Mercato : Pour Guendouzi et Gameiro, la barre était trop haut

Mercato | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Depuis plusieurs saisons désormais, l'AS Saint-Etienne conserve un oeil attentif sur l'évolution de Mattéo Guendouzi, le prometteur milieu de terrain du Football Club de Lorient. Cet été encore, son nom a été associé à celui de l'ASSE. L'Equipe dans ses colonnes ce lundi évoque encore l'intérêt du club du Forez, mais c'est outre-manche que le joueur devrait poursuivre sa carrière. 
En effet, il devrait s'engager avec Arsenal contre la somme de 8M€ + un pourcentage à la revente. Sa visite médicale doit se dérouler aujourd'hui et il devrait parapher dans la foulée un contrat de quatre ans, avec une cinquième année en option.

Pour Kevin Gameiro, la fin de ce feuilleton de début de mercato ne surprendra pas grand monde. Si Jean-Louis Gasset a tenté l'impossible avec l'international français, on voyait mal comment l'ASSE aurait pu trouver un accord avec l'Atlético Madrid pour le transfert du joueur. C'est du côté de Valence que devrait évoluer Gameiro, le club a revu à la hausse sa proposition : 20M€ bonus compris ! 


keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down