Mercato : Une à deux recrues espérées par le staff

Mercato | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Le staff de l'AS Saint-Etienne souhaite toujours voir débarquer un ou deux joueurs en cette fin de mercato, pour venir renforcer l'effectif en place pour la dernière partie de la saison. Jean-Louis Gasset passe d'ailleurs une grande partie de son temps actuellement à travailler sur le mercato, comme l'a confié Ghislain Printant au Progrès :

"Je peux vous dire que Jean-Louis travaille énormément là-dessus. Au vu de notre effectif, on souhaitait pouvoir l'étoffer d'une ou deux recrues. C'est une évidence. On est là, on attend. On voit ce qui se passe. C'est pour cette raison qu'on fait en sorte, le staff, de lui enlever déjà tout le travail sur le terrain pour qu'il puisse pouvoir répondre et avoir toute sa tête pour ce mercato. Ce sont des périodes très difficiles. Je l'ai connu. C'est extrêmement dur pour un entraîneur d'avoir des joueurs qui peuvent être amenés soit à venir, soit à partir."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un ancien espoir Brésilien recalé
chevron_left Article plus ancien
Printant s'épanouit à Sainté
42 commentaires
LEVRAIVERT77
access_time mar. 29 janv. à 14h32
Un vieux plus un prêt c'à fait deux . Et SELNAES transféré après la fermeture du MERCATO .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fabio42
access_time mar. 29 janv. à 14h26
Et dire que Nico le grand manitou nous explique que c'est du vent que le club ne veut recruter personne, il en sait donc mieux que les coachs... un génie je vous dit :)
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire