Evect.fr

Mercato : Une approche Lensoise pour Monnet-Paquet ?

Publié le par Tibo 42 commentaires
Alors que le FC Nantes était souvent associé à Kevin Monnet-Paquet en fin de mercato, et que l'Equipe précise même dans ses colonnes que le joueur a repoussé l'offre des Canaris, le Progrès évoque un autre club pour l'ailier des Verts.

Il s'agirait du Racing Club de Lens, où il a déjà évolué entre 2006 et 2011, c'est d'ailleurs le club qui l'a révélé en Ligue 1. Là encore, Monnet-Paquet aurait refusé la proposition du RCL, ce qui peut se comprendre au vu de la situation du club du Nord en Ligue 2. Monnet-Paquet avait déjà fait l'objet d'une offre plus tôt dans ce mercato, en provenance de la Turquie et du club de Bursaspor, entraîné par Paul Le Guen. 
Mais l'affaire n'avait pu se finaliser. A un an du terme de son contrat, il devrait donc effectuer une dernière saison sous le maillot Vert. Mercato : Une approche Lensoise pour Monnet-Paquet ?

Tags : ,

42 commentaires
alainlucamathis - Sat 02 Sep à 11h26
On ne peut pas défendre KMP au vu de ses matchs tout au long de l'année.
Mais je me dis que c'est un joueur vif, maladroit, et que Garcia pourrait le rendre meilleur, lui donner confiance et alors........
Voir la suite des commentaires
Carlsag - Sat 02 Sep à 04h45
Comment un attaquant  qui marque 4-5 buts par an de moyenne depuis le début de sa carrière a t'il pu  il intéresser à un moment donné un club comme l'ASSE  ?

Greenin01 - Fri 01 Sep à 18h16
Si on le libéré de son contrat il peut encore signer à Lens nob ?
VertTige2 - Fri 01 Sep à 16h11
Je suis choqué... Déjà hyper surpris qu'on ait 3 propositions pour cette pipe (comme quoi on est pas les seuls à avoir des recruteurs complètement miros).
Mais pire encore, le gars se permet de rejeter les 3 offres?????
Il a toujours été moisi, ça on le savait tous. Mais tout le monde louait son état d'esprit irréprochable et autres conneries à ranger au rayon des belles valeurs vertes. Là le masque tombe, il nous montre qu'il n'est rien d'autre qu'un parasite, un ver intestinal juste bon à donner la chiasse...
loengladn - Fri 01 Sep à 15h39
monsieur fait la star. j'espere qu'il va cirer grave le banc. franchement il aurait pu partir mais il s'accroche. je sais que c'est vache mais j'espere qu'il va grave faire banquette cette saison de toute facon il a pas la niveau... mais ca on le sait tous.
fredo42 - Fri 01 Sep à 15h31
on va encore se le cogner 1 an ..!!  non je pense qu'il va lofter , sinon cirer le banc !!
Link - Fri 01 Sep à 15h17
en cfa ce connard toute la saison, rien que de voir sa tronche j ai envie de gerber ici ce sont les joueurs qui font la loi et decide de tout y a que chez nous qu on voit un bordel pareil putain y en a pas loin qui aurait vite regler le probleme si ca c etait passer dans son club...

putain les (kmp,pajot,soderlund,mbengue, lacroix) putain tous dehors a garnd coup de pied au cul, 5 branleur qui savent pas poser un pied devant l autre et qu on paye plein bille tous les mois...
bast42 - Fri 01 Sep à 14h14
pire attaquant de ligue1 ton départ est tj attendu j'ai du champagne depuis le jour de ta signature qui attendent au frais, le jour de ton depart sera un jour merveilleux 
Robinhood - Fri 01 Sep à 12h55
Il est accroché comme une moule à son rocher. Il ne retrouvera pas de conditions équivalentes ailleurs. Il nous aura coûté plus de 7M€ en 4 ans charges comprises. C'est exorbitant vu les stat faméliques
Bevert - Fri 01 Sep à 12h46
Allez au mercato d hiver on met le " Paquet " pour arriver à le vendre . 
Zaza66 - Fri 01 Sep à 12h33
KMP n'en  deplaise a certains a ete l'une des grosses erreurs de casting... Tonton Galtier n'est plus la, tu vas etre a ta vrai place sur le banc. Desole mais c'est juste la verite vrai.
goldorasse - Fri 01 Sep à 12h24
C'est de votre faute public stéphanois, vous êtes tellement chaleureux que les mecs ne veulent même pas se barrer et préfère faire banquette ici au lieu de joueur ailleurs. Blague à part j'avais l'espoir de voir au moins l'un de nos 4 fantastiques (Lacroix, M'Bengué, KMP, Soderlund) nous quitter mais ils s'accrochent comme des morbacs les bougres...........Signe aussi que le salary cap n'est pas si handicapant que cela !!!
Panthère verte - Fri 01 Sep à 12h22
Allez KMP tu peux prendre rdv au Pole emploi pour le 1er juin
B-A-L-T-R-I-N-G-U-E
moravchik - Fri 01 Sep à 12h21
je veux bien qu'il parte mais pas sa femme, trop bonne ...
vertmisel - Fri 01 Sep à 12h19
Pourquoi refuser le bon salaire de Roro et après libre à lui de choisir un club + une prime en poche en bonus , tout bénef , KMP joueur des valeurs vertes chères à Roro    !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire