Evect.fr

Mercato : Un oeil sur Thomasson

Publié le par Faustine 74 commentaires
Refusé lors d'un essai dans le Forez dans sa jeunesse, Adrien Thomasson serait désormais dans les petits papiers de la cellule de recrutement stéphanoise. Libre de s'engager où il le souhaite après la fin de son contrat avec le FC Nantes, le milieu de terrain plairait à de nombreux clubs. Outre l'AS Saint-Etienne, Parme, Montpellier, Strasbourg et le Stade de Reims seraient attentifs à la situation du Savoyard selon France Football.
Mercato : Un oeil sur Thomasson

Tags : ,

74 commentaires
jfab78 - Mon 04 Jun à 20h30
Bon joueur quand même ce thomasson. si on arrive à garder mvila , selnaes , debuchy et subotic , ce serait déjà bien. Avec des joueurs comme thomasson , bien meilleur que KMP ou pajot ,on aurait déjà une équipe bien sympa.
Voir la suite des commentaires
jak - Mon 04 Jun à 20h18
Pas mal Tho-maçon pour tenir le mur dans les coup-franc défensifs  ;-I   
moravchik - Mon 04 Jun à 18h58
d'apres l'equipe ( l'emission d'estelle ) il se renseigne sur valbuena et au cas ou il ne peuvent retenir m'vila, il se renseigne sur william vainqueur.
seb76 - Mon 04 Jun à 18h11
avec des rumeurs dans ce style j'ai peur que Gasset se rappel qu'il a oublié d'éteindre le gaz chez lui et ne revienne jamais

jos1 - Mon 04 Jun à 18h08
faut pas s'emballer les pigistes nous sortent des noms pour remplir leur papier....ils n'ont rien sous la dent
Brandao - Mon 04 Jun à 17h59
La difference entre la 16 ème place qui nous était destinée avant le miracle Gasset et la 7eme place c'est plus de 20 millions...sortez l'oseille ! !!
Brandao - Mon 04 Jun à 17h51
Voilà de l'ambition !!! On est pas venu ici pour souffrir oooooK?!;!;
goldorasse - Mon 04 Jun à 17h23
Rigonato, Da Silva, Thomasson, des rumeurs mercato digne de l'époque Galtier, du gratos et après les mecs s'étonnent d'avoir frôler la correctionnelle cet hiver. Mais je préfère penser qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. Après, un Thomasson dans la rotation, pourquoi pas, si parallèlement tu fais venir 3 nouveaux cadors en plus ce ceux engagés cet hiver.........
stefloire - Mon 04 Jun à 17h11
Au lieu de s'occuper de recruter pour le banc de touches et pour renforcer l'équipe N2 avec Panos, on commence à s'interroger sur d'eventuelles recrues?
Riton42 - Mon 04 Jun à 17h04
Arrêtez de nous proposer des joueurs soi-disant bon; de toute façon c'est Gasset qui décidera avec son carnet d'adresses
bernojax - Mon 04 Jun à 17h00
Impressionné sa c'est de l'ambition whoa stupéfaits, on ne change une équipe qui paire hein roro et caca  
vert84 - Mon 04 Jun à 16h57
On ne va pas recommencer ?
Lubodinho - Mon 04 Jun à 16h53
Je persiste et signe. A l'exception peut-être de Cabella et d'un voire au grand maximum 2 espoirs, le mercato estival 2018 sera composé de joueurs prêtés, libres ou libérés. Ces 2 dernières catégories sont d'ailleurs la cible privilégiée des ambitieux dirigeants stéphanois.
newt42 - Mon 04 Jun à 16h43
Bon c'est bien !  une rumeur de plus ! moi ce qui m'inquiète c'est ( encore une fois) qu'on a pas de pognon, pratiquement pas grand chose à vendre ! peu de joueurs courtisés ( mais cela n’étonnera pas grand monde ! ) et qu'on va attendre fin aout pour faire de bonnes affaires bref on prendra ce qui restera ! Désolé mais sans investisseurs ( qu'il soit Pierre Paul ou jacques) on ne pourra plus être dans les six premiers voir dix premiers !
dallasace7 - Mon 04 Jun à 16h41
Caiazzo a dit on va faire un mercato XXL pour le moment si on vise des joueurs comme Thomasson...a la fin du mois ce sera un mercato XL et fin juillet un mercato X
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire