Mercato : Une ancienne piste fait son retour

Mercato | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Il ne s'agit pas du retour de la piste menant à l'attaquant Brésilien Bobo, mais de celle menant à l'international Algérien Aïssa Mandi. Déjà ciblé depuis plusieurs saisons, l'AS Saint-Etienne avait tenté l'été dernier de faire venir le joueur du Stade de Reims, sans réussite, puisque le club Champenois ne voulait pas perdre un joueur particulièrement important dans son effectif.

Selon Foot Mercato, l'ASSE serait toujours à l'affût, avec pour objectif de compenser le départ acté de François Clerc. De plus, le joueur âgé de seulement 24 ans présente l'avantage de pouvoir évoluer dans l'axe de la défense. Reims se montrerait particulièrement gourmand pour lâcher son joueur, puisque le média avance la somme de 4M€. Une somme qui pourrait évoluer selon la situation sportive du club Rémois (maintien ou descente)
Reste à savoir si l'intérêt des verts est réellement intact, ou s'il s'agit simplement d'une tentative pour susciter à nouveau les convoitises... 
Article plus récent chevron_right
Le cap des 500 000 spectateurs dépassé !
chevron_left Article plus ancien
Utilisez le covoiturage pour ASSE - TFC
42 commentaires
blavert
access_time mar. 26 avril à 16h24
La direction prend vraiment K. Malcuit pour une roue de secours ,c'est pas sérieux .Maintenant attendons réellement les départs pour faire place aux nouvelles recrues .comme dirait un certain F. Pays Bas c'est maintenant qu'il faut se poser les bonnes questions, 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
LEVRAIVERT77
access_time mar. 26 avril à 16h24
Il va jouer la CAN et MALCUIT est pas mauvais avec de la confiance en plus. Il y a aussi SAUNIER de TROYES surement moins chère. N'importe quel latéral peut faire l'affaire tout dépend des joueurs devant lui. Un KTC sera plus à l'aise avec un HANOUMA qui c'est défende que un TANANNE qui c'est pas.
  0 réponse
chenevert
access_time mar. 26 avril à 16h21
Cher et canable.Il nous faut  un arrière central relanceur(pas un tank,nous en avons assez!) et un arrière gauche prioritairement en défense.
  1 réponse
xiaohuima
access_time mar. 26 avril à 16h20
Ouiiiii depuis le temps que j'en parle sur EVECT il faut prendre Mandi !!! :)En plus il est polyvalentEt en plus si Reims descend il va faire le forcing pour partir !
  0 réponse
Bertrand26
access_time mar. 26 avril à 16h16
A Reims, celui que je trouve le plus performant (mais dans un autre registre) c'est DE PREVILLE. Et puisque tout le monde parle de MALCUIT, c'est vrai que j'arrives pas trop à comprendre. Mais en soit, je penses, (et j'espère que GALTIER le prévoit ainsi) qu'il le garde pour un titulaire la saison prochaine.
  3 réponses
bast42
access_time mar. 26 avril à 16h07
bon joueur
  0 réponse
darking42
access_time mar. 26 avril à 16h04
entre mandi et malcuit il y a pas débat ... mandi a 4 malcuit dans chaque jambes . si reims descend c'est un coup a absolument faire 
  3 réponses
ANO
access_time mar. 26 avril à 16h01
Commentaire supprime
  0 réponse
parigovert
access_time mar. 26 avril à 15h52
et malcuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire