Evect.fr

Mercato : Un Serbe peut en cacher un autre

Publié le par Tibo 71 commentaires
Mercato : Un Serbe peut en cacher un autreL'AS Saint-Etienne ambitionne toujours de se renforcer dans l'axe de la défense, après l'échec du dossier Stefan Mitrovic. Et c'est une nouvelle fois avec un international Serbe, que le club pourrait y parvenir...

Selon les informations de Goal, le club du Forez ainsi que les Girondins de Bordeaux, s'intéresseraient à Duško Tošić (32 ans) qui a évolué dans sa jeunesse en France, au FC Sochaux (2006-2007). Comme Mitrovic, Tošić possède une solide expérience, il a évolué en Serbie, en France, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne ainsi qu'en Turquie ! 
C'est justement du côté du Besiktas, que cet international Serbe (21 sélections) évolue actuellement. Habitué au poste de latéral gauche, il a été repositionné dans l'axe en Turquie. Son contrat se terminera en juin 2019. 

Tags : ,

71 commentaires
FM - Tue 09 Jan à 11h27
S' il  est représenté par le même agent que Mitro, ...faut vite laisser tomber !
vertmisel - Tue 09 Jan à 11h26
Notre cellule fait une fixette sur la Serbie savent-ils qu'ils existent d'autres pays pour recruter un défenseur , ils vont encore nous dénicher un jeune premier de 32 ans alors que ce poste doit être une priorité pour l'avenir sachant que Perrin est sur la fin de carrière , dans ce club on a égaré le GPS de la cohérence  !!!
Alexneville - Tue 09 Jan à 11h20
Le problème c'est surtout que Gasset estime que pour sortir de l'ornière, il faut des mecs d'expérience ! Donc depuis quelques matchs, dehors RPG (et également Bamba mais là, je pense que c'est par rapport à son contrat)
gaetan - Tue 09 Jan à 11h19
vite il faut faire vite-deja le 9 et rien alors que janvier est super important...

atojava - Tue 09 Jan à 11h18
connait pas trop se joueurs mais 32ans
et a 32 ans on propose quoi comme contrat ? 1ans je doute que le joueurs soit intéressé ! et a de la de 2 ans sa devient risquer pour nous et inutile !
je devient de plus en plus septique pour se mercato ! les jours passe et rien de sérieux alors que se mercato a obligation d’être réussi 
durand - Tue 09 Jan à 11h15
32 ans l'âge de Perrin voilà une défense de vieux briscards!! ils auront l'expérience ,mais pas la vitesse, ils risquent de se faire déborder.
leréverbère - Tue 09 Jan à 11h15
Il a du kilométrage au compteur celui-là. Va falloir lui faire subir un contrôle technique poussé, pneus, amortisseurs, clignotants, embrayage et démarreur. Très important le démarreur ...
Mouais42 - Tue 09 Jan à 11h14
De mieux en mieux...
dizzy42 - Tue 09 Jan à 11h14
Ça fait moins rêver...

Petite question qui m'interpelle :on a commencé la saison avec pierre gabriel à gauche! Maintenant on joue avec M'bengue et Sylva à droite... Ce qui me parait être une hérésie déjà que ce n'est pas l'assurance tout risque à gauche !donc si on ne fait plus confiance à RPG à droite (tout comme Janko avec une certaine logique pour lui, il a besoin de progresser, il est encore jeune, prêtons le en suisse avec Lacroix 😁 ), pourquoi on ne va pas essayer de chercher Corchia qui se morfond à Seville à 6 mois d'une coupe du monde!?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire