Evect.fr

Mercato : Une ancienne piste fait son retour

Publié le par Tibo 42 commentaires
Il ne s'agit pas du retour de la piste menant à l'attaquant Brésilien Bobo, mais de celle menant à l'international Algérien Aïssa Mandi. Déjà ciblé depuis plusieurs saisons, l'AS Saint-Etienne avait tenté l'été dernier de faire venir le joueur du Stade de Reims, sans réussite, puisque le club Champenois ne voulait pas perdre un joueur particulièrement important dans son effectif.

Selon Foot Mercato, l'ASSE serait toujours à l'affût, avec pour objectif de compenser le départ acté de François Clerc. De plus, le joueur âgé de seulement 24 ans présente l'avantage de pouvoir évoluer dans l'axe de la défense. Reims se montrerait particulièrement gourmand pour lâcher son joueur, puisque le média avance la somme de 4M€. Une somme qui pourrait évoluer selon la situation sportive du club Rémois (maintien ou descente)
Reste à savoir si l'intérêt des verts est réellement intact, ou s'il s'agit simplement d'une tentative pour susciter à nouveau les convoitises... 

Tags : ,

42 commentaires
L'ANGE-VERT972 - Wed 27 Apr à 00h41
Proposition  d'Équipe  l'année prochaine:

                                    Ruffier 
               Malcuit Mandi Perrin (Proposition? )
                              Selnaes Pajot 
                                  Eysseric(recru?)
       Hamouma(/Roux)     Beric     Tannane
Voir la suite des commentaires
stephdu84 - Tue 26 Apr à 22h51
A 3 matchs de la fin de la saison quoi de plus naturel que de commencer a parler des rumeurs de mercato...pensons dejas au prochain matchs ,on fera l'etat des lieux sur l'effectif, apres..
Mouais42 - Tue 26 Apr à 20h00
Brison est en fin de contrat,  faisons le signer il est libre !
Lubodinhoax - Tue 26 Apr à 19h53
Yesss ! Bobo va signer. Le club peut enfin se l'offrir (depuis le temps qu'on parle !). Le club progresse ; lentement mais sûrement.

vince42190 - Tue 26 Apr à 18h52
Se serait pas une recrue dégueulasse. Mais je le verrai plus dans l'axe avec Perrin, assez rapide technique et bon relanceur.  Pied Perrin Mandi Malcuit, ça permettrait d'apporter vite de danger sur les cages adverses.
calibre 38 - Tue 26 Apr à 18h28
Vu la prestation de certains latéraux hormis Malcuit, il a toutes les qualités pour s'imposer à Sainté. Très bon défenseur et technique qui plus est, évidemment que c'est un bon recrutement. 
42alexis - Tue 26 Apr à 18h17
Et pourquoi pas Guilbert ? il a le même profil, il s'est imposé comme un joueur indiscutable à bordeaux malgré son jeune âge et confirme
42alexis - Tue 26 Apr à 18h15
4M même 2 M, c'est cher pour le capitaine d'une formation qui joue le maintien, il est (était) peut-être prometteur mais il confirme rien....
RAPHASSE85 - Tue 26 Apr à 17h36
Personne n'en parle, mais si Mandi est cité, c'est peut-être aussi parce qu'il n'y aura pas forcément que Pogba qui partira dans nos défenseurs centraux (je pense a un certain colosse sénégalais)
vertmisel - Tue 26 Apr à 17h32
Sinon en recrue je propose Mignot  !!!
santos - Tue 26 Apr à 17h26
toutes les supputations sont nulles, je n'ai pas la science infuse, mais une chose est sure mandi pour 4 millions est non seulement trop cher mais surtout n'apportera rien à sainte, rendez vous l'an prochain.....
riktavert - Tue 26 Apr à 17h22
Pff et mon pauvre malcuit!???  J'adore mendi mais en latéral droit malcuit est pas mal du tout! Le souci c'est que galtier favorise trop des guignol du style pogba et ktc! Par contre ktc à l'axe j'aime bien mais pogba je le vois nul part je sais même pas comment il est devenu pro!
louloulebretonvert - Tue 26 Apr à 17h03
dans but ils insiste sue le mec du sco
kop nord - Tue 26 Apr à 16h49
selon les torchons foot mercato et but football club...blablabla blablabla ! 
darking42 - Tue 26 Apr à 16h36
c'est fout quand même malcuit tout le monde reste sur ses deux tres bon match contre le PSG et ses deux dernier match bon sans plus ... 
tout le monde oublie ses match de merde , mais dans le foot les absent on toujours raison ...

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire