Evect.fr

Mercato : Un retour de Beric plus tôt que prévu ? Rocheteau répond

Publié le par Florian 39 commentaires
Mercato : Un retour de Beric plus tôt que prévu ? Rocheteau répond
Très peu utilisé à Anderlecht depuis son arrivée (17 minutes seulement) sous forme de prêt cet été, Robert Beric pourrait être l'attaquant qu'il manque à Saint-Étienne depuis le début de la saison. Interrogé par l'Équipe sur l'efficacité de ses attaquants et sur l'hypothèse d'un retour de l'international slovène, Dominique Rocheteau ne s'est pas montré vraiment inquiet.

"On s'est crée des occasions face à Montpellier. Pas mal même, je trouve. Ce qui a fait la différence, c'est le réalisme. Nous avons pêché à ce niveau. À partir du moment où nous encaissons souvent le premier but, l'équipe se retrouve plus en réaction. Un retour de Beric ? Ce n'est pas du tout d'actualité. Je sais que Robert ne joue pas en Belgique. Mais nous n'allons pas tout remettre en questions après une défaite."

Tags :

39 commentaires
tocard73 - Mon 23 Oct à 08h29
BERIC revient vite!!!!
goal42 - Mon 23 Oct à 08h09
J'aime bien ROCHETEAU,mais la on ne doit pas voir les mémes matchs.

Je m'ennuie ferme quand je regarde "sainté" jouer.Le retour de BERIC je suis pour bien qu'il n'ai pas montré des choses extraordinaires ,mais bon c'est un avant-centre.

Burningheads - Mon 23 Oct à 00h56
Oscar G se plaint d'un manque d'efficacité en attaque . Or c'est bien là une des principales qualités de Béric. Il fallait en faire le titulaire dès le départ . Le coach paye aujourd'hui son choix incompréhensible du début de saison de ne pas compter sur ce joueur . Faites revenir Béric bordel !!!
Verts68-42 - Sun 22 Oct à 20h43
On a eux des occasions face à Montpellier ???? Mouai......
Vervaine - Sun 22 Oct à 17h47
Salut,

Où en sommes-nous niveau "investisseurs" ?
lifegreen - Sun 22 Oct à 15h58
A la lecture de ce que dit notre Directeur Sportif jvais vite fait prendre de l'aspirine ! je lui rappelle que depuis les 3 victoires du début, les Verts c'est déjà 3 défaites et 2 nuls en 7 matchs, donc c'est moyen moyen malgré ce classement !  Encore un discours qui confirme que c'est à la tête du club que cela ne va pas ! c'est décevant comme gestion sportive
leréverbère - Sun 22 Oct à 15h46
Je ne suis pas sûr que les dirigeants comptent sur Béric que ce soit tôt ou tard sauf évidemment si les circonstances les y contraignent.
FM - Sun 22 Oct à 15h35
Sur la photo, Béric ne me semble pas vraiment affuté....un visage de poupon
Lubo0403 - Sun 22 Oct à 14h09
Ce qui compte le plus finalement, ce n'est pas le buteur mais l'animation offensive. Or il n'y en a pas. Aucune créativité, les joueurs ne savent pas quoi faire avec le ballon.
Pas de grosses différences avec l'an passé en fait.

Ou est passé l'enthousiasme du match d'ouverture contre Nice ?
Macho Grandé - Sun 22 Oct à 13h56 - Modifié Sun 22 Oct à 14h00
S'il ne joue pas et qu'André Lechat est d'accord....euh Anderlecht plutôt.  Ce serat une bonne idée. On est mal niveau attaquants.
Mouais 42 se porte volontaire pour assumer son salaire donc no soucy.
alois42 - Sun 22 Oct à 13h40
C'est bizarre quand même, tant pour le joueur que pour le club. Si tu prêtes Beric pour qu'il retrouve la forme et qu'il ne joue pas, soit tu le rapatries, soit tu demandes de casser le prêt et l'envoie ailleurs. Il faudrait que Rocheteau mette un peu la pression sur ses dirigeants ou ceux de Anderlecht. J'ai l'impression que décider, trancher, ne correspond pas à sa personnalité, pourtant c'est le rôle d'un DS
geo - Sun 22 Oct à 13h36
Si les verts veulent terminer dans le top 7 il faut absolument. Qu'ils recrutent au moins 2 joueurs au mercato hivernal ...
Un buteur et un défenseur central ... Ktc et Lacroix c'est vraiment limite ..
Je verrais bien santini (Caen) et j'aimerais vraiment Thomas en défenseur central
darwine42 - Sun 22 Oct à 13h28
Arrêté avec votre beric c'est une grosse quiche ce joueur.... Mais pas pire que notre attaque FIFA soderlund Diony !! C'est la future attaque du Barca 🤣🤣🤣... Deux grosses 💩💩💩💩💩💩 plutôt oui 
Vert et tout kmp - Sun 22 Oct à 13h23
En même temps avec un attaquant comme Teodorczyk , difficile pour beric de jouer à Anderlecht . A sainté il y a pas d attaquants  du calibre du polonais.Mais pourquoi reviendrait il pour évoluer avec un coach qui ne la pas fait jouer une seule minute. Garcia n en a pas voulu , lui préférant sunderlund,  Diony et bamba.  Qu' il se débrouille avec ce qu' il a dieu oscar.
macsim42 - Sun 22 Oct à 13h04
Et dire que pendant l'intersaison on rêvait d'une future attaque Beric - Maupay...!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire