Evect.fr

Mercato : Un sérieux concurrent dans le dossier Niakhaté

Publié le par Tibo 16 commentaires
Mercato : Un sérieux concurrent dans le dossier NiakhatéL'AS Saint-Etienne aurait ciblé le jeune défenseur central du Football Club de Metz, Moussa Niakhaté (22 ans), pour venir renforcer l'axe défensif et préparer la succession de Loïc Perrin. Mais l'international espoirs (3 sélections) fait aussi l'objet de l'intérêt d'un club de Bundesliga.

Selon les informations de l'Equipe, Mayence ciblerait le natif de Roubaix pour combler le probable départ du capitaine des espoirs français, Abdou Diallo, qui est lui courtisé par l'Olympique Lyonnais et le Borussia Dortmund. 

Tags : ,

16 commentaires
robrig - Mon 18 Jun à 17h44
jouer a l'etranger ça fait bien sur la carte de visite et le CV .. et pourtant ..Un joueur moyen restera sur le banc et se perdra en priant les club de la L1 de les reprendre... méme en prét!
Voir la suite des commentaires
Mousquetaire - Mon 18 Jun à 13h27
Que les supp verts sont naïfs, croire que le club allait changer ses méthodes en recrutement 😂
Pas tant que Romeyer sera le patron, il va comme d’hab essayer de gratter quelques € à droite à gauche sur des sommes ridicules (dans le foot)  de de 2 ou 3 M, perdant ainsi des jours pour vendre et acheter.Paquet n’est qu’une plante verte, un employé n’ayant pas le carnet de chèque et Gasset qui n’est aussi qu’un employé propose, Romeyer dispose. ☹️
leréverbère - Mon 18 Jun à 11h43
Dans sa carrière à Saint Etienne Perrin n' a jamais été mis en concurrence, ni au milieu ni en défense. Il ne faut donc pas s'étonner que nous n'ayons aucun supplétif à se mettre sous le crampon.
djensaad - Mon 18 Jun à 10h07
Tous les mecs de 19 à 22 ans qui ont eu la chance de jouer régulièrement en équipe première, qu'ils soient bons ou nuls, s'arrachent aujourd'hui à prix d'or.
C'est n'importe quoi! Ce niakhaté, à moins d'etre spécialiste de metz, comment dire si c'est un lenglet ou un de ces nbx mecs aujourd'hui inconnus partis trop tot à l'etranger?

C'est pkoi je suis sur qu'il faut investir très fortement dans le centre de formation, y attirer par le portefeuille les jeunes à fort potentiel que se partagent aujourd'hui paris, lyon et monaco. On n'a plus les moyens d'attirer des matuidi
MarathonMan - Mon 18 Jun à 09h43
Comme chaque année on espère et comme chaque année tout ne sera bouclé que fin aout.
des fois je le dis que les deux zozos ne nous méritent pas comme supporters.
Andy-fun - Mon 18 Jun à 09h41
Pour l'instant un mercato très ennuyeux (et donc ennuyant) Des tas de rumeurs sans saveur, des articles qui se répètent sur les mêmes sujets. Des commentaires des uns et des autres qui  ne servent à rien (dont les miens) Viens, ne viens pas, pars, ne pars pas, prolonge, ne prolonge pas. Pour le même joueur si c'est une rumeur les commentaires sont "beurk pas lui" et quand il signe ailleurs "oh dommage trop nuls nos deux présidents de le laisser partir"Ou alors, les clubs vendent sans acheter pour présenter un budget positif au 30 juin .. Petite info, il y a autant d’acheteurs que de vendeurs aux dernières nouvelles (c'est juste vrai pour PSG pour des raisons très particulières il me semble)La vérité c'est que les joueurs sont pro, avec des carrières très courtes. Donc ils attendent tous le meilleur contrat possible.
TontonJo - Mon 18 Jun à 09h28
Plus que 2 mois à attendre avant d'y voir clair sur l'effectif de notre ASSE pour la saison prochaine. Je suis de l'avis de la majorité d'entre vous : ce sera sûrement comme d'hab pour les arrivées, c'est-à-dire dernière quinzaine d'Août... Mais commencer le championnat avec Hamouma/Tanane et un Béric sur le départ, c'est plutôt léger comme attaque. Si on ajoute la suspension des deux kops, ce ne sera pas une formalité de battre Guingamp et Caen
Poliakoff7 - Mon 18 Jun à 09h27
La tête des supporters français qui passent plus les portes ma parole...Nos vieux dirigeants du foot français ont pensés comme vous pendant des plombes et ont mis le foot français sans dessus dessous avec des années et des années de retard.Mais ouais,nous ont est au dessus!!!!Mayence?De quelle concurrence tu me parles?Ptdrrrrr on voit le résultat sur les performances de nos clubs en europe.La vérité c est que Mayence est beaucoup pous attractif au niveau visibilité point barre.Vous regardez les transferts réalisés "intra muros" et vous comprendrez pourquoi un jeune preferera s exilé en Allemagne plutot que de rester ici
Zokora - Mon 18 Jun à 09h04
C est le nouveau Lucien Mettomo ou quoi ?! Mayence tu parles d une concurrence..Non sérieux j suis tout émoustillé par ce dossier.
Papiantigone - Mon 18 Jun à 09h00
Un sérieux concurrent ? J'ai comme l'impression très désagréable que TOUS les clubs de France et d'ailleurs sont maintenant de "sérieux"concurrents ! Ceux qui pensent que brandir le nom de notre club est un sésame pour récupérer de bons joueurs se mettent le doigt profondément dans l'œil ! Cette époque est morte il y a bien longtemps( et oui!)et les mercenaires actuels n'ont pas d'états d'âme et sont bien gourmands ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire