Evect.fr

Mercato : Un prêt sans option d'achat pour Aholou

Publié le par Tibo 88 commentaires
Roland Romeyer a effectué le voyage jusqu'à Monaco hier, pour faire avancer le dossier menant à Jean-Eudes Aholou. Le désir de Ghislain Printant de voir débarquer des joueurs rapidement a poussé les dirigeants à accélérer le plan B au milieu. Selon l'Equipe, le joueur devrait débarquer jeudi dans le Forez et s'engager sous la forme d'un prêt, sans option d'achat. 

Une solution qui serait donc temporaire, à l'image des prêts de Valentin Vada et Aït Bennasser l'hiver dernier, mais qui laisserait au club une certaine marge de manoeuvre pour recruter un joueur supplémentaire au milieu. Pour l'ancien strasbourgeois, il s'agira de se relancer à Saint-Etienne après une première saison délicate à Monaco. 

Tags : ,

88 commentaires
ChaudronVert! - Wed 31 Jul à 21h06
Pour le bien du club : Direction, démission ! 
Vertmine - Wed 31 Jul à 13h48
À quoi bon recruter sans OA si c'est pour refaire le même cinéma l'an prochain ? Je ne comprends pas...
Comme le dit l'article j'espère que c'est pour se permettre l'achat d'un autre milieu ! 
Link - Wed 31 Jul à 12h56
ce qui est bien c est qui il n y a pas d option d achat...au moins il degagera dans un an c est deja ca...
Ellobo - Wed 31 Jul à 12h52
La vente de M'Villa à condition que l'affaire se traite à 12 M au minimum est une vraie opportunité! Je suis bien sûr pour!...incapable de cadrer une frappe votre indispensable Yoyo!!!
Et je cautionne également la venue d' Ahoulou qui a un gros potentiel. Et qui sait marquer des buts.

Si Monaco avait sorti 14 M pour l'acquérir, il y a 1 an, il doit bien y avoir une raison...un prêt avec une OA à 5 M, ce serait cadeau.
En conclusion, je préfère toujours la minorité à la majorité, car si elle est également peuplée d'imbéciles: Ils sont moins nombreux (P.Desproges)
Stefanoi68 - Wed 31 Jul à 12h32
Tu veux attirer 2 bons milieux t obliger de commencer par celui en pret .. si tu recrutes cher(achat) un deuxième milieu tu vas recruter qui après en pret? Personne voudra venir pour faire bnquette ... il faut d’abord prendre celui en pret en lui faisant croire qu’il jouera toute la saison et ensuite t’achètes un milieu .. 
zepvert - Wed 31 Jul à 12h31
quelle pitié ce recrutement
gepettodu31 - Wed 31 Jul à 12h15
Au final
Nous sommes un club à la relance pour des joueurs d'une mauvaise saison
Gonflé le RORO avec ses coups de poker menteur
Tout ça pour ne rien débourser comme dab !!
Crapouilloux - Wed 31 Jul à 12h04
Ce joueur est une arnaque....c'est un bourrin, un de plus en prêt sans OA.....quelle pauvreté ! autant faire jouer un jeune (Moueffek, Petit, Camara...)
Bandit64 - Wed 31 Jul à 11h59
De toute façon c'est pour remplacer M'Vila qui va au clash avec Romeyer dès aujourd'hui....il a séché l'entrainement et veut une augmentation de salaire ce couillon....Donc on va se retrouver avec Aholou, Youssouf, Boudebouz comme milieu pour commencer la saison !!! wouah...ça fait peur..et l'autre benêt de Printant qui pensait garder tous ses cadres....👍
Bolox - Wed 31 Jul à 11h48
J’imagine Roro aller négocier avec une veste élimée, un pantalon rapiécé, des chaussures éculées et une perruque mal ajustée (pauvre, mais digne). Volpone.
basou asse - Wed 31 Jul à 11h42
aholou l'été dernier de nombreux club europeen le voulait, il était inaccessible pour les verts et juste 1 an après les plus pessimistes le compare à une chèvre… jolies réflexions 
vertdur - Wed 31 Jul à 11h21
Gasset parti, Paquet sur le départ et revoilà la gestion Roro : des prêts de joueurs bien moyens et indésirables dans leur club ! Aucune vision à long terme, même le court terme est mal géré ! On vend nos meilleurs joueurs mais apparemment on n'a plus d'argent ! J'espère de tout cœur me tromper mais cette saison s'annonce mal. On va jouer la coupe d'Europe donc beaucoup plus de matchs, l'équipe a perdu des joueurs clefs et va peut être en perdre d'autres. On a finit quatrième du dernier championnat, si l'équipe s'installe dans la deuxième partie du championnat, le public va gronder contre nos deux présidents. Certains ici se réjouissent d'être en ligue 1, non mais on est Saint Etienne le club le plus titré de France, donc on se doit d'avoir de l'ambition !
ricky77100 - Wed 31 Jul à 11h20
tres tres déçu vu les noms qui ont circuler je pensais que l on passerait un cap cette saison pour le moment aucun vrai renfort n est arriver
bast42 - Wed 31 Jul à 11h17
de toute manière on a pas d'argent, suffit de voir le dossier kolo quand tu es dans l'incapacité de sortir 5millions...
Aloilubo42 - Wed 31 Jul à 11h12
Le fameux LINK nous rabache que nos prez se moquent de notre gueule et nous prennent pour des cons..!!!.....ya qu'un pas pour que j'y crois maintenant...!!. Marre de ces putains de prêts bordels , putain mais roro construit un peu  au lieu de bricoler des prêts... !!. Ne te loupe pas roro, cette année on attend autre chose avec saliba30, cabella10 selnaes 10.......avec 50 millions de vente et 40 millions de droit tv , on ne peut pas posé quelques euros pour un top joueur de L1.......je sais ya un prêt !! qui arrange bien le discours a roro pour endormir dailleurs....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire