Evect.fr

Mercato : Une Américaine débarque à l'ASSE

Publié le par Faustine 7 commentaires
En quête d'une nouvelle gardienne après le départ de Mylène Chavas et Laura Suchère, l'ASSE a trouvé son bonheur en la personne de Mallory Geurts, jeune portière d'origine américaine.

La joueuse de de vingt-trois ans devient la cinquième recrue de l'intersaison pour le groupe de Jérôme Bonnet après la milieu de terrain Laura Condon, les défenseuses Charlotte Bruère-Clément et Fleurestine Jaffrelot ainsi que l'attaquante Anaïs Ribeyra.

Mallory Geurts : "Je suis très heureuse de rejoindre l’ASSE et de découvrir un nouveau pays et un nouveau championnat. C’est un challenge très excitant qui se présente à moi pour la saison à venir. J’ai hâte de connaitre mes nouvelles partenaires et de peaufiner mon apprentissage du français afin de m’intégrer le plus rapidement possible."

Jérôme Bonnet : "Je suis satisfait de pouvoir compter sur Mallory pour la saison prochaine. C’est une gardienne de qualité, qui a de l’expérience, capable de s’intégrer rapidement dans notre projet de jeu. Elle dégage de la sérénité dans les buts, a des facilités dans le jeu au pied. C’est une recrue qui va beaucoup nous apporter."
Mercato : Une Américaine débarque à l'ASSE

Tags : ,

7 commentaires
yoann63 - Tue 14 Aug à 14h12
A l OM lorsqu ils font venir une Americaine c est Pamella, nous c est Mallory :) Welcome Mrs Geurts
Voir la suite des commentaires
Azazel - Tue 14 Aug à 14h10
Je doute pas de ses capacités, mais au vu de l'amateurisme dont font preuve les dirigeants sur la "section feminine" ca sent plus la relegation que la montée en D1...


ANO - Tue 14 Aug à 13h41 - Modifié Tue 14 Aug à 14h22
Commentaire supprime
Cekomça - Tue 14 Aug à 13h27
Quand j'ai vu le titre j'ai pensé que c'était pour racheter le club.
vertmisel - Tue 14 Aug à 13h21
Elle ne fera pas oublier la belle Mylène  !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire