y a un an son prix était divisé par 3 , c est pourtant le même joueur.........
ASSE08 - Wed 24 Oct à 12h42
HAHAHA Prêt avec OA sans déconner j'aurais pu parier ma maison là-dessus
vertmisel - Wed 24 Oct à 12h38
OFFRE de l 'ASSE  :  Prêt avec OPA   ..... Original non   ????
titilepecheur - Wed 24 Oct à 12h35
Renfort inutile, m bengue fera l'affaire et sans dépenses 
nicolastireur - Wed 24 Oct à 12h19
Bonjour,
si je peux me permettre j'aimerais bien ce joeur à sa place l'année prochaine ! : LEANDRO Trossard du Racing Genk et en défense le petit Sofiane Alakouch.
Panthère verte - Wed 24 Oct à 12h08
Superbe contrat pour Debuchy. On lui donne 3 ans et 6 mois après il faut 5M sur son remplaçant!

Le mec qui a prolongé KMP, Debuchy et Hamouma mérite une faute lourde!
alois42 - Wed 24 Oct à 12h02
Lala serait un bon renfort, mais il fallait le prendre (comme Da Costa) quand il était au VAFC et faisait déjà de bons matchs. Son cas ressemble un peu à ceux de Dombélé ou Konaté: on attend que des joueurs explosent en L1 pour faire une offre à leur club alors que quelques mois auparavant ils étaient disponibles pour une bouchée de pain. Je ne vois pas pourquoi le Racing l'enverrait chez nous alors qu'ils peuvent parfaitement le vendre en Angleterre ou en Allemagne pour plus cher sans renforcer un concurrent pour le top 10. Si l'on a de l'argent à dépenser, je préférerais que l'on investisse sur un ailier rapide avec une bonne marge de progression du niveau d'un Kamano ou d'un Karamoh. Quand tu fais signer 3 ans Debuchy, tu ne peux pas te permettre d'avoir un autre latéral droit de très bon niveau, surtout avec un seul match par semaine. 
Lubodinho - Wed 24 Oct à 12h02 - Modifié Wed 24 Oct à 17h27
Entre-temps, un recalé de l'Étrat flambe au même poste à Montpellier. Ruben Aguilar !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire