Evect.fr

Mercato : Un retour pour renforcer l'attaque des Vertes

Publié le par Faustine 10 commentaires
S'il possède la meilleure attaque de son championnat, Jérôme Bonnet avait pour objectif de venir renforcer son potentiel offensif cet hiver. Après Courtney Strode il y a quelques semaines, c'est une ancienne de la maison, Laury Jesus, qui signe à l'ASSE.

Auvergnate de naissance, Laury Jesus a déjà porté les couleurs du club du Forez. Stéphanoise entre 2006 et 2012, la Ponote avait malheureusement mis un terme à son aventure à l'ASSE après une grave blessure. Relancé à Aurillac puis à Grenoble Claix, l'attaquante est de retour six ans plus tard et participera dès ce week-end à la rencontre amicale des Vertes face à l'US Orléans avant de débuter avec le groupe la deuxième phase de la saison. 

La réaction du coach : "Laury, qui connaît bien le club pour y avoir déjà évolué, va nous permettre de pouvoir compter sur un nouveau profil au sein de notre secteur offensif, ce qui nous donnera l'occasion de travailler sur de nouvelles animations. Laury possède une belle technique balle au pied et pourra apporter sa qualité de finition. Sa motivation rejaillira à coup sûr sur l'ensemble du groupe."
Mercato : Un retour pour renforcer l'attaque des Vertes

Tags : , ,

10 commentaires
Axton42 - Sun 06 Jan à 10h45
Gomis ou Aubameyang reviennent ! Ah bah non...
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Sat 05 Jan à 18h13
Beric pourrait remplacer @dalasalsce7  🤑😜
dallasace7 - Sat 05 Jan à 17h37
elle pourrait remplacé Beric non?
bergessio - Sat 05 Jan à 16h30
Hs l olympique de Strasbourg regrette la venue de l asse car ils ont dépensé le double de leur budget !   Il aurait fallu que la coupe soit à GG mais le club de Strasbourg aura la recette du match tant mieux !
ANO - Sat 05 Jan à 16h16 - Modifié Sat 05 Jan à 16h18
Commentaire supprime
LoicDuKopNord - Sat 05 Jan à 15h54
HS: pas mal de surprise en coupe de France
packa - Sat 05 Jan à 14h59
allez la même chose en ligue 1 : un attaquant pour renforcer l'équipe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire