Evect.fr

Mercato : Un problème avec les supporters pour Rémy Cabella ?

Publié le par Florian 102 commentaires
Mercato : Un problème avec les supporters pour Rémy Cabella ?
Depuis hier, on entend par la presse sportive que Rémy Cabella aurait donné son accord à l'AS Saint-Étienne pour rejoindre le club sous forme de prêt pour la saison 2017-2018. Une information confirmée par la Provence. 

Cependant, le média méditerranéen ajoute que l'Olympique de Marseille n'a pas encore donné son accord. La raison, le club olympien redouterait la réaction de ses supporters à l'annonce du prêt de l'ancien joueur de Montpellier chez un concurrent direct. 

Le mercato estival se terminant dans moins de 72 heures, ce dossier devrait connaître son dénouement très prochainement. Sur notre compte Twitter, nous vous avons demandé si l'arrivée de Rémy Cabella sous forme de prêt était une bonne pioche pour les Verts. Libre à vous désormais de nous livrer votre point de vue...

Tags :

102 commentaires
Alank - Wed 30 Aug à 19h05
Cabella serait un énorme renfort alors arrêtez de parler de lui comme ça année dernière il jouait très beaucoup à Marseille
Lubodinho - Wed 30 Aug à 06h43
T'as 20 Minutes, Roro ?

"20 Minutes Nantes a tenté de comprendre cette volte-face de dernière minute de Cabella, qui pourrait s’expliquer par le fait que les Verts ont mis les moyens en proposant à l’OM « de prendre l’intégralité du salaire du joueur», soit près de 250 000 euros, alors que la direction du FC Nantes proposait de prendre quasiment la moitié des émoluments… "

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/fc-nantes-mercato-comment-lasse-a-retourne-cabella-om/
stephdu84 - Tue 29 Aug à 21h32
Quoi qu'on en dise Cabella est un tres bon coup ,il nous fairait du bien ,que les supporters Marseillais ne veulent pas le laisser partir est une chose ,mais le choix du coach de le faire jouer ou pas et des dirigeants  de le preter en est une autres.....bref j'espere en tout cas qu'il viendra 
titi4206 - Tue 29 Aug à 21h30
Concurrent directe??? Sans déconner les sardines doivent tourner à 100 / 120 millions de budget et nous sommes des concurrents directes? Eh ben ils sont ambitieux à l'OM...
TOCSIN - Tue 29 Aug à 19h17
Le temps approche où les clubs ne pourront plus recruter parce X est passé chez Y qu'on aimait bien mais qu'on n'aime plus. 

Bon, il faudrait revenir aux bases :

le président préside 
l'entraîneur entraine
le supporter sort son fric, ferme sa bouche et si il est pas content; qu'il reste chez lui ou crée un club et préside. 
Papiantigone - Tue 29 Aug à 18h09
Si les reactions( supposees) des supporters de l'om sont capables d'empecher une sardine,(fille de Loulou) de la meme façon qu'en d'autres temps une ancienne quenelle le fut par des ultras à la tete plate  de changer d'équipe, nous aurons bien du mal dans des temps futurs a recruter autre chose que les joueurs en bois ou en plastique des baby-foot ! Le tournover des privilégiés du ballon rond etant de plus en plus rapide et la couleur des maillots ayant moins d'importance que le chiffre inscrit sur le cheque mensuel c'est une possibilité qui n'est pas a exclure ! Et ca tombe bien, j'ai en stock une piece de collection achetee en.....1976 ! Coincidence ?   😄😄
Robinhood - Tue 29 Aug à 17h40
On a toujours un problème quand il faut recruter un joueur correct : trop cher, pas libre, trop sollicité, pas intéressé, blocage des supporters. Ca sera quoi la prochaine fois? Une grève des cheminots ?
le point du jour - Tue 29 Aug à 17h28
d'apres poteau carré, l'asse n'a pas fixé de deadline (traduction en stephanois , de date limite)

https://medias.om.net/sites/default/files/styles/visuel_principal_article/public/150405_tifo_geant_actu_1.jpg
vertefibre - Tue 29 Aug à 17h27
CABELA ne viendra pas , les Marseillais en ont besoin, et la bas c'est les supporters qui commandent, si MC COURT veut pas passer par dessus le port, il ferait bien de faire gaffe à ses arrières, Marseille c'est pas les états unis, MARSEILLE c'est ingérable.
RIX680 - Tue 29 Aug à 17h24
Punaise, avec tout ce que je lis sur le site, eh ben ! l'Asse n'avancerait pas beaucoup.
bayard - Tue 29 Aug à 17h09
si on suit l'absurdité du staff , cela signifierait qu'un joueur sur le banc comme remy cabella, aiderai l'om, allons allons soyons serieux. Si l'om ne veut pas regenerer, alors c'est sure, non seulement ses joueurs pourrirons en touche et décroiseront en valeur, mais ne reussira pas a terme.
le point du jour - Tue 29 Aug à 17h01
c'est totalement ridicul, a ce moment la, l'asse et l'om sils ne s'entendent pas peuvent se concurencer  sur d'autres joueurs, tiens le denommer Abdennour se rapprocherai  de l'OM, et bien on peut aussi lui demander sil ne veut pas venir jouer a Saint Etienne.
yoann42 - Tue 29 Aug à 16h53
Si il vient c'est tout bénéf pour les attaquants , ils pourront enfin toucher de bons ballons dans la surface et se projeter plus vite . 
Cabella est loin d'être mauvais , il a une jolie qualité technique , possède une excellente vision du jeu et distribue de bons ballons , il marque même des buts , que demander de + ! 
C'est un profil de joueur qu'on ne possède plus depuis longtemps dans l'équipe . 
Rien a faire que sa soit une sardines, tant que c'est pas un lyonnais !! ;)

Alv
bidgy - Tue 29 Aug à 16h43
cabella fait partie de la grande trilogie des tetes de cons des sardines
CABELLA
THAUVIN
ALESSANDRINI
pour ma part je tire la chasse
manque toujours un vrai 10 et un 9 tueur ce qu il n est pas
Enfantdelamine - Tue 29 Aug à 16h38
Les gas j ai de la pépite moi Thomas Olivier amang 19 ans il peut jouer à droite à gauche en pointe 1m 74 75 kg un beau Bebe très prometteur il coûte loin de 1 millions un camerounais 👍👍👍 il joue a bold
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire