Evect.fr

Mercato : Une à deux recrues espérées par le staff

Publié le par Tibo 42 commentaires
Mercato : Une à deux recrues espérées par le staffLe staff de l'AS Saint-Etienne souhaite toujours voir débarquer un ou deux joueurs en cette fin de mercato, pour venir renforcer l'effectif en place pour la dernière partie de la saison. Jean-Louis Gasset passe d'ailleurs une grande partie de son temps actuellement à travailler sur le mercato, comme l'a confié Ghislain Printant au Progrès :

"Je peux vous dire que Jean-Louis travaille énormément là-dessus. Au vu de notre effectif, on souhaitait pouvoir l'étoffer d'une ou deux recrues. C'est une évidence. On est là, on attend. On voit ce qui se passe. C'est pour cette raison qu'on fait en sorte, le staff, de lui enlever déjà tout le travail sur le terrain pour qu'il puisse pouvoir répondre et avoir toute sa tête pour ce mercato. Ce sont des périodes très difficiles. Je l'ai connu. C'est extrêmement dur pour un entraîneur d'avoir des joueurs qui peuvent être amenés soit à venir, soit à partir."

Tags : ,

42 commentaires
vert glas - Tue 29 Jan à 17h02
C’est plus dur que de travailler à la chaîne à l’usine pour 1500€ brut ?
Voir la suite des commentaires
azertyuiop - Tue 29 Jan à 16h38
Camara... départ... encore 1 jeune... Wagner..... parti.....encore 1 jeune..Diousse....départ ... encore 1 jeune
Bamba.... parti...encore 1 jeune... Dylan St Louis.... parti encore 1 jeune.... etc...etc.... Cabaye   arrive.. encore 1 Vétéran ou presque (33 ans)... Robby.....reprends l'équipe... Merci de tt coeur vert.Bye
Ppdasse - Tue 29 Jan à 16h37
Le frère de diony est tres bon et le neveu de bengue est un crack. Il faut foncer car roanne va les faire signer.
cssr - Tue 29 Jan à 16h07
derniere participation coupe d'europe avec galtier, 37 ans sans podium,d'usine à gaz, à usine à gaz , le club en est là, le depart de machin, l'arrivée de truc, un partenaire financier souhaité,souhaitable, envisageable, attendu , etc..je n'ai rien contre les joueurs qui ont mouille le maillot, l'entraineur qui a essayé, des syuppoters y croient encore, viennent toujours,ils ont bien du courage de prendre le tunnel qui les aménera aux nouvelles usines à gaz
levieuxcon - Tue 29 Jan à 15h54
Gaëtan Bussmann à gauche ??
lafayette33 - Tue 29 Jan à 15h48
On va faire comme d'hab attendre la dernière minute et prendre une chèvre de plus en pret qui n'apportera rien et qui repartira dans son club à la fin de la saison en ayant joué 3 bouts de matchs
fredo42 - Tue 29 Jan à 15h13
c'est vrai cela devient calamiteux ces mercato d'annonce à la n'importe quoi ! on attends qui ? et pour quoi ? à sainté on a la tête à l'envers , les mecs arrivent ...repartent ...les prêts pour 3 mois ...6 mois bref çà bricole dans tous les sens , mais rien de concret la dedans , on travaille dans l'urgence ..jamais bon ce système ... le sphinx  lui travaillait avec les jeunes sur 4/5 ans voir plus ...un visionaire ce grand entraineur !
Dayka - Tue 29 Jan à 15h11
Un meneur
Crapouilloux - Tue 29 Jan à 15h08
Dagba en prêt et Cabaye....et on en parle plus allez hop !
azertyuiop - Tue 29 Jan à 15h05
C'était la saison pour finir 2ème..... cela ne se représentera pas de si tôt....Nous ne savons )plus faire...Quelle tristesse. Qu' en pense Robby dit le Sphinx...?
stefloire - Tue 29 Jan à 14h49
Et pendant ce temps là Mbengue est là!!!!
canadaenvert - Tue 29 Jan à 14h48
Du moment que c est gasset qui travail les arrivés, c est bon.

vertmisel - Tue 29 Jan à 14h46
On espère des recrues , des départs , des joueurs de talent , une LDC , des trophées , des investisseurs , revivre une épopée , un club de confusion qui vit dans l'illusion de l'espérance et pendant ce temps les années passent ... C'est à désespérer    !!!
Guy - Tue 29 Jan à 14h45
Y'aurait Bobo qui pourrait venir... s'il  n'a plus mal !
corbeauvert - Tue 29 Jan à 14h33
Ils cherchent quoi ou qui ?? pendant ce Mercato il n'y a que des laissés-pour-compte , ils ont Salibur après N'Tep après Bahebeck etc...en plus ce genre de clown prends du temps de jeu aux jeunes du centre .Le temps que le mec s'adapte on est en Mai le mois de Marie ,et ils nous saluent bien bas, mais les poches pleines .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire