Evect.fr

Mercato : Une approche de Fulham pour Selnaes ?

Publié le par Tibo 127 commentaires
Mercato : Une approche de Fulham pour Selnaes ? Ole Selnaes rêve de jouer un jour en Premier League et ce jour pourrait arriver prochainement... En effet, The Mirror rapporte l'intérêt de Fulham pour le milieu de terrain international norvégien des Verts. Frédéric Paquet ne fermait pas la porte récemment à un transfert de l'ancien joueur de Rosenborg, en cas d'offre "folle"

Lorsqu'on connaît les possibilités financières des clubs anglais, cette offre pourrait intervenir rapidement. Si Fulham a manifesté sa volonté d'obtenir un prêt, l'ASSE aurait fait savoir que seul un transfert était envisageable. Le norvégien est sous contrat avec les Verts jusqu'en juin 2020. Le mercato en Angleterre ferme ses portes le jeudi 9 août à 18h00.
Si une affaire doit se conclure, ce sera dans les prochains jours... 

Tags : ,

127 commentaires
Renardvert - Sat 04 Aug à 18h07
Pas moins de 4 millions sinon il reste kkkkkkkkk
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Sat 04 Aug à 18h05
Joli But de CABELLA entré à 20 mn de la fin en amical,défaite de l'OM 5 - 2   !!!
yark - Sat 04 Aug à 18h02
SELNAES Joueur de Valeur expérimenté, malgré son jeune âge se doit d'être Vendu si offre adéquate pour 1 minimum de 15M€ afin de rechercher un Joueur correspondant à sa valeur et compléter l'effectif avec l'arrivée souhaité par beaucoup du maître à jouer CABELLA.
LEVRAIVERT77 - Sat 04 Aug à 17h59
Après les bonnes choses les mauvaises arrive. Combien on va le brader . L'OM montre CABELLA en ANGLETERRE; En défense c'était bien au milieu aussi on enlève déjà une pierre . Pendant que devant rien n'est construit.
Macho Grandé - Sat 04 Aug à 17h58
Vu qu'il a encore 2 ou 3 ans de contrat, il partira entre 10 et 15 briques je pense. Et si Fulham nous prend pour des clodos, il ira faire la plonge avec M'bengue.
Quel système de merde.
bidgy - Sat 04 Aug à 17h58
on le prolonge et une saison complete avec m villa c est 25 ou 30 millions
RAPHASSE85 - Sat 04 Aug à 17h54
L'an dernier, en fin de mercato, Fulham avait proposé 11M d'euros pour Selnaes, qui, à ce moment là, n'avait pas enchaîné les matchs et n'était pas aussi bon comme il a pu l'être sur cette deuxième partie de saison. Sachant qu'il lui reste deux ans de contrat, il partira au minimum 15 millions, et grand maximum 25 millions. C'est le tarif pour les clubs anglais et leur "panic buy" de fin de mercato.
Macho Grandé - Sat 04 Aug à 17h48
Rappel : le transfert d'un joueur dépend de plusieurs facteurs importants.
-Conditions contractuelles du joueur
-Desir du joueur
-Interet sportif du club
-Statut du club (petit, moyen, gros)
-Interet financier du club
Et j'en oublie sans doute...

En ce qui concerne Selnaes, on sait qu'il souhaite, comme beaucoup, évoluer en Angleterre et que rien ne le retient à Sainté.
Il forme un super duo de relanceurs avec MVila et il eût été trop beau d'être les seuls à l'avoir remarqué.
On pourrait épiloguer jusqu'à demain matin, idolâtrer le roi du business Aulas (qui c'est pris pourtant un gros râteau dernièrement avec Liverpool pour le fétide Fekir), se moquer des piètres qualités de vendeurs des dirigeants Verts etc etc etc.  mais puisqu'il semble avoir la grippe anglaise, et bien il faut le laisser filer... à l'anglaise, contre les plus hautes indemnités de transfert possible compte tenu des facteurs mentionnés au début de ce commentaire. 😟
LoicDuKopNord - Sat 04 Aug à 17h48
HS : Cabella buteur avec l'OM contre bournemouth en match de prépa
vince42190 - Sat 04 Aug à 17h48
Ces idiots sont bien capables d'en demander moins de 10M. Au grand minimum 15M et 25% sur la revente. 
ANO - Sat 04 Aug à 17h47
Commentaire supprime
blabla - Sat 04 Aug à 17h42
Il vaut des sous le jeune Selnaes. Vu les prix du marché il pourrait être vendu 15 millions ou plus. Mais est-ce que ça nous arrange? C'est un pilier au milieu de terrain et avec ces sous on achète tout juste Cabella...
greeblood - Sat 04 Aug à 17h41
J'aime moi aussi beaucoup ce joueur mais si on fait une bonne vente cela va rassurer roro sur notre potentiel et permettre de prendre deux joueurs dont Cabela.

Le brader serait une conerie mais pour 15 ou plus, à un an de la fin de son contrat se serait pas une boulette non plus.
ALV
ANTOON41 - Sat 04 Aug à 17h41
Vous avez lu ca
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-loffre-folle-pour-selnaes-bientot-sur-la-table/
Fulham a deja debourser 100 M pour son mercato et le Mercato ferme dans 5 jours (ce qui devrait etre pareil chez nous)
LARIOS - Sat 04 Aug à 17h39
selnaes c'est 20 25 millions minimum...

avec ca on mets le paquet sur un 9
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire